www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:45 pm

Éternity, Ou la la, il prend vraiment bien soin de toi ton chum ... Moi le mien je peux m'étouffer à mort en toussant à côté de lui dans le lit et il ne se réveillerait pas ..! C'est dommage par contre qu'il ait répondu ainsi concernant un deuxième enfant. est-ce que toi tu as réussis à fixer ta décision ?

Bonheur, c'est vrai que ça donne le goût ton affaire ... J'imagine que tu peux ajouter des trucs pour leur donner des propriétés semblables au activia par exemple ... Mais avant de faire mon yogourt, je pensais plus commencer à faire ma propre essance de vanille.

Utopie t'es vraiment comique ! J'ai bien ris ton histoire de fleur; pourquoi pas ?!

St-Valentin, rien du tout au programme ici ... On va apporter les filles manger au Mc Do samedi midi après le cours de natation, masi c'Est pas tellement hors de l'ordianire ... Le soir on reçoit mon amie à souper avec son chum et ses 3 enfants, on se fait une fondue avec gâteau au fromage. Et le dimanche on va aller à St-Hya chez mes parents pour le dîner après le patinage. Full palpitant ! J'ai acheter un jeu x-box à mon chum ... il voulait avoir le monopoly ... Je comprends pas le principe, surtout qu'on a le jeu en vrai et qu'on y joue que très rarement mais bon ... qu'est-ce que l'on ferait pas pour faire plaisir à ces petites bêtes là. Aux petites, j'ai rien trouvé à mon goût. Je veux pas dépenser une fortune et elles ont plein de pyjama, de linge, de jouets qui trainent partout ... Alors je vais peut-être aller voir pour une jaquette pour chaque ... Ça les rend tellement heureuse d'habitude !

Sweetie, J'espère que ton chum feel mieux ... au lieu de "chialer" à lui, je te dirais écris le dans un fichier word ce que tu as sur le coeur puis si après une heure tu te relis et tu te sens encore de la même manière c'est que tes dires étaient justifier alors là tu "peux" lui en parler ou nous poster le commentaire que tu t'étais écris ... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ... Si tu écris et qu'une heure plus tard tu l'effaces en te disant que finalement c'est pas si pire, ça va te ramener à ce qui te dérange vraiment, et ne parler que de ces choses là qui sont vraiment importantes ... Je suis dure à suivre mais dans ma tête c'est une bonne idée...!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:58 pm

Dauphin, moi aussi j'avais déjà été lui porter des fleurs au travail ... tsé il travaille dans un moulin à bois avec seulement des gars ... ça fesait genre un an (ou peut-être que 2 semaines je me souviens plus si c'était à notre première st-valentin) que j'avais fait ça .... Lui aussi avait été un peu gêné ..! Maintenant, je serais plus du genre à lui faire livrer une pizza pour son dîner au lieu de sa traditionnelle sandwich ... Malheureusement, y a personne qui livre jusque là !

C'est le fun de savoir que vous allez avoir quelqu'un pour s'occuper de Laurence si vous décider de partir. C'est un gros point d'interrogation de règler vous allez vraiment pouvoir magasiner votre voyage en ayant l'esprit tranquille ... Chanceuse ! Avez-vous eu des développements concernant l'acaht/vente de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:02 pm

Sissye : J'ai bien compris ton idée!!! Justement, c trop facile chialer et faire la patate molle pas d'énergie. Je dois arreter de faire le bébé gâter et de prendre la voie la plus facile. Y a rien de facile et apres l'accouchemet ca va etre différent mais pas plus le paradis alors réveille toi la madame sweetie et botte toi le cul (facons de parler car je peux pas vraiment) et profite de c moment de rien foutre pour rien foutre et pour supporter ton chum qui lui aussi trouve ca dure!

Ah ah une pizza, c original et c une petite pensé!! Moi ca serait des sushis pour mon chum, mais pas certains que ca ce fait livrer et moi je mange quoi dans ce temps la grattete

Bon j'ai faim et j'attend mon cook! Je vais manger de la soupe et une sandwiche. Mon amie vient ce soir et apporte le souper et les 3 prochains jours vont etre relax alors ca va aider au moral de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:07 pm

Bonheur, C'est dommage pour l'occasion manquée d'aller à Barcelone ... Est-ce qu'ils sont encore là pour un bon moment ? J'imagine que vous aurez sans doute l'occasion de vous reprendre, et dans de meilleures circonstances ... Un voyage dans le sud en famille aussi c'est bien ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:09 pm

Sweet, ha oui c'est certain que des sushis, ça se fait livrer. Bien pour toi si tu aimes ça, tu peux en prendre des frits ou du moins qui ont pas de poisson crus et si tu aimes pas, souvent ils ont des plats de pâtes chinoises/légumes sautés. Informe-toi, ça vaut la peine !

Rappele moi dans quel coin tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:35 pm

Celui-là ne fait que des sushis ... et je sais pas si c'Est dans ton coin; mais ça m'a mis l'eau à la bouche !!!

http://www.oishii-sushi.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:37 pm

Bonheur, as-tu des nouvelles de Stephapou ? Je suis comme un peu inquiète, on a pas eu de ses nouvelles depuis sa sortie d'hôpital mais j'avais vu qu'elle s'était connecter ... mais là plus rien depuis un bout ... J'espère que tout va bien pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:40 pm

Sissye : J'habite pointe-claire. Faudrait que je regarde ca. Si tu as des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:43 pm

Je réponds rapido: Oui Sissye , Stephapou m'a appelée ce matin justement, Charlee n'est plus malade, Malik est enrhumé, et il la boude aussi, petite réaction... Sinon ça va bien, mais elle ne voit pas quand elle pourra dormir le jour!

J'ai appelé tantôt pour prendre un premier r-v de dentiste pour Eva et ce sera à 13h30, je dois me grouiller, on est en pyj!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:18 pm

Oups mon chum est décu!!!! Pauvre amour. On m'avais dit a Ste-Ju que a 34 semaines on provoquait alors dans sa tête il restait que 1 semaine, mais quand il m'a dit cela ce midi, j'ai du lui dire que non c plus 3 semaines (meme 4 mais je l'ai pas dit). Je lui ai dit qu'on allait en parler avec le doc jeudi prochain et de ne pas paniquer. Il a hate de me retrouver je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:25 pm

je passe vite
mon chum défois c'est plus oui d'autre c'est non, défois il m'en sort des comme ça mais il ne veut pas qu'on ce débarasse du stock bébé de Daphné genre couchette etc. Et ne veux pas ce faire couper au cas ou il changerai d'idée... tsé un soir il va dire que ça lui tenterai et un autre si il est fatigué il va dire que c'est pas mal plus non.
Comme l'autre fois j'ai rêvé que j'étais enceinte, je lui conte et dans mon rêve j'arrivais pas a voir sa réaction. Donc quand je lui ai conté il m'a répondu "Ben tu sais ce que je pense, on le garderai" Vous voyez le genre et ça c'est il y a 1 mois max. Si c'est par accident on le garde mais il veut pas prendre de décision là... en tout cas. Sur ce sujet je ne sais tellement plus quoi penser... surtout que je ne veux pas trop d'écart d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:35 pm

victory la jasette entre mamans! - Page 24 75491 cheers icon1 la jasette entre mamans! - Page 24 395660 depasso la jasette entre mamans! - Page 24 971576 clap good mini-bebe la jasette entre mamans! - Page 24 240668 danse girl_dance lilacstars pldecoeur la jasette entre mamans! - Page 24 971576 clap la jasette entre mamans! - Page 24 395660 depasso

devinez donc ce qui me prend 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:24 pm

Vous avez eu le local et allez pouvoir y déménager bientôt !!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 24 395660 80834 depasso clap
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:29 pm

Je dis comme Sissye !
Vous avez eu le local !!! cheers victory la jasette entre mamans! - Page 24 395660 la jasette entre mamans! - Page 24 395660 depasso la jasette entre mamans! - Page 24 971576 lilacstars firework
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:30 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la jasette entre mamans! - Page 24 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:48 pm

yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

je suis bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:01 pm

Coooooooooooooooool !!!! Je suis très contente pour toi !!!! C'est le début d'un nouveau chapitre !!! J'ai hâte de suivre ça ! depasso 80834 clap la jasette entre mamans! - Page 24 971576

Gargouille Comment va ton ti-loup ? Ça allait pas fort chez vous la semiane passée ... J'espère que là vous vous portez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:08 pm

Mer4ci de t'informer sissye oui il va mieux la il est encore bougon un peu mais plus beosin de lui donner de codeine deja donc il amoins mal reste juste les antibio

mais ca remonte vite un enfnats quand meme il a meme recommencer a manger comme avant

donc youppy hihih
et toi sissye comment tu vas ma columbo preferer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:13 pm

Wouhou Ourson!!!! Super!!!! la jasette entre mamans! - Page 24 395660 la jasette entre mamans! - Page 24 395660 la jasette entre mamans! - Page 24 395660
Donc là c'est quoi le plan exactement? Tu ouvrirais là-bas en avril?

Eternity: Ouin, en effet je ne saurais quoi penser avec des réactions comme ça, c'est vraiment vague.

Sweet: Oups, un malentendu! Mais si il faut que tu sois à l'hôpital tout le temps pendant quelques semaines avec une préma, il te retrouvera pas plus, il a peut-être pas pensé à ça!

Bon ici le dentiste, gros bof, elle a pas voulu se faire brosser les dents. Mais ça été ok pour regarder et compter les dents, je pensais qu'il lui en manquait, ben non, elle les a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:35 pm

coucou

maudite affaire, je trouvais qe vous étiez pas jasantes depuis un bout....je recevais pas de notifications sur mon email..je décide de venir voir ici...j'avais 5 pages de retard ! tu parles d'une affaire lollll

eternity, si tu as envie de te changer les idées, je suis toujours partante Wink dans le jour j'ai les 2 cocos mais on peut aussi faire de quoi un soir et je laisse la petite à mon chum Wink quand tu vas te baigner, c à la cité des sports ??!! combien ça coûte ? Nolan aime tellement l'eau, il tripperait !

ourson
, cool ! bonne nouvelle !! Very Happy

gargouille, comment évolue le beau Antonin ? Est-ce qu'il a commencé à marcher à 4 pattes ??!!

bonheur
, moi j'suis tellement pas cook lolll j'fais même pas à souper alors faire mon propre yogourt oublie ça lolll

sissye, comment ça va à la job de c'temps-ci ?

dauphin, qu'est-ce qui arrive avec la maison ? allez-vous vendre ?

soso
, des nouvelles de ta b-m ?

sweet, lâche pas la patate Very Happy

gene, c tellement beau chez toi, j'ai hâte moi aussi de rénover en neuf !

utopie, arrives-tu à te reposer un peu avec les 2 poupounes ?! moi pentoute, pis Nolan va à la garderie lolllll

mapinotte, tu veux changer de branche ? ou juste changer d'école ?

de mon côté, Noélie a percé sa 4e dent, elle m'a mordu pour la 1ère fois (le bras) lolll je ne l'allaite plus le jour, elle boir juste du 3.25, je l'allaite au réveil puis pour le dodo (et la nuit si le reploguage de suce fonctionne pas), elle se met de plus en plus souvent à 4 pattes, mais ne marche pas encore Wink elle fouine partout alors j'ai commencé à dire tout le temps ''non'' lollll Nolan lui est bien de bonne humeur, il est content d'aller jouer avec ses amis à la garderie, il continue toutefois à faire des cauchemars la nuit donc se réveille 2-3x encore par nuit (j'vas-tu dormir un jour moi ??!!)

le 20 février j'm'en vais au SkySpa du quartier Dix-30 avec ma mère et ses amies pour sa fête, ça va faire tellement du bien une journée pour MOI sans les enfants, j'me suis même réservé un massage d'une heure yé
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:47 pm

memiss
c'est vrai que ça fait un bout !
Oui la piscine c'est à la cité, mais elle ferme fin mars pour 1 an (jusqu'à décembre 2010) donc faudrait y aller avant Wink
Un soir serait parfait pour moi aussi, Daphné ce couche aussi tard que Nolan je crois ! haha (et toujours des réveil la nuit...)
Pendant la journée, je pourrais aussi aller faire un tour, je crois que c'est mieux pour toi non ? Ça me ferait plaisir de te recevoir aussi !

Ourson
Je suis vraiment contente pour toi ! J'ai hâte de voir comment ça va aller et si tout sera à ton goût ! Je te le souhaite Wink

Sissye
Oui mon chum est très attentionner et je crois que si je lui demandais vraiment un autre bébé en lui disant comment je me sent etc, il finirai par dire oui. C'est pour ça que je lui demanderai pas, il dirait oui pour moi pas pour lui.

Je suis aller chez ma mère aujourd'hui, ça change l'air au moins Wink Daphné aime beaucoup beaucoup aller chez ma mère, elle le demande quand ça fait un bout qu'on est pas aller et elle ne veut jamais partir haha

Bon je vais essayer d'aller prendre un petite marche avec Daphné, je l'ai pas coucher cette après midi ça faisait 2 jours qu'elle s'endormait super tard en pm donc super tard le soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:16 pm

J'ai fait un test de sang cette semaine et mon médecin vient de m'appeler, je ferais de l'anémie.
Je crois qu'il y en a ici qui en font, ça consiste à quoi au juste ?
Là je dois passer un autre test de sang pour vérifier mon fer et un test pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:04 pm

eternity, j'ai fais bcp d'anémie, en fait c juste une carence en fer...donc le doc va probablement te prescrire des comprimés à prendre...c rien de bien grave, le seul incovénient, ça constipe Wink tu vas voir tu vas avoir plus d'énergie, l'anémie ça occasionne bcp de fatigue....

dis-moi quand tu veux faire qqchose et on organise le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:14 pm

la jasette entre mamans! - Page 24 579227 la jasette entre mamans! - Page 24 75491 les filles lollll mon chum est fatigué pis ça paraît lolll il préparait la bouteille de la petite et s'en allait oublier de mettre le fond de la bouteille (j'ai les playtex advence), il aurait versé le lait direct sur le plancher loll je lui ai dit juste à temps ! ensuite, comme il fini le sac de lait, il en sort un autre, le met dans la cruche, coupe le coin lolll mais il coupe le coin du côté de la poignée de la cruche loll ça va aller bien pour verser ça lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:33 pm

memisshahah très drôle la jasette entre mamans! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser