www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:46 am

gargouille la diarrhée peut durer jusqu'à une semaine facilement. J'avais mis la diète de gastro ici
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-autres-formes-d-alimentation-f47/diete-apres-gastro-t809.htm

je te dirais aussi de lui donner aussi des probiotiques. moi, j'ai acheté des probaclac et les petites capsules s'ouvrent. alors je l'ouvrais et je lui mettais la petite poudre dans une cuillère de yogourt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:48 am

Coucou!

4two: Beurk, moi aussi je détesterais m'endormir en me faisant masser, mais peu de chances, je m'endors pas facilement comme ça. Tu vas le faire ton stop maintenant? Razz C'est comme Dominic qui vient de pogner son 2e ticket à vie sur l'autoroute, le premier était cet été.... Rolling Eyes LÀ il a compris Laughing
Et pour le souper, ça vous embête de venir encore chez nous? Embarassed Je commence à me sentir mal, mais c'est ça que Dominic préférait..... Sens-toi pas mal si tu veux pas.

Mapinotte: Super pour ton cours, et 12$ du cours payable d'un coup, ouch, tu fais bien d'aller à l'autre place.

Gargouille: Moi je donne du yogourt en cas de gastro....

Maryeklode: Wow, vous en profiterez en masse hein, vu que ça arrive pas souvent...

Nous aussi c'est nos 10 ans cet été, on sait pas trop quoi faire, si Dominic venait avec moi à Barcelone on aurait pu faire ça là, mais il ne vient pas alors va falloir trouver quelque chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:53 pm

Bonheur a écrit:

4two: Beurk, moi aussi je détesterais m'endormir en me faisant masser, mais peu de chances, je m'endors pas facilement comme ça. Tu vas le faire ton stop maintenant? Razz C'est comme Dominic qui vient de pogner son 2e ticket à vie sur l'autoroute, le premier était cet été.... Rolling Eyes LÀ il a compris Laughing
Et pour le souper, ça vous embête de venir encore chez nous? Embarassed Je commence à me sentir mal, mais c'est ça que Dominic préférait..... Sens-toi pas mal si tu veux pas.

Bien voyons sa ne nous dérange pas un brin! ces pour vous votre bière vos affaire votre maison en bordel quand on part hahaha... donc on fais ca chez vous pour le menu appel moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:03 pm

Bonjour les filles! Very Happy

Je vous délaisse un peu cette semaine, je suis dans un autre département et je réponds au client en personne, donc je n'ai pas le temps de venir vous voir (lire)
Mais là, c'est molo alors j'en profite un peu.

stephanou: yé! je suis heureuse pour ton et Charlie!! Tu vas pouvoir vivre ton accouchement comme tu le voulais.

mariklode: Wow!! 10 ans vous le méritez votre voyage d'amoureux! Vous ne l'avez pas volé avec vos 8 cocos !

Bon je vais aller manger!

à +
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:40 pm

merci mapinotte amsi la joke cest quil mange comem cest la je lui ait donner banane et ya manger un grilled cheese pis tout est oki sauf quil a encore la diarhée men va attendre il en a pas refait depuis ce matin.
il commence a sennuyer de ces amis de la garderie il ny a pas ete lasem passer non plus et la cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:43 pm

je me cherhce une activité comme cest la a faire avec mon homme ca va faire 10 ans aussi que lonest ensemble le 6 fev pis je voulais souligner ca mais je sais pas trop. Je voulais lui faire vriametn plaisir javais penser a du karting interieur a laval (mon chum est mecanicien donc va aimer assurement) ou ben ya aussi du paint ball mais ca reviens cher je trouve pour faire une belle game ( bon a 2 la on est des gamers pas mal donc ouffff hihihi)

avez vous des petites idees ?? cest sur que vous nous conaissez pas ben ben mais je veux de koi de tres original
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:53 pm

Gargouille: À Laval il y a aussi du SkyDiving, c'est du parachute intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 2:56 pm

ahhaha oublie ca mon chuma le vertige juste de monter dans une echelle mdr
mais javoue que ca doit etre cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:09 pm

yé, il reste juste une journée avant la fin de semaine!

ce soir, souper de folles!!! j'ai hâte de voir mes copines, je m'ennuie tellement d'elles dans mon milieu de travail! avant, je vais aller voir pour m'acheter de nouveaux running shoes, hier, j'avais les pieds engourdis tellement sont trop petits!

bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:12 pm

Mapinotte: Tu grandis encore des pieds??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:59 pm

Bonheur a écrit:
Mapinotte: Tu grandis encore des pieds??


la jasette entre mamans! - Page 36 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:14 pm

Ben quoi, si ses souliers sont rendus petits... grattete Embarassed
C'est con ce que je dis? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:29 pm

Bonheur a écrit:
Ben quoi, si ses souliers sont rendus petits... grattete Embarassed
C'est con ce que je dis? Embarassed

Ben non! je trouve juste ça drôle!! Tu es trop mignone Bonheur!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:21 pm

C'est ta candeur Bonheur qui fait que ça sonner drôle !!! la jasette entre mamans! - Page 36 75491

Mapinotte, avais-tu trouver des souliers finalement après tes magasinages qui avaient été infructueux ?!

Stephapou, j'ai hâte de voir ça moi ce petit poisson là ! wink

Sweetie, alors est-ce que tu te ressens encore de ton yoga aujourd'hui que tu n'es pas en mesure de nous écrire ou c'est que tu es trop zen que tu n'as plus rien à nous raconter ?! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:39 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur a écrit:
Ben quoi, si ses souliers sont rendus petits... grattete Embarassed
C'est con ce que je dis? Embarassed

Ben non! je trouve juste ça drôle!! Tu es trop mignone Bonheur!
Laughing

Hihi ok, bon ben tant mieux si vous me trouvez mignonne, c'est mieux que nounoune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 8:02 pm

ben non tes pas nenounne du tout voyons
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:37 pm

Bonsoir!

Hey bien en 24h, on aura vécu plein d'émotions! C'est rien de grave, rassurez-vous! Mais la maison qu'on avait vu il y a 4 mois était revenue sur le marché, et je me suis décidé a aller la voir. J'ai contacté l'agente hier, et ce soir on nous rappelais. Elle était encore à vendre, mais quand la fille a appelé l'agent de la maison, on a su qu'elle était vendue...

Je suis un peu déçue mais bon, on était pas dus faut croire!

Ça goal à la job, je chôme pas. J'aime ça comme ça, mais pas trop! hihi!

Je vais bien, les mousses aussi. Vous me manquez beaucoup!

Je vous laisse, on me demande!

Caroline


Dernière édition par Caroline le Jeu 14 Jan 2010, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:55 pm

Ok désolée, mais je viens juste pour me plaindre et espérer que ça me fasse du bien.

J'AI VRAIMENT TROP MAL AUJOURD'HUI. Crying or Very sad J'ai terriblement mal à l'aîne, dans les cuisses, à la symphyse pubienne et au coccyx. D'habitude c'est endurable, mais là, la face me crispe en maudit.

J'ai aussi des crampes styles menstruelles, mais me semble que la bédaine ne me durcit pas...C'est des contractions ou pas. Même si j'ai déjà un enfant, je ne sais pas c'est quoi un début de travail. J'ai été provoquée à Malik, alors je suis partie de "Je ne sens rien pentoute" à "Calvaire ça fait ben mal des contractions" en-dedans de 2 minutes après qu'ils aient crevé mes eaux, car je ne sentais absolument rien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:09 pm

stephapou as-tu un gros ballon d'exercise?? ça pourrait t'aider de faire desrotation de bassin tranquillement, moi je pense que ça pourrait bien être un travail qui commence. A Zackaël je me souviens avoir été vérifier a ma sage femme car j'avais eu une longue épisode de grosse douleur mais constante... finalement c'était pas ça mais je crois avoir accoucher quelques jour plus tard wink Sinon bain chaud et tisane de framboisier, ça peut pas faire de tord victory


Dauphin je me demandais finalement avez vous eu des nouvelles de l'offre que vous avez faites sur la maison??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 5:44 am

Ourson : Et bien justement, je crois aussi que mon travail enclenche tranquillement.En voici la preuve.

Oh boy, ça sent la fin qui approche. Je me suis fait réveiller par uns super crampe au mollet à 3h. Résultat, je m'en vais à la toilette pour faire pipi...gros amas glaireux blanchâtre et rose un peu plus large et long que mon pouce qui flottait sur l'eau ! Shocked Désolée des détails dégueux, mais ya fallu que je me réessuie 6-7 fois après parce que j'étais pleine de glaire. Est-ce que c'est mon bouchon muqueux ? Je crois que oui, mais me semble qu'à Malik c'était plus jaunâtre et rose-brun.

Là je ne suis plus capable de dormir. Je pense avoir eu toute une contration à 4h24 pendant 2 min et demi parce que je suis devenue la bédaine toute dure et ça m'a fait mal en chien dans la hanche et le dos vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 7:31 am

Stephapou Cool Bébé arrive bientot! donc un accouchement dans l'eau pour toi!! 321682

Lache pas une choses qui est sure ces que sa fait pas du bien mais ces vites passé le quel bonheur après de tenir son petit bou dans nos bras! Je t'encourage clap donne nous des nouvelles!

Ici bien on a réservé Walt Disney hier avec CAA Québec, ces eux qui nous on fait les meilleurs prix. On a une suite familial au Music all start ressort, du 28 fév au 4 mars avec billet de parc 5 jours pour tous. Le 4 au soir a la fermeture des parts on va allé couche au Day Inn (40$/nuits beucoup moins que sur le site!) et le 5 au matin on veux allé visité Cap Canaveral aussi appeler Kennedy Space Center!

Je crois qu'on va bien s'ammusé! J'ai hate mais on dirait que j'ai pas le droit... mon chum a recu un email de son ex hier vraiment poche plein de questions sur nos facon de faire et sur des enfantillages de bébé lala tsé Noémie lui racconte des affaires a sa facon d'enfant mais bon il est très perturbé et trouve ca très dure ...

Bon je dois travaillé a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:21 am

J'ai eu une autre méga contraction vers 6h20, mais sinon j'en ai plein, mais elles ne font pas mal. Donc je ne pense pas que ça va être pour aujourd'hui. Mais j'ai des petites crampes menstruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:13 am

ourson a écrit:

Dauphin je me demandais finalement avez vous eu des nouvelles de l'offre que vous avez faites sur la maison??


Oui, il a fait une contre offre, nous aussi pour finalement ne pas accepter la condition. (conditionnel à la vente de la nôtre)...pas grave si elle est pour nous elle va nous attendre...on regarde quand même ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:24 am

Dauphin et Caro: Une prochaine fois peut-être pour la maison!

4two: Super ça, et à votre dernière nuit vous serez tout près de chez mes parents (Je sais pas c'est quelle sortie le KSC sur la 95, mais mes parents c'est la 223 wink )

Steph: Moi non plus je ne savais pas c'était quoi sentir son travail arriver, et tout le monde me disait, crois-moi tu vas le savoir...! Mais j'avais quand même peur de ne pas m'en rendre compte assez tôt... Ben je m'ajoute aux autres, crois-moi tu vas le savoir quand c'est bon! Peut-être un peu tard, comme moi, mais un moment donné t'as comme plus de doutes Laughing
Wow c'est trop excitant, tiens moi au courant ok?? Si tu ne peux venir ici appelle moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser