www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 8:40 am

Memiss, tu es en plein carnaval de Québec! Informe toi sur les activités du carnaval qu'il y a ce jeudi là, si tu es avec les enfants, ils risquent d'aimer ça! Ils vont même peut-être pouvoir voir bonhomme carnaval!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:24 am

Labelette: On ne me verra pas à la tv non mais je vais être le contact pour faire promouvoir nos produits dans les médias (émissions, journaux, magazines...).

Shopping: Merci pour les nouvelles de MarieF. Et surtout contente d'en avoir de toi aussi. J'ai été voir ton blog. Tu fais toujours de très belles pages.

Bon je reviens plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:32 am

memiss il y a une belle petite boutique pour enfant a environ 25 min. des ponts la jasette entre mamans! - Page 14 579227 hihihi je dirais comme utopie, le carnaval Wink

amydalite Zackaël a toujours les amydales très grosse après presque 7 jours. Il est un peu bougon mais sans plus. Pas de fièvre, il mouche clair, tousse juste un peu... Bref ne semble pas vraiment malade.

on a un peu tous la même chose je crois, un peu de toux un tout petit mal de gorge et un peu de fatigue sans plus, mais il y a juste lui qui a les amydale aussi grosse.

Vous en pensez quoi? est-ce que je devrais aller consulter ou attendre encore un peu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:36 am

Ourson: Les amydalites peuvent être causée par un streptocoque. Donc, je pense que j'irais consulter après tant de jours.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:50 am

oui je vais probablement y aller, mais ce que je trouve drôle cE'st que ça semble pas l'incomoder, il mange bien et ça lui fait pas mal grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:20 pm

pauvres vous avec vos belles-mères! la mienne est tellement fine. elle me tapait juste sur les nerfs quand j,allaitais. on dirait que même si mes cocos pleuraient, elle tentait de les calmer alors qu'ils voulaient juste boire! mais depuis que l'allaitement est terminé, tout va numéro 1!

labelette excuse-moi... j'avais complètement oublié ton opération! c'est quand vi77 en a parlé que j'y ai repensé. Alors tout va mieux? et ton dos, est-il complètement rétablit? est-ce que tu es au boulot à temps complet?

ourson peut-être qu,elles ont toujours été aussi grosses? si elle ne semblent pas infectées, me semble qu'il y a pas grand chose à faire. est-il capable de se gargariser? je sais que pour les adultes, on peut se gargariser avec des trucs comme par exemple le crest pro santé. c'est anti-bactérien, alors ça enlève l'infection. mais ça fait beaucoup de broue par exemple!!! Laughing

eternityj'ai enfin pensé à faire mon "don"!

shoppingsyl contente de te lire!

bonheur cool pour les bijoux! l'avoir su la semaine passée, j'aurais envoyé mon chum. il a acheté des boucles d'oreilles pour chloé puisqu,elle avait perdu les siennes.

bon, je vais aller dîner puisque je dois surveiller à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:20 pm

non elles sont pas toujours grosse comme ça, je lui regarde souvent la gorge lors de rhume ou grippe et c'Est la première fois que c'est aussi enflés??? c'Est juste que si c'était d'origine bactérienne, ça lui efrait mal et il aurait de la misère a manger alors j'en conclue que c'est d'origine viral et a ce moment ça part avec le temps, mais ça fait 6 jours grattete

je vais peut-être essayer de téléphoner a mon medecin avant de me déplacer pour rien elle pourra sans doute me dire si je dois aller la voir ou non étant donnée qu'il a pas d'autre symptôme Rolling Eyes

je me suis fais venir des billet pour la game montréal québec le 14 waouhhh j'aime le hockey et encore plus quend je connais des joueurs sur la glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:36 pm

Salut!

Bonne fête Amélie!! la jasette entre mamans! - Page 14 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 14 971576

ShoppingSyl: Une revenante! Contente de voir que tu vas bien, et merci pour les nouvelles de Marief.

LaBelette: Super pour ton intervention, une chose de moins à penser.

Vi77: Belle promotion! Et pour Clara, est-ce qu'elle a des passes Papa des fois?

Mapinotte: Tu parles, ça fait un bout que j'oublie d'en parler en plus... C'est une des raisons pour laquelle on s'est fiancés tout de suite, parce qu'on avait la bague vraiment pas cher Embarassed

Utopie: Oui c'est plate, mais je fais pas pitié, disons que je suis très très gâtée alors je me plains pas... Ma mère nous menace de nous couper les vivres à 30 ans, elle avait dit ça pour 25 ans aussi, et on est plus supposées avoir de cadeaux de Noël depuis quelques années... Elle ne peut s'en empêcher! Laughing

Ourson: Bizarre pareil, tes enfants sont jamais malades comme les autres la jasette entre mamans! - Page 14 579227

Merde, Anthony chigne depuis 10 minutes, il a à peine dormi une demie-heure, et ce matin, même pas une heure.... Au moins il est encore tôt, il aura la chance de se recoucher, je vais aller le chercher avant qu'il se choque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:45 pm

Bonheur a écrit:



Ourson: Bizarre pareil, tes enfants sont jamais malades comme les autres la jasette entre mamans! - Page 14 579227

hahaha c'Est vrai ça la jasette entre mamans! - Page 14 579227 en plus Danick a vomit cette nuit, il vient me chercher en haut dans ma chambre pour me dire qu'il avait vomit a terre grattete et la il part a m'expliquer comment ça c'était passée, mais sur un ton top shape. Wo! la je suis endormis slaque de parler 2 min. la je vais aller voir. Je descends et manque de mettre le pied dedans. il avait vomit près de la cuisine il a pas eu le temps de se rendre et lui debout pendant que je ramasse a me blablaser ça. Je retourne le couche et il remonter 30 min. plus tard encore malade mais toujours top shape grattete a rien n'y comprendre. je l'ai couchée sur le divant et je suis retourner me coucher, ce matin il mange comme si rien n'était??? euhhhh1 c'était quoi ça?? gastro? indigestion? bizarre 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:01 pm

ourson mon gars est comme ça. il vômit de façon autonome et n'en fait même pas de cas, alors que moi, je suis incapable de vomir! c'est la catastrophe pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:27 pm

bonne fête amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:34 pm

Bonne fête Amélie la jasette entre mamans! - Page 14 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 6:31 pm

allo


bonne fete amélie la jasette entre mamans! - Page 14 971576

je vais etre breve

je suis a burlington en famille pour des vacances
(mais aussi shopper bien sur) ilu

je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 7:21 pm

Bonne fête Amélie !!! happyb la jasette entre mamans! - Page 14 971576 Laisse toi gâtée par ta belle petite famille. J'espère que vous avez fêter en masse en fin de semiane !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 8:01 pm

heille les filles, est-ce que d'autre à part moi ont le siège Eddie Bauer deluxe 3-en-1 pour l'auto ?!! J'trouve pu mon manuel d'instruction et j'me posais des questions par rapport à l'ajustement....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 8:17 pm

Bonne fete Amélie!

Gaetan est partie joué au hockey, il avait convonqué Nathalie elle a choisie demain a 18h pis deux heures après elle renvoie un courriel pour dire qu'un imprévu est survenue...pis qu'a pourras pas etre la et ne donne aucune journée pour recéduler! Je suis décourager elle est tellement niochonne!

Bref pour moi encore une grosse journée au travail mais sa me tien occupé au moins je penses pas a des nièseries.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous!

a demain!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 8:35 pm

la jasette entre mamans! - Page 14 971576 Bonne fête Amélie! la jasette entre mamans! - Page 14 971576
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:16 pm

happyb ilu 0011 la jasette entre mamans! - Page 14 971576 Passe de beaux moments avec ceux que tu aimes !!!!

Vi77 Wow attachée de presse, qulle promotion !!!! Je t'encourage fort, tu les mérites !!

Shopinsyl Je suis super contente de ton retour. Au fait ta mère fait de la chimio pour quelle raison au juste ??

Vacances d'été Avez-vous commencé à penser à ce que vous voulez faire cet été comme vacances ?? Si oui quoi ??

Bonne soirée à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:46 pm

Vacances: Ici ma mère voudrait aller présenter Anthony à sa soeur à Edmonton, et elle a vu Eva une seule fois. Naturellement je les accompagnerais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:18 pm

shoppingsyl je suis bien contente de voir que tu vas bien et que ça se replace tranquiollement chez vous Wink

vacance d'été j'avais partie un post la dessus dans la section vacance, mais je le redis icii pour celle qui ne font pas le tour du forum. Si tout va bien coté travail et $$$ on va surement aller visiter la Nouvelle-Ecosse. Le planing est pas mal toute fait Wink

vi77 j'ai manquée le bout de la promotion on dirait bien grattete mais Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:45 pm

vacances d'été: je sais pas encore, notre bateau est à vendre on aimerait en acheter un plus gros, si ça fonctionne, on va se promener tout l'été Wink pour l'instant, on a un bateau + sport, pour fiar edu wakeboard, là on aimerait qqchose avec une chambre...comme ça si on fait des longues rides ben on pourrait coucher dedans, et ça s'rait l'idéal aussi pour les siestes Wink bref, on verra au printemps, c là que les bateaux se vendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 8:47 am

Merci pour vos réponses sur les vacances !!!

Pénélope J'ai une question sur les stérilets. J'ai encore toujours un petit mal de ventre et l'autre jour j'avait des chocs électriques au niveau de la vulve. Me conseillerais-tu de le faire enlever ? Est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:04 am

bon mardi!

c'est plutôt tranquille ici ce matin!

vacances j'espère pouvoir en prendre avec ma meilleure amie. elle rêve de voyager en winibago, alors on en louerait peut-être un. J'aimerais peut-être aller en ontario, dans le coin de marineland ou à un plage genre sandbank. avec mon chum, j'aimerais bien reprendre une tente huttopia, mais je suis allée fuiner sur le site et dans plusieurs parcs, pour le mois de juillet, ça semble déjà complet!!!

soso je ne crois pas que ton stérilet puisse te donner ces effets. si tu veux en avoir le coeur net, va voir le doc et demande une écho pour voir s'il est bien placé. je croyais que j'étais en train de le perdre la semaine dernière et je suis allée en écho au privé (120$ remboursé à 80% par mes assurances) et ça valut la peine, j'ai vu que tout était bien placé.

penelope profite de vos petites vacances! êtes-vous en visite chez la famille d'éric?

memiss beau projet pour le bateau! j'espère que vous allez trouver quelque chose à votre goût!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:25 am

Vacances, bien nous on voulait transformer nos vacances en lune de miel mais je sais pas trop comment on va faire autant sur le plan financier que organisation. Mon chum a toujours les deux semaines de la construction et d'habitudes, on descends en Gaspésie ou on reçoit les beaux-parents, mais là, mes beaux-parents parlent de venir faire une visite éclair pour le mariage et nous on veut pas remonter là-bas donc on aurait des vraies vacances pour la première fois dans notre vie.

On parlait d'aller en voyage dans le sud plus vers Novembre, mais on avait oublier que Mily serait maintenant à l'école ... Sinon on a aussi regarder pour partir en famille en lune de miel à Niagara Falls (full quétaine) mais au moins on profiterait vraiment de nos vacances en famille. On a des projets d'aller à Disney dans 4 ans mais comme c'est encore loin j'aimerais vraiment faire de quoi de spécial cette année ... Moi qui sauvait mon premier voyage en avion pour ma lune de miel j'ai peur d'être déçue ... Au moins on s'est entendu mon chum et moi que l'on voudrait tout les deux aller en croisière, c'est au moins ça de prit !

Mariage, merci de t'informer LaBelette ! Je suis rendue à faire les invitations et j'ai toujours pas commencer ... Malheureusement ! Faudrait vraiment que je me décide ! On a fait notre cours de Pastorale du mariage alors là on peut vraiment se marier ! Ça prit toute notre fin de semaine ! On avait tellement hâte que ça finisse ... surtout que l'on a trouver le moyen de se chicaner pendant ce temps là ... tsé quand le timing est bon ... en plus on couchait toute la fds chez mes parents ... C'est comme pas le temps d'être frue !

Éternity Laughing Tu es fine de vouloir contribuer mais j'oserais pas ! Ça fait un peu pathétique !! Par contre je trouve que c'est un moyen bien penser de recueillir des sous par exemple pour faire un cadeau commun et que personne sache comment tu as mis. Comme ça les gens se sentirait plus à l'aise de donner ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent ... Malheureusement ma famille et celle à mon chum sont pas assez technologique pour qu'on mette en branle un tel système !

Sweetie, alors comment ça va ce matin ? Tu as droit à combien de temps pour venir faire ton tour du net ? Comme ça tu es ploguée canal vie ... Ça me fait penser que j'avais besoin du mot de passe pour participer au concours pour la croisière ! Lâche pas la patate ! Je continue à t'envoyer plein d'ondes positives ! Reçois-tu encore pas mal de visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:30 am

Ha oui Vi, Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'attends tes suggestions avec impatience !

Shopping, wow long time no see ! C'est le fun de savoir que tu vas bien. Même chose pour MarieF. Il reste combien de traitement à ta mère au juste ? J'espère pour toute ta famille que vous en sortirai vainqueur ... Viens nous donner des nouvelles plus souvent ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser