www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 3:12 pm

maryeklode : C'est ben plate ça. Moi ça a d'l'air que j'ai tombé sur la bonne sage-femme. Quand je lui ai dis que je voulais accoucher dans l'eau, elle était très contente. Elle dit que c'est ce qu'elle préfère. J'espère juste que ça va être elle qui va m'accoucher. Quoi que ma 2e sage-femme est vraiment très cool aussi.

Soso : Bonne fête en RETARD, mais vraiment désolée. Embarassed

Gargouille_21 : Merci. C'est juste que j'ai l'impression que je parle toujours de ça à chacun de mes messages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 3:19 pm

ça regarde bien pour toi alors...tant mieux, moi j'avais rencontrer seulement 1 fois ma 2ième SF et ça n'a pas cliqué du tout....heureusement elle ne travaille plus à la maison des naissances maintenant, au moins d'autres ne l'aurons pas ! c'est rare que ça clique pas avec les gens, mais elle, elle était très spécial, elle me contredisait tout le temps......et la seule chose qu'on demandait s'était que mon conjoint coupe le cordon, et bien aussitôt que le bébé est sortie, la 1ère chose qu'elle a fait quand Zack est sorti ça a été de couper le cordon au plus court... ranting ......elle était comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais c'est cool pour toi, je te le souhaite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 3:31 pm

Soso a écrit:
Allo les filles !!!

Merci pour les voeux de fête !!! J'ai eu 35 ans, ouf, je vieilli !!!

Oui j'en ai profité. Samedi une amie m'invitait à souper et dimanche très relaxe à la maison. Mon chum m'a gâté cette année. À noël j'ai eu un appareil photo et pour ma fête un i pod nano. J'était très contente !!!

Bye

hahaha! un i pod Nano, ça doit être pour ça le commentaire plate la dernier fois, il sondait le terrain pour voir si tu allais aimer ton cadeau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:04 pm

Soso: Hihi, Ourson a peut-être raison Laughing

Maryeklode: Ayoye! Shocked Ça fait pas de sens ce que tu dis, c'est vraiment terrible!! Venant d'une s-f en plus, c'est le sens même de leur profession être à l'écoute des mamans, quelle déception pour toi!
C'était à ton accouchement filmé ça en plus je crois? Je n'ai jamais vu l'épisode d'ailleurs.... Ça doit être bizarre parler de ton expérience à la caméra, tu peux comme pas dire "Ben, la s-f m'a fait chier à la fin, mais c'était magique pareil" hahaha
Et tu dis qu'elle n'est plus là, elle ne pratique plus ou a changé de place? Car ma 2e s-f (qui était à mon accouchement) vient de ta Maison de Naissance, c'est Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:13 pm

merci stephapapou! on dirait que personne ne voit mes messages ces temps-ci... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:23 pm

bonheur:

Citation :
C'était à ton accouchement filmé ça en plus je crois? Je n'ai jamais vu l'épisode d'ailleurs.... Ça doit être bizarre parler de ton expérience à la caméra, tu peux comme pas dire "Ben, la s-f m'a fait chier à la fin, mais c'était magique pareil" .

oui c'est ça c'est l'émission de Quand passe la cigogne, mais oui on en parle dedans c'est une des grandes qui a demandé la question et elle répond et nous on en parle aussi à la fin, donc on n'a pas caché notre déception. et je lui est dit aussi !

Citation :
Et tu dis qu'elle n'est plus là, elle ne pratique plus ou a changé de place? Car ma 2e s-f (qui était à mon accouchement) vient de ta Maison de Naissance, c'est Caroline.

non ce n'est pas elle, je crois qu'elle est partie à Sherbrook quelque chose comme ça ! en tout cas c'est plate mais c'est ça qui a fait qu'on est retourné à l'hôpital pour la dernière, j'étais finalement plus à l'aise là-bas et plus écouté aussi.....il faut dire que j'avais un médecin en OR ce qui aide pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:42 pm

mapinotte moi je te lis avec grand interet! fleur

mary-klode! rebienvenue et j'avais écouté l'émission il y a 2 ans environ!

bon je lis tres souvent mais j'oublie toute mes réponses dntknw ...

de mon coté bouffe-bouffe-bouffe..j'arrete pas d'en faire..aujourd'hui brownies et pain maison (une autre recette j'espere que ca va etre mieux)

a part ca mon chum travail ce w-e...ouf pas drole en plus pas d'auto poster_oops ...

syssie ca te tentes-tu de venir faire un tour...mapinotte j'imagine que c'est les cours de skis...je lance l'idée comme ca...Rose me parle de Mylianne...
(j'ai un blance sur comment écrire son nom)

mais bon...je vous laisse..avec la popotte vient la vaisselle vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:14 pm

cheers pain maison réussit
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:17 pm

moi aussi mapinotte je te lis, mais je fais pas beaucoup de perso car je passe souvent rapidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:28 pm

mapinotte a écrit:
merci stephapapou! on dirait que personne ne voit mes messages ces temps-ci... Sad

Mapinotte : Tu es pas la seule. Je crois qu'on est tous tellement occupé qu'on lit vite et desfois soit on s'en rappel pus, soit on a pus le temps d'écrire. Ca me console de voir que je suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:26 pm

De retour de mon rdv avec ma sage-femme...bien triste.

Mol col est mou, dilaté à 2 cm, bébé en station -2 et effacé à je ne me souviens plus combien de pourcent, car je n'écoutais plus ce que la sage-femme me disait tellement que j'avais le motton. Sad

Je m'explique. En vérifiant mon col, elle regardait si elle pouvait toucher la tête. Résultat, elle touche quelque chose avec une fente. Shocked Elle n'est pas certaine si c'est la suture de sa tête ou une paire de fesses. Sad Alors il y a une chance que bébé se soit retourner depuis la 33e semaine. Alors là je dois aller passer une echo de présentation cette semaine. Par contre, elle a bon espoir que ce soit la tête, car elle a entendu le coeur avec son foetoscope en bas vers la gauche...ce qui ferait du sens puisqu'à mon dernier rdv il avait la tête en bas, les fesses en haut à droite, le dos vers la gauche et les jambes repliées à droite. Mais comme elle dit, elle ne peut pas dealer avec du je pense que...puisque si bébé est en siège, elle ne peut pratiquer mon accouchement.

Comprenez que si je suis aussi triste, c'est parce que Charlie est officiellement mon dernier enfant, ce qui veut dire que si j'accouche pas cette fois-ci à la maison de naissance dans l'eau, mon rêve s'évapore pour toujours. Crying or Very sad Alors j'espère que la radiologie à l'hôpital ne me fera pas trop niaiser longtemps...je suis qu'en même à 37 semaines. Ma sage-femme m'a dit que si jamais mon travail déclenche avant l'echo, de l'appeler et d'aller à la maison de naissance pour revérifier la présentation de bébé. Si le travail déclenche, le bébé aura descendu encore plus et elle sera en mesure de savoir pour sûr si c'est la tête ou les fesses de Charlie.


Dernière édition par Stephapou le Mar 12 Jan 2010, 10:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:52 pm

J'ai pas grand temps pour répondre, je dois partir pour l'atelier de passe-partout aujourd'hui et demain ... ouf c'est pas facile avec le souper et tout ...

Mapinotte, moi je te lis et te pose des questions mais j'ai pas toujours de réponses .... Peut-être qu'on se manque ?!

Penelope, ça me ferait plaisir, mais ça serait la fds car là je travaille matin-midi et soir ... Ton chum tombe en congé quand ?

Stephapou, pauvre cocotte ... Je comprends pas décision et je comprends que tu n'aies rien retenu après ... Je suis sure que tout va finalement se retrouver à la bonne place wink Et que tu te sera inquiètée pour rien mais elle fait bien aussi de pas prendre de chance ... mieux vaut prévenir ... rose
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:14 pm

Steph: doigts croisés doigts croisés doigts croisés Pour que Charlie te pète dans les côtes tiens, donne des nouvelles pour l'écho, en espérant que ça niaise moins qu'à 20 semaines hein, sinon va falloir que tu serres les jambes bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:15 pm

Pauvre Stephapou....ton rêve n'est pas tellement loin....tout n'est pas perdu, il te reste à tout faire vérifier et je suis certaine que tout ira pour le mieux.....parle lui à ton Charlie.....des fois les Bébés nous écoute et font en sorte que tout aille bien.....perd pas espoir car il y a encore de la lumière au bout du tunel..............reste positive ( je sais que c'est pas facile ) mais je t'envoie tout plein d'ondes positives......... affecto affecto affecto

tiens-nous au courant ! la jasette entre mamans! - Page 33 432506
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:52 pm

Je pensais à ça après le souper. Quand bébé a le hoquet (il l'a eu il y a une 30aine de minutes), je le sens en bas vers mon bassin. Si bébé avait la tête en haut, je le sentirais plus vers le haut non ? Est-ce que quelqu'un a eu un bébé en siège et pourrait répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:53 pm

ben tu vois en fds syssie je suis seule a la maison..sinon un autre w-e aussi
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:55 pm

Mapinotte...voyons... tu sais bien qu'on lie même si on n'as pas toujours le temps de répondre elle est cute ta fille!

Stephapou doigts croisés Je suis certaine que tout va bien allé! tiens nous au courant et... tu ne nous casse pas les oreilles

Ourson comment a été tes ventes aujourd'hui? je ne sais pas si sa te rassure mais les magasins ici sont vide!! un mardi soir au Waltmart et y'avais personne les caissières attendaient au bout de leurs caisses. Il doit y avoir une petite baise mais sa va remonté bientot ces juste l'effet de l'entrer des comptes de carte de crédit de NOWEL

Ici bien mon fils a eu des belles semaines depuis avant les fetes donc on est allé mangé du mc do afin de lui faire plaisir et je lui ai acheter une surprise ils ont sortie des nouvelles bagnole de Cars qui change de couleur a l'eau...8$ mais honnetement il l'a mérithé tsé d'habitude quand on a pas Guilllaume et Noémie on n'achete rien mais après y avoir penser ces pas juste. lorsque les enfants on une bonne semaine chez leur mere elle leur achete souvent des surprise, et ils vont au mc do pratiquement tout les jeudi. Ici quand on a juste J-M on fait pas grand choses et on attend d'acheter les surprises la semaine ou ils sont tous la! Ils doivent comprendre que chez maman elle leurs achete des choses aussi ... et que J-M lui ces ici sa seule maison... Je crois que ces surtout mon chum qui trippe pas sur l'idée... mais bon il l'a mérithé sérieusement il a pratiquement des semaine prafaite le plus qu'il a eu dans les 4 dernières semaine d"école ces un vert par semaine soit un avertisement!! Very Happy Very Happy au début c'était un rouge par semaine pcq'il tapait poussait chiallait ect... .

Bref chu fière de mon fils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:56 pm

oui stephapou....

et l'histoire du coeur en bas a gauche c'est tres bon signe..sinon ca serait en haut du nombril
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:02 pm

penelope a écrit:
oui stephapou....

et l'histoire du coeur en bas a gauche c'est tres bon signe..sinon ca serait en haut du nombril

Tu as eu un bébé en siège ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:06 pm

désolée, faut croire que j'ai fait une petite "montée de lait" pour rien! je m'ennuie trop de l'allaitement, peut-être! Laughing

il parait que ma cocotte a super bien fait ça aujourd'hui, au biodôme. elle était super intéressée et la directrice en revenait pas de voir tous les animaux qu'elle connaissait! elle a même trouvé la tortue et la directrice ne la voyait pas.

stephapapou comme dit 4two, tu nous casses pas les oreilles pantoute! je te comprends d'espérer un accouchement comme tu le veux! doigts croisés pour que ton coco soit du bon côté!

4two bravo à ton coco! il méritait sa récompense! Moi, au contraire, il a été puni car il a taper un ami au service de garde, alors je lui avais coupé la télé. Ensuite, il a été impoli, alors il s'est couché à 19h15. J'espère que ça va se replacer! En classe, leur prof est en arrêt de travail pour maladie, mais au moins, la remplaçante, c'est leur stagiaire de l'automne.

penelope dimanche, c'est quelque chose qui pourrait être envisageable pour moi. c'est juste que le nouveau membre de ma famille, je ne peux pas le laisser seul trop longtemps! Les cours de ski sont le samedi et je ne dormirai pas à st-côme.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:45 pm

4two : C pas des grosses récompenses que vous faites et ca lui fait surement sentir qu'il est apprécier! C super ca des belles semaines!

Mapinotte : Peut-etre que ton gars réagi face a la remplacante ??

Le temps file a une allure incroyable. Autant que le mois d'Avril me semble loin et mon arret en Février encore plus (meme si c avant grattete ) mais j'ai pas le temps de rien faire......

Demain c'est mon test de diabète. J'ai mon cours de Yoga le matin a 9h et ensuite je vais aller mourir de faim sur une chaise de salle d'attente pour aller me gaver de substance affreuse plein de sucre qui va me faire filer mal..... Espérons ne pas avoir a faire le 2eime. C la seul chose que j'espere car le 2eime est pire..... Envoyer moi des ondes positives.!!

Stephapou : C certains que sur le coup on a le mottons mais tout semble pencher en la faveur qu'il est bien placé! bouquet

Travail : Finalement mon boss m'a dit qu'il allait me remplacer, il a juste pas eu le temps de regarder ma description de poste. C que il est entrain de ralentir le processus pour une petite niaserie de 30 minutes et encore la..... Ils m'épateront toujours a ma job. Ils sont expert dans le comment être en retard dans un projet qui avait plus que de l'avance. Je trouve ca plate, car je me sens rushé. Je suis pas capable de partir si c pas bien terminé et dieu sait que j'en ai à faire car je dois préparer mon départ et le déménagement du 1er mars plus les différents projets en cours en et le day to day. Bon moi c avec ma job que je vous casse les nénettes. En congé ca va etre moins pire.!!!!

J'ai encore faimé. Je sais pas trop quoi mangé.... Allons fouiller un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:49 pm

Oh ça semble quand même positif Steph à lire Penelope...

Mapinotte: Pourquoi n'as-tu pas essayée Chloé aussi sur des skis? J'aimerais ça emmener Eva cette année...

Ma b-m prend Eva demain, elle va caller malade, elles auront sûrement beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:53 pm

4two Quand même pas si mal... en autant que j'aie un certain minimum, c'est sur qu'en Janvier j'avais prévu que ça baisse un peu. c'Est les journée a 0$ qui me déprime pas mal...

stephapou reste positive, comme tu dis ça regarde quand même bien. et je suis de l'avis a Marieklode, parle lui et visualise. j'essaie de retrouver la signification d'un bébé en siege, mais je crois que c'Estdans mon autre livre l'empreinte de naissance et je ne me souviens plus a qui je l'ai prêté Sad

je retourne a ma planification de vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 7:38 am

Bon matin!

une autre journée il en reste moi qui en restait mon chum travail pour la 2eme fois depuis un temps... il est en retour progressif deux jours semaines cette semaine et la semaine prochaine, après 3 jours... et ainsi de suite...

Donc bon matin et lacher pas la patate!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 9:19 am

Bon matin,
Oui, Mapinotte, je te lis, et je me fais les commentaires à moi... j'ai dit Cuuute dans mon bureau, et j'ai dit avoir hâte qui m'arrive des choses semblables... Pis c'est une championne ta fille de savoir lire! Et pour ton fils, il fait un apprentissage de la vie, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure de ses écarts de ocnduite. Et c'est vrai, peut-être que cloée aurait aimé faire du skil... Et c'est toi aussi qui m'avait parler de consulter je crois, quand j'avais dit être déprimé. Mais en fait, je sais que le gros du problème, c'est la fatigue accumulé et l'isolement... avant de consulté, je vais tenter de résoudre ses problème. Si je continue à être déprimée, là je consulterai car ça veut dire que c'est plus profond que je ne le pense.... Je trouve ça dur d'êtreà la maison, jene me sens pas utile à la société mettons...

Stephapou : Je suis convaincue que c'est juste pour te faire apprécié encore plus la possibilité d'accoucher dans l'eau, ça sera une fausse alerte...

Sweet : Je te comprends, le temps semble long long parfois...

Ourson : C'est où finalement tes vacances?

Sissye : J'avais oublié de te répondre, oui, le chandail vient de chez Sears...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser