www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:17 pm

Cool Stephapou, ils ne t'ont pas trop attendre....et même si je répète un peu ce que les autres filles on dit et bien je t'envoie des ondes positives et ta va avoir la chance de revoir ton Charlie avant l'accouchement....coool

ourson :

Halifax, chanceuse c'est très beau , nous on y est allé v'là environ 12 ans ( woooooh que le temps passe vite ! ) et on a vu Peggy's cove aussi c'est génial comme endroit la vue est innoubliable

nous on commence à regarder pour aller à Toronto, voir marineland, les chutes du niagara, la tour du CN, etc.....au début on voulait aller à CanadaWonderland, mais mon t'chum y va à chaque année et les 5 plus vieux y on déjà été alors j'aimerais aller à un endroit qu'ils ne connaissent pas encore. Nous on est déjà aller au chutes et à la tour du CN, mais on avait fait garder les enfants.

àbien y penser c'est vrai que ma grande est allée v'là 2 ans avec l'école, mais bon , en famille ça risque d'être différent !

cool ourson pour la maison, c'est toute une nouvelle étape qui commence pour vous autres

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:30 pm

Ourson: As-tu signé l'autre place??

Sweet: À ton cours, ils vont sûrement te faire faire la Salutation au soleil, ça te place une bédaine ça! Et tant mieux si le test de glucose était pas trop pire. Je l'ai pas fait à Anthony, mais j'en garde un souvenir beurk!

4two: J'en parle avec Dominic. Le resto pas sûre, on vient de recevoir le compte Visa des vacances Laughing

Bon c'est l'heure du r-v de Stephapou, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:39 pm

Bonheur a écrit:

4two: J'en parle avec Dominic. Le resto pas sûre, on vient de recevoir le compte Visa des vacances Laughing

ouin nous aussi si on veux payer Disney et non y allé a crédit! la jasette entre mamans! - Page 35 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:48 pm

syssie tu veux dire vendredi soir......tsé il travail bcp mais pas ce soir la Razz ca y prend bien quelques congé...et je crois qu'on va rester en famille car il travail samedi matin a 8 pour 24h...et il va dormir dimanche...

sinon une autre fois tu peux venir meme s'il est la. il mord pas Laughing ...mais quand il est de garde le samedi souvent le vendredi et dimanche soir on reste tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:01 pm

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:48 pm

aie les filles on est en train de planifier notre 10 ième anniversaire de mariage.....on partirair à NY pour 4 jours ( ben faut dire qu'il y a 2 jours de train ) mais bon au aurait la soirée de l'arrivée, 2 jours complet et on repartirai le lendemain matin..................je suis toute excité......wow à matin on parlait des vacances en famille et là de notre vacance seul tous les 2............toute une journée ça !

je'ai hâte d'voir des nouvelles de Stephapou !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:59 pm

je suis tannéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de faire l'inventaire affraid coudonc j'en ai dont ben du stock

sweetieya tant mieux si ton cours te fais du bien

marieklode a oui peggy's cove c'est beau, j'étais en train de le rayer de ma liste Neutral la je sais pu. Je pensais concentrer plus vers le nord pour pas faire faire trop de route a mon chum grattete

si cE'st pas trop indiscret quel est votre budget pour l'escapade a N-Y? J'aurais aussi aimée y aller avec mon chum et des amis Wink

et pour le bail, on a déja une maison c'est mon bail cemmercial que je renouvelle pas. J'ai spottée un autre local plus visible

Bonheur non j'ai pas signée a l'autre place encore j'attends Danielle, mais comme il faut que j'avertisse 6 mois d'avance je voulais pas me faire prendre et avoir a payer un an de plus....

stephapou viens vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:07 pm

Bonjour les filles,

Et bien mon petit coquin nous présentait bien la souture de sa tête hier. OUF !!!! Il a la tête bien engagée dans mon bassin et il regarde vers ma colonne, d'où le paquet de pression que je ressens dans le bas du dos et sur mon coccyx. Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mal. Laughing

Vous n'avez pas idée à quel point je suis heureuse là. J'ai appelé ma sage-femme et je lui ai laissé un message sur sa pagette, car elle est en congrès à Trois-Rivières. Ben câline pas 2 minutes après, elle me rappellait et elle était super contente.

YOUPPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:13 pm

la jasette entre mamans! - Page 35 395660 bonne nouvelle stephapapou!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:33 pm

Ha moi je commence a trouvé ca cool les SF... bon en plus de convincre mon chum d'avoir un bébé faut que je commence a poussé puor une SF aussi... Suspect grattete

Farce a part je suis contante pour toi Stephapou!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:35 pm

super stephapou!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:45 pm

la jasette entre mamans! - Page 35 395660 yééééééé contente pour toi stephapou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:46 pm

super cool Stephapou.............il te reste seulement à visualiser ton accouchement dans l'eau et profieter de Charlie dans ton ventre (je pense que c'est ce qui me manque le plus ) avoir la vie dans mon ventre.....

ourson:

Citation :
si cE'st pas trop indiscret quel est votre budget pour l'escapade a N-Y? J'aurais aussi aimée y aller avec mon chum et des amis


notre budget n'est pas encore compter, mais je pense que pour 600-700$ à part les repas on s'en sortirai, on planifie y aller en train....je tev redonne des news si tu veux quand ça va être prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 5:20 pm

Yes Steph, c'est une super nouvelle!!! la jasette entre mamans! - Page 35 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 8:46 pm

Je suis tellement contente...reste juste l'attente du jour J. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 9:47 pm

Stephapou : cheers Je suis full contente pour toi! Tu tenais tellement à ton accouchement dans l'eau!

Ourson : C'est toujours bizzarre de faire un étape vers un gros changement... et ça sera sûremetn pour le mieux. Tu devrais déjà préparer ta clientèle à ton déménagement, en leur en parlant... Genre avec une pancarte disant : À telle adresse à partir de juillet.

Maryeklode : Ouin, les vacances vont être agréable... ça doit te faire du bien avec 8 enfants de pouvoir faire qqchose en couple...

Soso : Salut à toi aussi! hihi

Sissye : Il fait très bien le chandail sears, mais moi, il est tellement décolté que je dois porter une camisole reitmans en dessous. Disons que je suis un peu géné de mon décolté! haha! Mais je l'aime beaucoup, il fait chic et le décolté est pratique pour l'allaitement! Pis il camoufle le petit ventre! Parlant de petit ventre, j'ai pas tellement réagit sur le coup de la lecture de la raison pourquoi ta collègue t'aime pas... Euh, elle est éducatrice à l'enfance elle??? Bravo les préjugés, "tu es grosse, les gros sont lâches, donc tu es lâche pis j'aime pas les lâches fak j't'aime pas!" Bravo championne! Elle fait quoi avec les enfants en surplus de poid, elle les méprise de la même façon% Elle méprise les parents? C'Est quoi c'te comportement de bébé là! Pis sa frustration face au papier! À ce que je sache, il se donne encore le cours d'éducation à l'enfance, fak si elle veut avoir son papier pour prendre le poste de remplacement que tu fais, ben qu,elle aille le chercher maudite épaisse! C'est qui qui est lâche au bout du compte? Je suis vraiment traumatisé par son attitude... Entk, moi je trouve que les gens qui travaillent avec des enfants doivent aovir le moins de préjugés possible... Tu connais sûrement le concept d'effet pygmalion... Entk, je voulais t'en reparler...

Parlant de petit ventre, je regardais des photos d'hôpital à Camille... Pis crime, j'ai engraissé affraid Depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai engraissé.... C'est pas supposé être le contraire? J'ai des plus gros bras... pis ma face aussi a engraissé... Eurk, c'est quoi l'idée?Ok, que je perde pas le poid que j'ai pris PENDANT la grossesse, j'assume, mais là, en prendre... ouf, il va falloir que je me prenne en main!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:14 pm

ourson oublies le montant que je t'ai dit pour NY, on est en train de regarder les hôtels et pis ben c'est cher, mais ça nous empêchera pas d'y aller, je te redonne des news quand ça va être plus des vrais chiffres

pour des vacances de couples....ça fait comme 6 ans qu'on en a pas prit, même pas une nuit, faut dire que les Beaux-parents sont loin en titi pour garder ( 5 heures ) mais bon probablement que c'est ma belle-mère qui va venir pareille......on embitionne pas disons......une fois au 6 ans ......

ah que j'ai hâte......ça va aider ma petite déprime que j'avais.....coooool
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:41 pm

amélie j'ai vu que tu étais là! viens dont nous jaser un peu de tes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:03 pm

J'ai tout lu mais je suis trop fatiguée pour faire une réponse complète ...!

Sweetie, je vais regarder pour prendre une photo de mes siège.

D'ailleurs parlant siège, quelqu'un disant que son petit était tout pris dedans avec sa soute de neige ... Donc quand les bretelles font plus, tu peux l'attacher directement avec la ceinture si je me trompes pas ... C'est la partie 3 du 3 en 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:16 pm

ouin c'est hot les 3 en 1...avec mon britax j'ai pas ca.......
mais bon olivier va reprendre celui de Rose...et elle switch pour un booster dans 2-3 mois environ....

elle pese 38 livre et mesure 109....une zone grise...

a part ca pas grand chose...mes filles ont fait pas mal de testage de limite (ca inclut des crises face vers le planché...leur nouveau trip du jour..mais j'ai pas cédé.... la jasette entre mamans! - Page 35 640238 )
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:21 pm

par chance qu'il existe encore du monde honnête sur cette terre 0045

j'arrive de l'épicerie et je trouve pas mon porte feuiille, alors je fouille et la mon chum sort pour me dire que le gars de l'épicerie viens d'appeler pour dire que quelqu'un a trouvée mon porte feuille dans le stationnement. Bon je panique un peu car j,ai 200$ dedans. Et bien j'arrive, l'argent, les carte rien de voler Smile ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:57 pm

Stephapou
Je suis vraiment contente pour toi ! Un accouchement dans l'eau ça l'air vraiment bien !

Mariklode
votre voyage et visite à Niagara me rappel de bon souvenir Wink Ma tante habitait là-bas quand j'étais petite. On y allait tout les été. J'ai tellement adoré ! Marineland, toute les activité autour des chutes, niagara on the lake, il y a une tour pas loin des chutes aussi où on montait avec une super vue. J'en garde vraiment des super souvenir. Je vais y retourner avec ma fille Wink

honnêteté
On était au st-hub l'autre fois et quand on a reçu notre facture la serveuse avait oublié de nous charger notre grosse entré. On l'a fait revenir pour lui dire qu'elle avait oublié de nous le chargé. Elle était tellement contente ! Smile Elle nous a fait un rabais de 4% hihi C'était vraiment plaisant de voir à quel point elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:23 am

Bon bien jeudi… sa achève! Et une chance! J’ai envie de vous compter ma soirée d’hier…

Je part a 18h15 pour me rendre a mon massage a 18h30 a deux coins de rue de chez nous…j’habite sur un long rang avec un stop au bout et on le fait jamais bref personne ne le fais jamais… je ralentie puis je tourne… qu’es que je ne voie pas me flâcher les lumières dans faces, je me suis ramasser avec un beau ticket a 154$ moins 3 points ranting en plus j’avais tellement l’air folle ces mon 2eme arrêt a vie je savais tu c’était quoi qu’il a besoin comme papier moi la 1er fois j’avais même pas eu de ticket juste un avertissement.
Bref, j’arrive bien juste a mon massage eille je m’étais gâter 1h30 de massage ouin bien appart 15min j’ai rien sentie du reste JE ME SUIS ENDORMIS! Je déteste ca!! ranting Tu paye 90$ pis tu sens rien pantoute quand tu te réveille tes tout perdu caliboire.
Je retourne chez nous vers 20h30 et a 21h30 j'était déjà dans mon lit j’étais tellement brulé. Je croyais que ce matin je serais pleine d’énergie à me coucher tôt comme ca, bien non je n’ai même pas entendu mon cadran affraid alors la fille avec qui je fais du covoiturage est venue chez nous pour rien elle dit avoir klaxonné et tout sans réponse qu’elle a attendu 15 min et est partie maudit que je me sens mal! Embarassed

Bref ce matin chu un peu déboussolé vous savez lorsque votre routine est toute défaite enfin je vais quand même finir tôt je vais demander du temps a ma boss on va chez CAA ce soir réservé notre voyage a Walt Disney du 28 au 5 mars Laughing aumoins y'auras ca de possitif dans ma journée!

Je désteste les matins comme ca ces les pires No je n'aime pas courir et a l'heur que je me leve y'a personne nul part la y'avais du traffic et sa parle déja fort au bureau ha que je ne suis pas du monde faut que je me consentre sur Walt Disney question de me gardé un peu de bonne humeur!

Sa va allé mieux dans pas long après mon café!

bonne journée a vous toute!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:33 am

ouach, 4two! c'est dont bien poche! j'espère que le restant de ta journée va bien se passer. affecto

hier, je suis allée au cours de zumba. c'est pas mal cool, sauf qu'au lieu d'aller le prendre au p'tit gym pas loin de chez moi, je vais le faire avec le monde de l'école. ça va être moins cher par cours. je n,ai pas le goût de payer un gros montant d'un coup, je pensais que c'était 12$ à chaque cours, pas que je paie pour la session au complet tout de suite. tandis qu'à l'école, je pense que ça revient à 6$ par cours.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:31 am

les filles des trucs pour mon jeremy qui a la gastro depuis 3 jours il ne vomit plus mange pas beaucoup mais toujours la diarhée . a midi je lui donne du riz mais la je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser