www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 9:28 am

utopie On regarde pour la Nouvelle-Ecosse, je commence a planifer l'iténéraire un peu afin de faire entrer ça dans le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:01 am

utopie a écrit:
Stephapou : Je suis convaincue que c'est juste pour te faire apprécié encore plus la possibilité d'accoucher dans l'eau, ça sera une fausse alerte...

Je l'espère bien. Maudine que j'ai hâte que le téléphone sonne ce matin pour savoir quand va être mon echo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:11 am

stephapou...le miennes se sont virée a 33 et 34 semaines....donc le coeur etait en haut jusque la..et en bas apres...

mapinotte oui dimanche c'Est envisageable...moi ca me tente!

bon je peux pas rester longtemps..j'ai décidée de garder les filles...et elles veulent des jouets en bas...donc je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:11 am

mapinotte en plus je te dois un lunch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:46 am

penelope a écrit:
stephapou...le miennes se sont virée a 33 et 34 semaines....donc le coeur etait en haut jusque la..et en bas apres...

C'est encourageant ça. Wink Enwaye le téléphone sonne asteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:08 am

penelope et en plus, tu fais plein de bouffe! faut que je goutte à ça!

utopie je comprends pas pourquoi tu dis que me fille est bonne de savoir lire... grattete j'ai pas écrit ça???

bon, le prof de cuisine en dessous de ma classe écoute Coeur de Pirate. Je la trouve bonne, je lui ai dit de me prêter son disque.

ourson cool pour le voyage. ça doit être super beau ce coin-là.

y'a un prof d'éduc qui veut faire un qui perd gagne. c'est cool! Le gagnant aurait même droit à un certificat cadeau pour le spa finlandais. je vais sûrement participer, c'est peut-être le coup de pied au derrière qu'il me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:12 am

Bon matin!

Bon là je dois me mettre à la couture, je suis en retard! Je dois faire un cadeau pour le bébé d'une amie avant qu'elle accouche Razz Razz

Steph: (Quel hasard!) Charlie va être aux jetables ou si tu vas partager le kit de Malik au début? Vraiment début début là... le premier mois mettons... (T'inquiète, ça ne change pas le concept du cadeau hihi)
Ah, et belle nouvelle, Andréa est enceinte! 4 mois déjà.

Ayoye les filles, Anthony est en train de traverser la salle de jeux live devant moi, sur le ventre, il se tire avec ses mains, youppi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:12 am

ah oui, et pour ceux qui me demandaient pourquoi je n'avais pas aussi inscrit Chloé au cours de ski, ben c'est parce que les cours de groupe commencent à 4 ans. Je ne sais pas si ça prend 4 ans dans l'année ou s'il faut que les enfants l'aient déjà, je vais m'informer l'année prochaine. Sinon, il faudrait que je prenne des cours privés, ce qui arrivera probablement l'année prochaine, si elle ne peut pas prendre le cours en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:17 am

Bonheur a écrit:
Bon matin!

Bon là je dois me mettre à la couture, je suis en retard! Je dois faire un cadeau pour le bébé d'une amie avant qu'elle accouche Razz Razz

Steph: (Quel hasard!) Charlie va être aux jetables ou si tu vas partager le kit de Malik au début? Vraiment début début là... le premier mois mettons... (T'inquiète, ça ne change pas le concept du cadeau hihi)
Ah, et belle nouvelle, Andréa est enceinte! 4 mois déjà.

Ayoye les filles, Anthony est en train de traverser la salle de jeux live devant moi, sur le ventre, il se tire avec ses mains, youppi!

Ben pour les new-born, il va être aux jetables, car je ne voulais pas investir pour juste un mois (chu cheap hein ?). Mais pas après. Les Omaïki de Malik sont sur le bord de ne plus lui faire. C'est pas mêlant, aussitôt qu'il se penche, on lui voit tout le plombier. la jasette entre mamans! - Page 34 579227

Si tu parles à Andréa, tu la féliciteras de ma part.

Et wouhou, Anthony se déplace. Tu vas courrir dans pas long. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:21 am

mapinotte: ben oui je suis en feu..mon chum capote miam miam i-tasty

bon on ecoute wall-e et je suis encore en pyjama..journée relaxe chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:22 am

Mapinotte, Cool c'est un beau projet. J'aurais aimer ça qu'il y ait ça par chez nous !

Penelope, ouf ... J'aimerais beaucoup mais je crois qu'en fin de semiane ça va être difficile. J'ai ma formation de secourisme jusqu'à 15 heures samedi ... Et dimanche bien j'ai pas encore vu mes parents depuis Noël alors c'est sur que dimanche on est chez eux. Donc à moins d'aller passer la soirée avec vous, j'ai pas d'autres trous ! Finalement j'aurai même pas utiliser la passe de deux semaines que j'avais gagner au Funtopia ... à moins que je convainque mon chum d'aller y fair eun tour vendredi soir.

D'habitude, en Janvier chez nous c'est assez tranquille, mais là depuis qu'on est revenus de gaspésie, je cours partout. La fds passée on était dans le nord, là j'ai ma formation, la semaine prochaine c'est notre anniversaire de couple, la fin de semaine suivante c'est la préparation au mariage ... J'ai manqué tous les salons de la mariée et en plus on a des cours de natation à tous les samedis ! Ouf .... J'espère que Février sera plus tranquille !

Utopie, je m'en doutais ... je viens de commander le même mais en bleu finalement ...! hihi J'ai vu qu'il fesait bien wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:30 am

Bonheur clap Bravo Anthony!! Ces un super champion j'ai hate de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:35 am

Mapinotte: Ah ok je comprends, en effet en groupe c'est pas tout de suite.

Steph: Merci, ta réponse m'éclaire vraiment wink

Sissye: Ouin, occupée la madame!

Bon, je viens de coucher Anthony-le-trotteur Laughing alors go couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:45 am

ouin syssie..ouf en effet c'est la course...moi samedue je suis la toute la soirée...mais ca fait p-e trop pour toi...
au pire on se reprend...

tu sais mon chum travail une fin de semaine sur deux en moyenne..donc des dispos j'en ai en masse lol!


bon ben je suis en train d'essayé d'organiser le bapteme de Olivier pi bip que c'est compliqué...

pourquoi j'ai pas une plus grosse maison pi que j'habite a mtl yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:55 am

Bon j'ai mon echò à 13h30 aujourd'hui. J'ai peur les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:02 pm

Stephapou, je t'envoie toutes mes ondes positives disponibles !!! Ça va bien aller ! Au moins c'Est rapide, tu vas t'inquièter moins longtemps. console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:05 pm

stephapapou moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives!!! tu vas pouvoir arrêter de penser à ça, ils t'auront pas fait niaiser longtemps!

sissye c'est plate pour en fin de semaine... Sad ça aurait été l'fun que tu viennes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:13 pm

Je le sais bien, j'ai beau revirer ça dans ma tête du mieux que je peux, ça fitte pas ... Pis c'est poche arriver en soirée et repartir aussi vite.

Penelope, ton chum est-ce qu'il travaille le vendredi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:21 pm

Stephapou bouquet Sa va bien allé et ces une chance de plus de voir ton petit pou! donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:28 pm

je passe en vitesse donner toute mes ondes positive a Stephapou bouquet

et je retourne a mon inventaire... (ouin un peu troop en forme la fille a matin Rolling Eyes ) je suis déja tannée, mais faut que ça se fasse hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:36 pm

mapinotte a écrit:

utopie je comprends pas pourquoi tu dis que me fille est bonne de savoir lire... grattete j'ai pas écrit ça???

Oh boy... Sans commentaire mon affaire... Pourtant, je parlais du biodome et du fait qu'elle connaissait déjà tous les animaux Rolling Eyes Mon cerveau a ben de la misère avec l'idée de jongler avec plusieurs choses à la fois. Je pensais en même temps au fait que tu pensais qu'on te LISAIT pas. Alors les deux histoires se sont mêler dans ma tête quand j'ai écrit... Bravo championne 0045 Suis-je tu pardonné? Embarassed

Stephapou : bouquet Et comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est une chance de plus de voir ton coco st-famille

Bon, je vous laisse, je m'en va faire du poulet au Cari.... ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ça! Je pense que mon chum a dit en avoir jamais manger... ayoye, ça fait 10 ans que je suis avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 1:08 pm

Stephapou: bouquet Pour toi ma chère, redonne vite des nouvelles!!

4two
: En plus cette nuit j'ai rêvé qu'il faisait du 4 pattes Laughing Il garde peut-être ça pour quand on va se voir lol. Au fait, on fait ça où?

Utopie: Miam du cari, je suis dans une passe cari ces temps-ci car j'en ai mangé en vacances. On s'en ai même fait hier, il en reste pour diner, menoum! Et j'ai fait un bon sticky rice pour dessert en plus, ça c'est plus thailandais, mais bon!

D'ailleurs, à la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 1:42 pm

Bonheur bien comme tu veux... sa fait quelque fois qu'on va chez vous mais avec tes enfnats ces plus facile... donc si tu as une gardienne on fait ca chez nous (sinon tu peux bien les apporté ces qu'ils ne voudront pas coucher chez nous j'imagine....) Sinon bien on fait comme les autres fois on apporte une partie de la bouffe et on ce partage ca! Comme tu veux quoi... sinon on peux même allé au resto ... sa fait un bout!

Bon ici ces tranquille, y'a plusieurs personne de Haiti qui travail avec nous donc le moral est a la baise... la mere et g-mere d'une fille ici son toujours manquante. Une autre sa nièce as eu les pieds coupé... bref j'ai pas trop compris mais j'ai le coeur gros! Lorsqu'on y penses nous sommes chanceux de vivre ici malgré tout! Rolling Eyes

j'ai hate a 14h mon chum travail je vais pouvoir attendre mon fils en relaxant...

En a tu qui écoute ca pratique privé ici?!? ces tellement bon! mais sa tellement mal fini hier... enfin ... a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:04 pm

ah oui j'ai oubliée de vous dire, j'ai fais signer mon propriétaire comme quoi je ne renouvelais pas mon bail Neutral ouf! ça fait drôle, mais en même temps j'ai hâte, première étape de fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:08 pm

Pour celle que ca intéresse, mon cours de yoga a bien été ce matin et ca fait du bien. La madame est racké. Ouf. Va falloir que je fasse quelques exercices a la maison aussi. Pis apres jes suis allé pour mon test de glucose. Finalement le ''drink'' était moins pire que celui que j'ai pris à Cassandre. Bref on attend les résultats.

Je dois me trouver de quoi manger et ensuite, travailler un peu, aller m'étendre, acheter des médicaments et faire le souper avant d'Aller cherche la puce et son papa!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser