www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:55 pm

argggg dauphin, je suis déçue, maudine de folle, c tout le temps de même...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 1:54 pm

Dauphin Je te comprend toutefois je sais aussi que tu comprend que le juge n'as pas le choix il prend ces impot la il faut prouvé qu'elle a fraudé les impots mais ces toute une job! Mais la seule choses que je suis certaine ces qu'avec un avocat y'aurais pas eu mieux coté pensions mais il aurait peut etre eu une grade plus importante ce qui aurais par le fait meme réduit la pension non? il l'a quoi une fin de semaine sur deux, 40/60 ? si oui ces pour ca que le montant par mois est élevé. Et pour les mariages je suis un peu d'accord avec toi! beaucoup de stress pour une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:56 pm

4two a écrit:
Dauphin Je te comprend toutefois je sais aussi que tu comprend que le juge n'as pas le choix il prend ces impot la il faut prouvé qu'elle a fraudé les impots mais ces toute une job! Mais la seule choses que je suis certaine ces qu'avec un avocat y'aurais pas eu mieux coté pensions mais il aurait peut etre eu une grade plus importante ce qui aurais par le fait meme réduit la pension non? il l'a quoi une fin de semaine sur deux, 40/60 ? si oui ces pour ca que le montant par mois est élevé. Et pour les mariages je suis un peu d'accord avec toi! beaucoup de stress pour une journée!

La garde est 50/50 donc dans mon livre à moi, je croyais que les dépenses communes étaient aussi à 50/50. Et de toute façon...il aurait dépensé combien en avocat? 5000$ donc en bout de ligne il aurait été un peu perdant.

Mais pour faire la preuve qu'elle fraude l'impôt effectivement c'est pas facile...la Cour a mentionnée que le père n'avait pas fait la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:57 pm

Dauphin, maudit c'est donc ben plate. C'est le % des dépenses moi que je trouve vraiment poche. elle peut l'inscrire à plein de choses et faire payer ton chum, c'est vraiment ridicule. Je considère que si c'est la mère qui veut lui faire suivre un cours, c'est à elle de l'assumer financièrement.

Pour le mariage, oui c'est vrai que c'est une journée qui passe très vite et que l'on a pas le temps d'apprécier à son max. C'est pour ça que pour moi, une des dépenses les plus importantes c'était d'avoir un bon photographe car c'est les souvenirs que tu vas en conserver après et qui te rappeleront tout ce que tu as vécu en plus de te montrer tout ce que tu as manquer ! Pour l'organisation, je vois pas comment des gens font pour mettre autant d'énergie là-dedans pendant si longtemps. Un coup que la salle et la robe sont choisis, il reste plus tant de choses que ça. Tout s'est pas mal placé tout seul. Faut dire que je suis arrivée avec des idées bien précises ... Si mon chum aurait pas choisi de me faire faire les invitations, ça l'aurait été encore plus simple ...! Et si ma belle-famille, euh comment dire, ne serait pas aussi spéciale mettons, ça serait encore plus simple .... Mais ça il faut pas le dire hein ?! C'est sur que vers la fin il va y avoir plus de choses à voir. Mais bon une étape à la fois !

Penelope, t'as vraiment un bon bébé en tout cas ! Ha le costco ... j'aimerais tellement ça qu'il y en ait un proche que je puisse y aller moi aussi à toutes les semaines ... Quoique mon portefeuille aimerait sans doute moins ça !

Stephapou, Je me maries le 24 Juillet moi. Ta robe est vraiment magnifique. Elle ressemble beaucoup à la coupe de la robe que je portais à mon bal de finissante. Je suis sure que tu vas être magnifique .... et à ce prix là c'est vraiment génial !!

Mapinotte, alors, alors est-ce que le hamster a eu la vie sauve après être sorti du mur ?? Tu nous as pas dis tes premières impressions sur ta photo de calendar girls ! Quoique tu sois prête à me le montrer est bon signe mais quand même ... un peu plus de détails svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:01 pm

4two, c'est poche l'histoire du stationnement. Elle a l'air particulière la fille avait qui tu voyageais. Pourquoi elle veut pas prendre son char alors si elle veut plus laisser le sien chez vous ? Elle s'imagines-tu qu'elle est à l'abri des grafignes quand elle se parke dans le stationnement de la compagnie ... Ça peut arriver partout et je doute qu'un enfant ait la force nécessaire pour vraiment causer un dommage permanent à une carosserie de voiture seulement en dessinant dessus ... Enfin, c'est elle la pire.

Les filles de Disney on ice; avez vous pris des photos quand vous y êtes aller ? J'en cherche de la finale avec les grosses robes .. tsé là le moment où j'ai manqué de batteries ... ranting

utopie, coudonc as-tu déjà paqueter ton ordi ?! Tu es vraiment tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:05 pm

Memiss, ton avatar, est vraiment beau. C'est fou comment ton fils a vieilli par les temps qui courent je trouve. il a vraiment l'air grand !


C'est de la merde au travail. Là je suis à Notre-Dame en remplacement de mon éducatrice qui revient à 3 jours semaines et j'ai entendu une petite fille de deuxième dire que toutes les surveillantes sont gentilles sauf moi. Je l'ai pris à part plus tard pour savoir pourquoi elle disait ça ... Ben c'est parce que je lui ai dit de s'asseoir sur ses fesses pour manger. Les autres la laisse s'asseoir comme elle veut. Heille c'est pas drôle hein ?! Le pire c'Est que dans le fond j'ai l'air d'une grosse tarte, parce que les autres ne font pas appliquer les règles ... Mais là je feel vraiment comme la grosse méchante. Je sais que les autres penses ça aussi car je suis plus stricte et directe mettons ... Autant je me sentais compétente à granby que là je me sens empotée. J`ai tellement hâte de trouver mon trou pis d'être bien ... J'espère juste que ça prendra pas 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:34 pm

Mapinotte, C'est une bonne idée le grimper partout, ça fait un bout que Mily m'en parle pour y retourner. Si tu as pas de projets particuliers, on pourrait regarder pour dans le temps de Pâques ... genre le 2 Avril en journée ... Tu pourrais même rester en soirée ..! hihihi et popoter un peu avec moi et une gang de filles ! Faudrait que je regarde s'il y a des journées où ça ferme dans ce temps là à part la journée même de Pâques ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:37 pm

Sissye a écrit:
Dauphin, maudit c'est donc ben plate. C'est le % des dépenses moi que je trouve vraiment poche. elle peut l'inscrire à plein de choses et faire payer ton chum, c'est vraiment ridicule. Je considère que si c'est la mère qui veut lui faire suivre un cours, c'est à elle de l'assumer financièrement.


Ben en fait sur ce point, la Cour a ordonné que les parents doivent s'entendrent sur l'activité et chaque parent va payer sa partie directement au créancier.

Donc, si la mère décide de lui faire faire du karaté et bien elle devra en parler avec mon chum et s'ils sont d'accord ils vont payer chacun leure partie.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:02 pm

Non non, j'ai encore mon ordi... mais je manque de temps pour écrire...

Camille pleure tout le temps! Je sais pu quoi faire! Elle se calme seulement quand elle dort... Et elle dort pas longtemps! J'ai beau la prendre, la bercer, al promener... Elle est de bonne humeur 5-10 minutes, pis après, la crise les amis! Jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement. L'allaitement devient plus difficile aussi, elle tire au lieu de téter, ça fait mal en chien! Pis ben comme elle ne boit pas bien de cette façon, ça prend du temps! Pourtant, la nuit, elle fait ça comme une championne, elle boit comme il faut... Mais le jour, c,est l'enfer. Elle tire, pleure, tourne la tête... Pis quand on lui donne un biberon, ça lui prend 35-40 minutes le boire! Ayoye, c'est long! Ouf, c'est rof sur les nerfs! Surtout que je voudrais bien faire des boîtes un peu... Mais pas full le temps avec miss chigneuse 101! J'espère que ça va passer vite... Pis mon prochain rendez vous chez le doc, c'est le premier avril... j'ai hâte!

Ah oui, pis ce soir, j'ai un souper avec mes "chumes" de fille. C'est une des filles de la gang qui organisait le souper. On est une gang un peu cosmopolite, pis la fille qui l'organise, c'est pas de celle qui organisait les autres partys. Entk, j'y vais, mais je me sens toute drôle face à ça... On dirait que ça me stress... c'est niaiseux hein!

J'ai trop de ratrappage pour faire des persos...

Memiss : mon chum est suposé avoir été acheté des timbres today... Sinon, je vais y aller en allant souper ce soir! Je m'excuse tellement...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:30 pm

utopie: sens-toi pas mal avec ça lolll j'voulais juste pas que tu m'oublies haha!

sissye: effectivement il a grandit mon bonhomme, en allant le porter à la garderie auj j'ai remarqué qu'il avait de l'eau dans la cave lolll la taille lui fait très bien, mais les jambes dépassent pas mal lolll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:51 pm

Dauphin Je suis bien d'accord avec toi qu'il ne deverais pas avoir de % ni de pension si ces 50/50 mais..... ces pas comme ca faut croire! Gaetan paye 70% de tout les frais obligatoire (école/service de garde/camps de jour ect...)et son ex 30% il fait environ 50/année et elle 30/année... sauf que tout les reste activité/gros vetement et compagnie ces 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 5:08 pm

Allo les filles

Je vous avait dit que j'essayait de mettre Charles propre et bien ça marche. Il fait tous les pipis dans la toilette mais pas les cacas. Il reste seulement ça à travailler. Je suis très fière de mon garçon !!!!

Dauphin J'ai manqué un peu ton histoire, pension et tout... Mon chum aussi a eu à payer une pension le temps qu'il était en procédure de garde...Je sais c'est quoi. Sauf que l'ex de ton chum fraude...Ouf... Donne-moi des nouvelles.

Sweet Bonne chance pour ta toux. Moi aussi je cherche des idées cadeau pour la fête À Charles...

Vacances d'été Est-ce qu'il y a des filles qui sont allés à Niagara Fall ? Avez-vous des commentaires ou suggestions À me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 5:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 6:56 pm

Dauphin: Oh non! Vraiment plate! J'en reviens pas du système, c'est sûr que certain en ont vraiment besoin, mais il y a tellement d'abus...

Sissye: C'est ça la merde des remplaçantes, tu appliques les règles alors tu passes pour la pas fine. Pourtant, c'est souvent pas grand chose...

Soso: Bravo à Charles! Une belle étape, bonne chance avec les cacas.

Utopie: Bon souper avec tes amies. Et pour Camille, fais-tu du portage? Pour les boires par contre je ne sais pas quoi dire...

Penelope: Wow, chanceuse!

Mapinotte: Et quel est le destin du hamster?

Je suis allée magasiner avec Stephapou aujourd'hui, c'était bien plaisant, son Charlee a pas fait un son tout le long! Et il était réveillé là, tout un bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:12 pm

Merci Ourson pour le site. J'y suis allée voir et la fille a bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:11 pm

Citation :
de mon coté..olivier se couche a 20h et dort jusqu''a 5h am..allaite ment et redodo jusqu'A 7h30-8h00....eille je suis vraiment gatée!

Wow, j’ai hâte d’avoir droit à des belles soirées et à des belles nuits comme ça. Quoi que je n’ai pas à me plaindre, Charlee m’a fait un beau 7h cette nuit, suivi d’un 3 heure. Donc dernier boire à 21h, boire suivant à 4h et le suivant à 7h.

Citation :
Bon j'ai deux vérus une dans mon ordi portable mon chum esseye de le réparer et j'ai un peu mal a la george je me suis sauvé de la gastro deux fois plus le rhume que mon chum a eu plus tot... je ne peux pas réussir a chaque fois faut croire!

En tout cas, tu as définitivement pogné le meilleur des 2 virus. Moi la gastro, j’en peux plus…4 fois en 1 an, c’est plus qu’assez.

Citation :
Je vous lis parler de préparatifs et maudit que ça me découragerait. Je trouve ça beaucoup d'organisation, stress pour une journée que tu ne vois pas passer. Je trouve que tu n'as même pas le temps d'apprécier et d'en profiter. J'ai vu ma soeur aller à son mariage, 18 mois de préparation intense, pour une journée qui a passé en coup de vent! Mon dieu que je suis plate de dire ça, mais c'est mon opinion! Vous pouvez me lancer des roches!

Ce n’est pas si pire. Disons que je ne passe pas mes journées qu’à faire ça. Je suis tellement une pro du shopping que tout ce fait pas mal vite. Je suis efficace. :lol :

Citation :
Camille pleure tout le temps! Je sais pu quoi faire! Elle se calme seulement quand elle dort... Et elle dort pas longtemps! J'ai beau la prendre, la bercer, al promener... Elle est de bonne humeur 5-10 minutes, pis après, la crise les amis! Jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement.

Oh ça me fait tellement penser à ma filleule ça. Disons que ma sœur a eu un bébé aux besoins intenses…très intenses. Ce n’est pas mêlant, elle a pleuré sans arrêt de 3 à 10 mois. Mais elle aussi faisait de très belles nuits. Maintenant, elle est plutôt du genre princesse qui chiale…Les 10 premiers mois de vie ont laissé un goût amer des bébés à ma sœur. La petite a maintenant 2 ans et elle commence tranquillement à penser à bébé 2, mais elle n’est vraiment pas sûre à chaque fois qu’elle repense aux premiers mois.

Citation :
Je vous avait dit que j'essayait de mettre Charles propre et bien ça marche. Il fait tous les pipis dans la toilette mais pas les cacas. Il reste seulement ça à travailler. Je suis très fière de mon garçon !!!!

Un gros bravo à Charles. On lâche pas ! Wink

Citation :
Je suis allée magasiner avec Stephapou aujourd'hui, c'était bien plaisant, son Charlee a pas fait un son tout le long! Et il était réveillé là, tout un bébé

C’est le meilleur bibi du monde. Quoi que son père trouve pas parce qu’il n’arrête pas de pleurer quand il l’a sur lui. Bon ben là, il dort assis, le dos appuyé sur les cuisses de papa et il ronfle. :lol :
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:12 pm

Coucou les filles,

Je vous écris encore à la sauvette. J'ai jamais l'ordi le soir et quand enfin il est libre, je suis soit trop fatiguée pour écrire ou bien mon chum veut que je vienne me coucher avec lui.

Mes nouvelles tâches au travail commence graduellement et j'ai plus vraiment le temps de venir lire. Vous me manquez. J'ai quand même fait un survol rapide.

Sweet: Super mimi Noémie.

Dauphin: C'est vraiment plate comme tu dis pour ton chum. L'argent est souvent cause de conflit. C'est pas évident à prouver aussi. Il n'y a pas toujours de justice dans ces cas là.

Mapinotte: Ouf, vous l'avez retrouver.

Bonheur: Eva est bien mignonne avec sa nouvelle coupe.

Soso: Félicitation à Charles. Un pas de plus vers l'autonomie.

Syssie: On pratique fort pour toi. Au fait, Hallelujah, est-ce que tu aimes la version que Justin Timberlake a fait au spectacle pour Haiti. Écoute la et donnes-moi en des nouvelles.

Bon j'ai lu trop vite, je ne sais plus trop quoi écrire.

De mon côté, j'ai pas beaucoup de temps libre et ma fille est pas très indépendante. Elle ne veut pas jouer seule donc le soir c'est difficile d'avoir du temps pour moi. J'espère qu'elle va finir par être plus autonome de ce côté là.

Sinon, je fais toujours de la musique. Ça me fait du bien de reprendre cette ancienne vie. Il faut dire qu'avec une maîtrise là-dedans, il fallait bien que ça revienne un jour.

Je vous laisse, elle se lève. Vos enfants ont-ils de la difficulté à s'endormir le soir?

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:36 pm

vi77 Contente de te voir et de savoir que tu vas bien. Ton nouvel emploi te demande +.

Pour les dodos oui Charles s,endort pas avant 8h30-8h50. Il n'est pas tannant À part qu'il me cri 2-3 pour des niaiseries (nez qui coule, a une crote de nez...). Il faut dire qu'il dort 2 heures l'après-midi sauf à la garderie 1h-1h15.

Bonne nuit à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:11 pm

Ayoye, je voulais venir écrire tantôt, mais Eva avait fait je sais pas quoi, mais plein de lettres ne fonctionnaient pas sur le clavier, dur de communiquer sans c,v,t,h... Et pourtant je pouvait faire copier coller avec CTRL-C et CTRL-V 0045

Vi77: Pour les dodos, aucun problème, je me compte chanceuse. On lit l'histoire et ensuite dodo, on reste avec Eva quelques minutes et on s'en va toujours avant qu'elle dorme, mais on ne l'entend pas.
Anthony on le couche tout seul pauvre petit. Mais c'est correct aussi, quand il aura un lit on se couchera avec lui!

Steph: J'avais vu une superbe robe chez Children's Place tantôt, à 35$, elle est 15$ au É-U, j'ai mis ma mère là-dessus! Comment ton chum trouve-t-il les kits des gars? (Et les économies!)

Je ne vous avais pas dit ça, mes parents regardent les maisons depuis très longtemps en Floride, pour profiter de la crise et acheter pas cher. Bien finalement, ils ont décidé de plutôt acheter une maison da ns un "parc", donc une communauté semblable, retraités, âge semblable, etc... (Pourtant mes parents sont pas vieux, mais bon). Je trouvais ça plate de se départir du motorisé, et ma mère m'a dit "Ah ouin, tu trouves ça triste que lorsque tu viendras en Floride vous allez avoir une chambre, pis vous allez pouvoir venir n'importe quand qu'on soit là où pas pis ça vous coûtera rien?" Euh..... vu de même Embarassed Laughing Bref là finalement j'ai hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:18 pm

Salut les filles,
Je passe vite!!!Grosse semaine encore..:-)

sonia:
c' est génial pour Charles....!!!!Tu me donnes de l'espoir!!!!Je suis en écoeurite aigu des pull-ups.....

Pénélope:
Tres interressant de savoir une super éducatrice de cpe disponible pour dépanner.. et surtout que tu puisse avoir un peu de temps de répit:-)

Vi77:
super pour ton boulot!!!!C' est vraiment le fun d'avoir de nouveaux défis!!! Comment va clara??

Dauphin:
J'espere que ca va bien s'arranger avec l'ex de ton chum. Ca pas l'air facile....J'espere que ta petite famille va avoir un peu de tranquillité bientot!!! Ah oui ...c quand le mariage!!!!??

Stephapou:
Adorable la robe....pas mal dans mes gouts!!!! j'ai hate de voir les photos!!!!

syssie:
Comment as été ta semaine de relache???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:23 am

Dauphin
voici le premier preview du 3e film de Twilight Wink
http://eclipsethemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:07 am

Eternity a écrit:
Dauphin
voici le premier preview du 3e film de Twilight Wink
http://eclipsethemovie.com/


HA j'ai hate!!!! caline merci pour ce petit plaisir ce matin!!! Moi dsl mais dans mes reve etre Bella je choisirais le loup Razz

Bon ici, bien j'ai commencer a 6h sa veux dire qu'a 14h je peux partir sa faite bizard toute la semaine de voir le monde partir avant moi chu pas habitué plusieurs me demandais ce que je fessait encore ici .... Rolling Eyes

Stephanou effectivement j'aime mieux le rhume que la gastro!

Bonheur Ha ces bien cool!!! ils vont vendre le motorisé, tu ne veux pas l'acheter ? la maison ces tu déja acheter? As tu des photo? tes parents on du gout j'ai hate de voir ca!

Vi77 Pour les dodo je dirais qu'a un temps ou c'était moins facile mais il faut tenir son bout... moi j'y retourne une fois après crie chiale pet... je ne m'occupe plus de toi! Je dois dire que mon fils ne ce leve pas il sais ce qui est bon pour sa santé! Razz Sérieusement après l'avoir mis dans son lit sa lui arrive quelque fois de crié ''maman'' souvent je lui lache un '' On fait dodo!!'' pis sa passe si il continue je vais allé le voir une fois quand j'entre je lui dit avec un air un peu facher...''LA t'as eu tout ce que tu avais a avoir qu'es qu'il y a ?!?'' il me lance souvent des affaires sans importance ou un j'ai soif ... Si j'accepte sa demande avant de refermer la porte pour la nuit je lui dit ''Y'A tu autre chose car la maman ne vas plus revenir avant le matin... La nuit on fait dodo!'' Après je ne répond pas au maman ou autre appel ... tu sais si le pipi est fait et qu'elle a eu tout ce qu'elle avait besoin pour dormir je crois que si tu peux l'ignorer un peu sa va lui passé... et si elle ce lève moi je ne lui parlerais meme pas je la prendrais la metterais dans son lit lui donnerais un bec genre sur le frond rapide et pis je dirais ces l'heure du dodo fait dodo! ... enfin je dis ca sous toute réserve y'a pas un enfant parreille mais nous avec les 3 sa fonctionnes

Je me lis pis je me trouve raide mais d'un autre coté, jamais on a eu de crise ou de caprise nos trois enfants ce coucher on s'assurer que tout est fait et après ces partie pour la nuit et ce depuis qu'ils ont trois ans... avant J-M couchais avec moi la jasette entre mamans! - Page 10 579227

Bon je deverais travaillé! sa ne me tante vraiment pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:41 am

4two a écrit:
Stephanou effectivement j'aime mieux le rhume que la gastro!

Bon ben il fallait j'en parle pour la pogner. Je feelais mal hier soir, j'arrêtais pas de roter ma salade du dîner. Je me lève à 1h am, super mal de coeur. Je n'ai pas été malade, mais j'ai une méga diarrhée depuis.

Donc je crois que Malik a bel et bien une gastro dans les derniers jours. Mais est-ce que ça peut un enfant qui a la gastro, avec des selles molles et glaireuses (pas liquides), qui mange et qui est en forme ? Câline là je vais rendre tout le monde malade. J'espère juste que Charlee ne l'attrapera pas. Malik ne l'a jamais eu quand je l'allaitais...et je les ai 4 fois. Alors ceci est la 5e fois en même pas 1 an et demi...J'EN AI VRAIMENT PLUS QUE MARRE ! ranting

Bonheur : Oli a trouvé ça beau. Au fait j'espère que je vous ai pas contaminé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:39 am

Stephapou : Malik a t il eu des antibio dernièrement? Ça peut être la prise d'antibiotique qui lui fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:01 am

utopie a écrit:
Stephapou : Malik a t il eu des antibio dernièrement? Ça peut être la prise d'antibiotique qui lui fasse ça...

Non. Par contre vendredi dernier c'était son rdv de 18 mois avec le pédiatre. Le matin, il s'est réveillé en vomissant un max...c'était dégueux. Pendant le rdv, on se rend compte qu'il fait encore une otite. ranting Il m'a prescrit des antibio, mais il m'a dit de les acheter seulement s'il développait de la fièvre...chose qui n'est pas arrivé. Par contre, il m'a dit qu'une otite pouvait causer des vomissements et de la diarrhée. Moi je pensais qu'il nous commençait une belle gastro.

Toute la semaine, il a eu des selles soient super fouerreuses ou pleine de glaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser