www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:34 am

Stephapou c'est pour bientôt.........profite au max de tes derniers jours , ils seront loin bientôt....tiens nous au courant !

ourson, c'est cool ton voyage ça se concrétise super, as-tu été voir le lien que j'ai mit dans voyages pour des nuits moins dispendieuses, ça vaut vraiment la peine

Dauphin: perd ta espoir si la maison c'est la bonne elle sera à vous. Nous lorsqu'on a visité notre maison on était 4 couples et tous très intéressés, lorsqu'on a fait une offre, c'est un autre qui a offet plus qui l'a eu , mais environ 2 semaines plus tard l'agent d'immeuble nous a dit qu'elle était redevenu disponible, car l'autre n'avait pas passé au financement, donc on a fait une offre et on l'a eu ! on était très contents.....c'était notre maison...des fois on en reparle et on rit on se dit que c'était vraiment notre maison car elle a été construite dans le mois et l'année qu'on a commencer à se fréquenter..quel hassard non.......elle nous attendait

4two....coool pour walt disney, prend le bonheur qui te reviens et profite s'en au max, t'as l'air d'une personne très dinamique et enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:31 pm

Vous vous souvenez du souper de St-Valentin auquel on est allés l'an passé, avec des Italiens? Bien on y retourne cette année, et le monsieur est super content, seulement cette fois-ci vu que je ne suis pas enceinte, pas d'excuse pour ne pas manger du buffet à minuit, on était partis à 22h l'an passé et ça avait l'air d'une offense grave notre affaire Laughing

J'ai commencé à regarder pour une garderie pour Anthony, j'ai trouvé 2 places temporaires, mais ce n'est pas le bon groupe d'âge... Une des 2 c'est de février à fin mai, mais pour 2 ans et plus... Elle a un poupon qui va changer de place, mais elle ne sait pas quand, j'espère qu'il va quitter en mars mettons, ce serait parfait pour moi! La dame accouche en juin, mais rendu là, je prends 2 semaines de vacances à la fin du mois, et en juillet 2 autres semaines, et durant l'été ma gardienne va avoir de la place à temps partiel. Donc j'aurais un ou 2 jours semaines à combler, ce qui est moins pire que présentement, soit de avril à août au complet Laughing
Mais bon, je ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus, car sinon je ne chercherai plus.

4two: Tu n'oublies pas qu'on a de quoi hein le 27 janvier? Je viens d'avoir un flash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 2:49 pm

Salut ma gang de vous autres!

Stephapou : Bébé Charlie s'en vient, où il te joue des tours comme Camille m'a fait? Je suis presque aussi exitée que toi je pense! Profites de ces moment spour caliner Malik en masse... Il acceptera mieux l'arrivée du deuxième. Moi Noémie a très bien réagit... à l'âge qu'ils ont, ils s'en aperçoivent à peine...

4two : Walt Disney.... J'aimerais ça y aller un jour! Mais quelle journée de "/$%/$%%/$% tu as eu!

Dauphin et Caro : C'est poche pour votre maison... Moi je vis un nuage avec la mienne... J'espère ne pas vous tanné avec ça...

Ourson : Tu avais parlé d'un paris avec une coupe de cheveux... On a pas eu de nouvelels de ça?

Maryeklode : Merci pour le lien, ça peut etre utile!

Bon, moi j'ai pas grand chose à dire... à part que j'ai eu l'air pas mal folle! J'ai pu vraiment d epyjama regardable... C'est toute des vieux pyj... Pis il m'arrive souvent de ne pas m'habiller... Mes filles sont habiller, mais pas moi, trop lâche. Pis Camille fait ses siestes dans ma chambre... Ben imaginez vous dont que mon agent d'assurance est venu... Pis j'étais en pyjam! j'ai eu l'air tarte affraid En plus, mon agent d'assurance... C'est le chum de la fille qui faisait le party du jour de l'an... Tsé le fameux party où ils ont oubliés de nous inviter... Ben ils m'en a reparlé... Pis c'est parce qu'ils ont mal communiqué... C'était supposé être lui qui nous en parle, puisqu'il était supposé venir nous porter son calendrier d'affaire avant les fêtes... Pis finalement, il est pas venu, il l'a dit à sa blonde, mais elle a pas catché que ça voulait dire qu'il voulait que elle nous contacte... Ce qui fait que finalement, aucun des deux nous a appellés... Lui il avait l'air mal pis un peu déçu qu'on n'y soit pas allé... Je lui ai dit qu'on avait franchement eu l,impression dene pas être les bienvenues... Pis qu'on était pas tellemetn à l,aise d'y aller. Bref, finalement, c'était un malentendu...

Autre chose de complètement fou... Les vendeurs de notre maison n'ont pas commencé à construire la leur affraid !!!! Ils nous on donc demandé un délai... Euh, selon notre contrat, c'est pour le début mars, on accepte un délai jusqu'à la mi-mars. Suspect . Mais là, ils nous parlent de mi-avril!!! NOOOONNNN BONNNNN ranting J'veux être che nous! J'veux peindre la maison! J'veux magasiner mes meubles! Ouf, montée de lait ici!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 2:52 pm

la semaine achève, yé!

j'ai eu un super souper avec mes copines hier. on a tellement rit! on a échangé des cadeaux qu'on veut pu et notre copine super frisée a gagné des rouleaux!!! j'en pleurais tellement c'était drôle!

ce soir, glissades à st-jean-de-matha avec ma belle-soeur et mes trois nièces. je n'amène pas Chloé, elle est trop petite. ça va être l'fun! Je suis un peu fatiguée, mais bon... demain, ski alpin à Nathan et je vais en profiter pour faire quelques descentes moi aussi avec la blonde du frère à mon chum (elle est super fine!). ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur des skis (avant d'être enceinte de Nathan en fait). et dimanche, visite à penelope. je vais être occupée!

stephapapou ton corps se prépare à l'arrivée de ton coco! j'espère que ça se passera bien!

bonheur un gros souper sur le bras, super!

dauphin moi, je trouve ça l'fun de visiter des maisons!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:00 pm

Bonheur a écrit:
4two: Tu n'oublies pas qu'on a de quoi hein le 27 janvier? Je viens d'avoir un flash!
eee peux tu me rafraichir la mémoire SVP ??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:33 pm

4two: Le show de Guns N Roses!

Mapinotte: Ouin ben c'est pas sur le bras par exemple, c'est une association qui s'autofinance en faisant des partys comme ça... Mais c'est bar open par contre alcoolo Razz

Utopie: Ben là, je serais pas capable de reporter encore le déménagement, on avait peur nous aussi en achetant notre maison, que les anciens proprios n'aient pas fini de construire, mais anyway, on avait écrit 1er juin, mon chum est allé chercher la clé le jour même! Anyway ils nous louaient la maison alors on ne perdait rien, mais quand même, on avait hâte en maudit!

Ce soir je soupe avec des amies, ça va être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 4:39 pm

mapinotte...vraiment cocasse pour les rouleaux!

stephapou..ou ca s'en vient!

ici..ouf olivier a pas passé une bonne journée...a peu dormi et voulait pas etre déposé...c'est le temps des coliques et hier il a pris un peu de enfamil, Flo avait rendez-vous a ste-justine pour evaluation de strabisme...

et c'est pire dans ce temps...il pete et se tortille...+++
pas evident


sinon mon sapin de noel est défait...depuis hier soir...ouf ca fait du bien je m'en venais claustrophobe car il etait devant ma fenetre du salon...la au moins je peux voir dehors!

ah oui et j'ai serré mon linge de maternité ce matin victory donc une grosse etape de franchit!(meme si j'ai deja hate de le ressortir drunken )

a part ca j'ai un gros trip de pain maison (je sais je capote et parle juste de bouffe) il est tellement bon..il est un peu sucré et goute comme chez gibby's.........miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm

sinon pas grand chose.....................
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 5:27 pm

Salut les filles

Bof pour la maison ça me fait de peine dans le sens que je sais qu'on va trouver quelque chose de toute façon, y'en a tellement. Il s'en ajoute une dizaine par jour sur Direct du proprio.

Je me souviens pas si je vous ai raconté, mais mon chum a mit sa vanne sur les pacs...esce que je vous l'ai conté??


Bonheur: bon souper ma chanceuse! miam miam

4two: WDisney!!! Wow! Super bounce

penelope
: ton sapin encore le 14 janvier affraid hahaha

C'est vendredi alcoolo dans 15 minutes c'est le week end!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 5:56 pm

non dauphin tu l'As pas conté il me semble... Wink

utopie pour la coupe de cheveux je ne suis pas sur de l'histoire, mais ilo me semble que le parit c'était que si je vendais pour X montant dans la journée je devais me faire couper les cheveux. Je les ai donc couper lol. Mais bon ça pas été un gros changement, je crois que la coiffeuse avait peur un peu, même si je lui disais de faire ce qu'elle veut Razz

penelope si ça continue tu vas tout nous faire engraisser juste a te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 6:01 pm

bouffe: ben oui...c'est comme une obsession Embarassed

sapin: ca c'etait de la procrastination Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:08 pm

4two Chanceuse WDisney !!! Plutot poche ton ticket... Evil or Very Mad

Bonheur Vous voulez vendre votre maison... Ou vous voulez achetez votre nouvelle maison ...

Peneloppe Ton sapin, encore !!!!!!

J,ai de la difficilte a trouver les accents sur mon nouveau portable, desole

Bonne nuit, je suis alle magasine ce soir et je suis fatiguee.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:21 am

Voici un copier-coller de mes 3 derniers messages chez les futures mamans de février sur MPLV.

21h50 : Bon ça fait une heure que j'ai des contractions aux 6 minutes quelques, mais elles sont pas douloureuses, à peine inconfortable. Je vais appeler ma sage-femme, essayer le bain (je dis bien essayer ) et de me coucher sur le côté gauche après.

22h22 : Toujours aux 6 minutes quelques et j'ai appelé ma sage-femme. Je dois continuer de calculer encore une heure et la rappeler après.

23h07 : Je suis aux 7 minutes quelques et j'ai rappelé ma sage-femme. Comme je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Si ça commence à me faire mal ou que je crève mes eaux, je dois la rappeler illico. Alors sur ce, au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:50 am

Wouah c'est palpitant Steph! Ça semble être parti, ça va peut-être durer quelques temps comme ça, mais c'est parti je pense bien! Repose-toi bien, ou du moins essaie un peu de te reposer, je pense à toi la jasette entre mamans! - Page 37 142457

Soso: Ce n'est pas moi, tu dois te tromper avec Dauphin wink

Bon finalement, le souper avec mes amies n'a pas eu lieu, car notre hôtesse s'est mise à faire de la fièvre. Mais une autre amie qui était en chemin est venue souper chez moi à la place, alors on a passé une belle soirée quand même, on s'est commandé des sushis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:01 am

Je suis là, mais j'ai fait des galipettes et je pense que j'ai fissuré, mais je suis pas certaine. Rolling Eyes J'ai des contractions, mais elles ne font toujours pas mal. J'ai tout de même appelé ma sage-femme, je dois attendre voir leurs fréquences et attendre que ça fasse mal un peu. D'un coup c'est pas ça, je vais avoir l'air épaisse en chien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:26 am

Bon je pars pour la MDN pour me faire évaluer, je croise mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:19 am

Bonheur Désolé, je me suis trompé avec Dauphin Very Happy

Stephapou Go Go Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:29 am

Ça s'en vient, ça s'en vient!!! Même si il fallait que ce soit une fausse alerte, ça a sûrement évolué ton affaire!

Super nuit ici, Anthony s'est réveillé à 4h, puis à 8h icon1 et Eva est allée faire son pipi en se levant et nous a dit qu'il n'y avait pas eu de monstre dans sa chambre!
Dire que cette semaine je souhaitais juste qu'Anthony se lève au mois après minuit, et là il s'est rendu à 4h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:32 am

Stephapou! On a hâte d'avoir des nouvelles! Si c'est la bonne, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites!

Nous, ici, tout va bien. Ce matin, c'est le cours de natation de Noémie... Elle y va avec son papa! J'ai hâte de savoir comment cela a été! D'habitude, elle aimait beaucoup la piscine. J'espère aussi qu'elle ne fera pas de cadeau dans la couche... Parce que c'est une couche de piscine lavable... Pis mon chum était d'avance à moitié d'accord avec l'idée! Mais je lui ai expliqué qu'elle ne faisait, jusqu'à maintenant, jamais caca dans la piscine! Donc les couches jetables, c'était du gaspillage d'argent et de ressource. Il est parti avec la couche que j'ai acheté d'ourson, pis je pense que sérieusement, c'est le meilleur modèle de ceux que j'ai... Le velcro est vraiment solide! Mon autre modèle, acheter chez Clément, Kushie, le velcro tenait tellement pas, que je mettais un autre maillot pardessus la couche pour qu'elle tienne en place 0045 Mais là, j'ai un genre maillot robe, qui n'est pas un deux pièces... donc la couche devait tenir comme il faut en place toute seule. C'est pas comme quand on joue dans la barboteuse, c'est moins grave si elle démanche dans la barboteuse... Mais dans la piscine public Suspect Le monde serait pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:28 pm

Bon je suis de retour de la mison de naissance. Sad Mais c'est pas grave, au moins ça a bougé un peu mon affaire. Mardi j'étais dilatée à 2 cm et là je suis à 3 cm, col mou, effacé à 50% et bébé en station -2.

Je n'ai pas rupturé mes membranes, disons que mon chum était pas mal plein pis moi pass mal excitée ça d'l'air. Embarassed la jasette entre mamans! - Page 37 579227

Alors je dois la rappeler si je crève mes eaux ou si mes contractions s'intensifies. C'est pas le cas pour l'instant, mais elles sont toujours là, alors on peut rester dans l'incertitude, on ne sait pas combien de temps. Oh well qu'est-ce que je peux y faire hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:32 pm

Tu peux faire l'amour! tu vas accouché avec ca hahaha!!

Lache pas et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:36 pm

4two a écrit:
Tu peux faire l'amour! tu vas accouché avec ca hahaha!!

Lache pas et donne nous des nouvelles!

C'est ça que j'ai fait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:55 pm

Moi, les calins avaient rien donné! haha!

Stephapou : Comme toi, j'ai passé une nuit en contraction.... fausse! J'ai finalement accouché deux semaines plus tard! J'te souhaite que ça soit plus rapide pour toi! haha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:12 pm

Bon bien coudon, ce sera pour une prochaine fois Steph! Tu n'es certainement pas la première à confondre une fissure de membrane avec des restants de plaisir Laughing

Moi les câlins avaient fait une super job à Anthony, soit ça ou une coïncidence, mais bref, 2 heures après je me réveillais en contractions.

Steph: Faudrait se voir avant que tu accouches, et je te donnerais ta literie. Tout ça si ça te tente bien entendu. Dis-moi ce que tu veux et on fera ça. Rien de forçant pour toi, si on va chez vous tu cuisines pas là.

Utopie: Ah oui ta saga, je te dis qu'elle semblait une joueuse de tour ta Camille!

Bon, je vais manger, mon panini doit être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:53 pm

Stephapou
Courage, ça s'en vient au moins ! Wink Moi faire des calins avait déclanché Wink

Je vous parlais d'asthme l'autre fois. Mon chum a fini par ce décidé a aller consulter ! Résultat il fait une bronchite. Au moins là ça va être bien soigné Wink

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 3:28 pm

Bon bien Grosse journée... on ces lever tot mon fils jouait au hockey a 8h a matin ... et Noémie avait un rdv chez le spy a 9h j'ai donc apporté Guillaume avec moi et après on ces gater on est allé mangé un baigne au Tim! vers 10h30 j'était de retour et mon chum aussi... mais y'avais pas l'air dans son assiette tu voies que toute la situation Noémie et sa mere lui fait du mal mais il garde tout en dedans de 1 peut etre pcq je ne suis pas capable de rester et de faire de l'écoute passive et de 2 pcq plusieurs allégation son visé vers moi pour des actions qu'il a pris dès que la petite a la chance de me faire parraitre pour la méchante elle le fait! Que veux tu! Je lui vole sa place donc automatiquement je suis méchante! et je n'endure pas les manteries ou elle excelle donc... enfin après on ces tapé tout le ménage de la maison ma mere et son chum viennent souper en plus d'un couple d'amis a ma mere que je connais depuis toute petite et ces le 1er fois que je les recoit chez nous

Grosse bouffe au menu :
Salade de saumon fumé ou
Escargo a l'ail en entrer
fillet mignon de porc mariné
patate rotie
asperge...
Sa va etre bon!!!

Bon je vous laisse je dois finir de préparer le tout a demain!

P.s Steph : j'espere que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser