www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:26 am

Stephapou: Noooooon!!!!!! affraid
Mais pauvre toi quand même, c'est sûr que c'est mieux nous que les enfants, mais tu t'es sacrifiée pas pire là me semble!

4two: Et bien ils ont mis un dépôt sur un terrain, et en fin de semaine ils vont dans le coin de Tampa à l'usine pour choisir leurs options, car ils font bâtir, c'est des maisons pré-usinées. Voici le terrain:

la jasette entre mamans! - Page 11 102_2510

Et voici le genre de maison qu'ils veulent:

la jasette entre mamans! - Page 11 102_2511

Ce qu'on voit c'est le devant, mais elle sera orientée vers le lac. Don de la rue on va voir le derrière de la maison, un peu weird, mais c'est ça. C'est eux qui sont weird en fait, ils construisent des maisons sans accès à la cour 0045 Donc le fabuleux porche qu'on voit sur la photo est supposé servir à regarder le monde passer dans la rue, bravo.

J'emmène Anthony à la piscine après le diner, avec mon amie. Bien hâte car la dernière fois son chum était venu nous chercher tellement les routes étaient dégueu, peu de chances que ça arrive aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:40 am

Stephapou : Ouain pas vident etre malade et son bébé aussi.

Nuit : Comme on dit, cette nuit j'étais un vrai garde-manger vivant. 8h30, 10h30, 1h30, 3h30, 5h30, 7h, 8h30......

Faché : Je fais de l'amnésie. On est allé au PJC pour acheter mes médicamnts et prendre les photos et j'ai oublié de prendre les photos..... ranting. C pas loin, mais pas a la porte. Ah ......

Psychologie bébé : Expliquer moi ce qui est angoissant la nuit ? Le jour elle s'endort facilement mais la nuit c pas facile de l'endormir. Elle pleure pas, ma fille elle grogne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:59 am

sweetieya a écrit:


Psychologie bébé : Expliquer moi ce qui est angoissant la nuit ?
Le fait de ne pas savoir où tu es et de ne pas t'avoir à vue? Hypothèse... Il faut savoir se mettre à leur place, tu t'imagines nouvelle sur cette terre, tu as un seul repère (source d'amour, de sécurité, de nourriture, de survie bref), et le reste c'est du bruit, du flou, du froid parfois, du noir. Quand ton unique repère n'est pas là, il y a de quoi freaker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:04 pm

Eternity: merci pour le lien...j'ai hâte! Va falloir que je me grouille à terminer le Tome 4...ben non, il n'est pas fini...j'ai "jamé" à la moitié...on dirait que je ne veux pas le terminer! Je ne veux pas que ça finisse!

Bonheur: Wow! C'est super pour la maison que tes parents envisagent d'acheter. Ça fait un maudit beau pied à terre comme on dit!

vi77: contente de te lire! Ma fille est tout le contraire de toi, je suis capable de la laisser seule un bon 2 heures en ligne. Elle fait ses petites affaires et vient me voir de temps à autre pour me montrer des choses, placotter...je peux donc faire mes trucs...mais ça pas toujours été comme ça. Je te souhaite bien que ça change! Comment ça va avec ton amoureux? Son fils?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:07 pm

insecurité la nuit..le fait qu'il n'y a aucun bruit aussi..tsé in utero ca brasse!
la nuit ...le silence total...

pour les tetes groupés ben c'est normal...ca va finir par se stabiliser

bon bonheur moi pour la maison je trouve ca vraiment super!
et le terrain est vraiment ecoeurant!

vi...ca me manque tes messages...!

syssie : tsé le travail en milieu de femme=pas facile lache pas et fou toi de ce que les autres pensent...fait ton propre bonheur....

mapinotte pi les details sur le hamster

bon ben pas grand chose neuf...hier on est allé souper chez nos voisins mexicains..la nourriture etait incroyable!

bon j'arrive de l'epicerie
(en poussette) et la je vais faire vaiselle lavaeplancher :lavage: aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:13 pm

Dauphin, finalement tu avais raison ... C'est d'la m*rde organiser un mariage !!! Mes invitations sont pas à mon goût, j'ai manqué d'encre, de papier et j'ai pas recommander encore alors là je vais être prise pour plus avancer pendant un bout. J'ai donner des feuilles de papiers trans parent à mon amie pensant en avoir assez car j'ai changé d'idée et j'en utilise deux fois moins ... bien ça l'air que je sais pas le tour compter et là j'en manque en plus d'en avoir scrapper quelque s'une en imprimant avec mon imprimante pu d'encre. Déjà que ma mère trouvait dur à lire quand ça l'imprimait comme il faut ... imaginer maintenant que je suis en manque d'encre ! Et là le curé vient d'appeler et est en vacances. L'autre qui va donc célàbrer mon mariage est hyper strict sur les foutus principes et ne veut pas de musique pop pendant la cérémonie. Que de la musique religieuse. Pis moi de quoi qui me touche pas, je n'en veut pas ! Bon fac c'est soit qu'il fait entorse à ses principes ou bien je change d'Église (donc que je recommence mes faire-parts et change de salle en perdant mon acompte) Bref, je suis en larmes depuis une demi-heure et je me demande bien dans quoi je me suis embarquée. C'est tu vraiment ça mon rêve de petite fille ???
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:44 pm

Pauvre Sissye console prend un grand respire et reprend tes forces demain est un autre journée et si le prete que tu as réservé n'est plus disponible moi je demanderais a l'église de me rembourcé ce que tu perd accause d'eux ces TON mariage son encore chanceux que quelque couple de marie encore là! il deverait ce forcé! fleur fleur lache pas!

Bonheur wow ces beau... tu sais combien sa va leurs couté? Mon chum ces son reve pour notre retraite... bien lui a 55 et moi a 42 love HAHAHAHA

Mapinotte ouin le hamster?!?

Peneloppe ton four est tu réparer?

Sweet Bonheur et Peneloppe apporte un bon point... as tu esseyer de lui acheter un toutou qui fait le bruit de d'un coeur il me semble que j'ai lue ca quelque part... bref sa la sécuriserais peut etre un peu? mais je te comprned sa fait beaucoup en meme temps! 16_etourdi

C plate C long et j'ai hate de rentrer! BON! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:53 pm

penelope a écrit:
bon ben pas grand chose neuf...hier on est allé souper chez nos voisins mexicains..la nourriture etait incroyable!




Hummm miam miam! i-tasty
C'est TELLEMENT don du VRAI mexicain!
J'ai tu assez hâte de me payer la traite à Playa Del Carmen!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 1:09 pm

4two : Ouain belle vie retraite a 42 ans.... Laughing POur le toutou, oui je l'ai, mais ca change rien pour l'instant. Pis le probleme, c qu'il arrete apres 10 minutes et il faudrait qu'il continue plus longtemps peut-etre.

Bébé : Pis ce qui me trouble c'est que c pas des pleurs, c des grognements et je me demande si c pas tout simplement normale...... Tsé elle dort, mais fait des gemissements assez fort, bouge un mini peu et hop dodo tranquille et 10 min apres ca recommence.... Autant que je me sens indigne de l'envoyer dans sa chambre si petite, autant que avec autant de bruit c pas possible de dormir avec elle dans la basinette. Pis si elle est collé a nous, elle fait pas un bruit mais dors moins longtemps. Me rappel Cassandre 2 jours apres etre a la maison, elle a dormi dans son berceau mais dans le salon, car dans la chambre impossible de dormir, mais me semble que c'était moins pire. Peut-etre si je laisse la lumiere allumé dans sa chambre avec de la musique ? Ou la faire dormir avec moi dans le sous-sol avec la télé ouverte.....

Mon autre crainte est ma maudite maladie de Crohn. J'ai tellement peur de faire une crise. SI j'en fait une je peux pas vraiment prendre de calmant, je vais etre paf pour nourrir mon bébé..... Si je me calme pas, je me ramasse à l'urgence (pas mieux). J'espere pas revivre ce que j'ai vécu avec Cassandre....

Bref, je veux juste aller me coucher la. Je suis claqué, j'ai froid, mal au ventre, mal de gorge, tousse. La joie. Mais bébé va etre du pour manger et mo chum est partie au resto avec sa job. J'aurais aimé l'avoir ici, mais c la derniere fois qu'il va les voir vu la fermeture de sa cie, alors je voulais pas le priver, surtout qu'il en a fait bcp les 2 derniers mois.

Sissye : Ouf sur le coup cela semble désespérant, mais je suis certaine que tu vas réussir a avoir ton mariage de petite fille. C un gros évènement a organiser et c'est normal d'Avoir des embuches. Tiens ton bout. Tu avais pas déja prévu ton curé en même temps que la salle et l'église ? Si l'église t'avais que tu aurais ce curé la, fait une bataillante de toi et tiens ton bout. C'est ton jour à toi.

Bonheur : Cool pour la maison. Aller en floride gratos, c des belles vacances!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:19 pm

4two..ben oui mon four est réparer!
ca super bien été (2 vis) depuis ce temps la...je refais plein de popotte!

je me dis vite vite que si ton chum travail a l'ile des soeurs..ben tu pourrais amener la jasmine que bonheur te remttrais...

et l'ile des soeurs c'est acoté... moi je pourrais le garder ici et pour syssie ca serait 2 x moins loin..en tous cas je lance l'idée comme ca!

syssie..ouf eille...je te comprends tellement..tsé moi je criais apres ma mere comme 1x semaine pendant 1 an...il y a un oncle qui etait frustré de mon setting avec qui c'Est encore froid...

et meme chose avec mon b-f(surement que ca vient de la les bermudas..pi tsé il est venu juste a l'eglise et a boycotté le souper) en tous cas pas trop souvent des mariages....

mais je suis quand meme contente de l'avoir fait!

ah oui et parlant de ca ca fait 10ans que je suis avec mon chum 0048

et comme il m'a dit...qu'il souhait qu'on aille encore plusieurs dizaine comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:30 pm

penelope a écrit:

ah oui et parlant de ca ca fait 10ans que je suis avec mon chum 0048

et comme il m'a dit...qu'il souhait qu'on aille encore plusieurs dizaine comme celle la !


hoooo, c'est trop chou! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:36 pm

Et bien, pas de baignade, la petite de mon amie fait peut-être une otite. Dire que j'allais être à l'heure en plus, c'est rare Rolling Eyes

Ce midi j'ai fait des biscuits aux bananes sans sucre, excellents! Je vais aller mettre la recette tantôt...

Penelope: Bonne idée pour la poupée! Qu'en penses-tu Syssie? Parti comme c'est là je vais te la donner à ton mariage Laughing

Et bon anniversaire de couple Penelope!

Sweet: Il n'y a pas un bébé de pareil... Chacun a ses préférences, tu vas finir par trouver celles de Noémie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:49 pm

4two, j'ai bien aimé le respire !! Merci ...

En fait c'est que j'ai laissé un message au prêtre que je voulais l'an passé après avoir réservé l'Église. Il m'a jamais rendu mon appel. Je me suis dis que j'étais à l'avance qu'il l'avait sans doute noter et tout. Quand j'ai fait mon cours de pastorale du mariage, je suis revenue à la charge, j'ai demander à le rencontrer pour lui en parler en personne. Il m'a dit que ça se pourrait qu ,il ait des obligations pour l'armée qu'il regarderait à quel moment ça tomberait et qu'il me rappellerait bientôt ... C'était fin Janvier. J'ai laissé un message hier pour lui dire que j'attendais toujours son appel et c'est ce matin donc que j'ai reçu la nouvelle. Entre temps j'avais contacter un autre prêtre de mon coin que je connaissais et lui aussi il est en vacances. Donc là je suis prise. Il m'a dit qu'ils étaient juste deux à St-Hyacinthe pour les mariages et que comme lui était pas là il restait juste l'autre.et lui c'est un vieux borné très strict. J'en veux pas !!!!! J'ai contacter l'agente de pastorale pour qu'elle me conseille quelqu'un pis sinon bien je vais me déplacer pour lui parler en personne pis sinon je vais envoyer mon père qui le connais de vue pour le croiser souvent à la messe. Pis si rien de tout ça fonctionne bien siboire, je change d'Église pis je vais me marier à Foinville !

Penelope, c'est une belle solution ton truc si ça fonctionne ! Ça me ferait plaisir de te revoir !! Sois chez toi ou encore si toi aussi t'a le goût de venir au grimper partout !! Ha oui et il faudrait vraiment que tu me racontes ton mariage en détails, ça l'air très intéressant comme histoire. Ton chum est vraiment trop sweet en tout cas. Dis il pourrait pas donner des cours à mon chum un peu ?! As-tu retrouver tes photos ? Ou plutôt as-tu réussis à les ouvrir, je veux vraiment voir ça !

Ha Dauphin, je t'envie de partir dans 15 dodos ... je me pousserais bien à l'autre bout de la planète en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:52 pm

Stephapou ha non pas malade toi aussi ?! Je t'envoi de beaux rayons de vitamine C !! sunny

à toi aussi sweetie, un peu de vitamine C sunny Pour ton Crohn, vas-y une journée à la fois, ça sert à rien de penser à ce qui va arriver si ... Pour ta cocotte, ça se peut qu'elle grogne simplement pour combler le silence. Quand elle aura appris à vivre avec celui-ci, ça devrait lui passer bien vite. Mon filleul ronronnait lui ! et là ça lui a passé !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:53 pm

Bonheur, C'est vraiment chouette le projet de tes parents ! Tu crois qu'ils pourraient le louer éventuellement dans les semaines qu'ils ne l'utiliseraient pas ? en tout cas, la maison a vraiment beaucoup de charme et une superbe vue.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 2:55 pm

Sissye : Cherche activement un prête, demande à tous tes amis, dans ta famille.. qui sait, dans le fond, n'importe quel prête peut marier dans n'importe quel église... Pour ce qui est des chansons, arrivent avec les paroles des chansons que tu as choisi quand tu lui en parleras, ça sera peut-être plus facile de la convaincre... C'est sûr que si tu fais des tounes qui von tà l'encontre des principes religieux... c'est normal qui les refuse, tu es quandmême dans une église... Et les chansons non religieuse, tu peux sûrement les négocier... Mais j'avoue qu'ici, a Saint-Georges, le prête refuse les chansons et texte non religieux... alors, j'ai décidé de me marier dans le village de mon chum! haha!

Mais tu sais, pour tout ce qui arrive, tu vas probablement en rire... Dit toi que tu vas te souvenir de ces moments là plus tard, et que si tout avait bien été... tu aurais oublié! J'avoue quand même te trouver courageuse.. Moi les faire-part.. je les ai acheté toute faite... J'en avait trouvé dans ma thématique sur internet, pis je les aais pris là.... Ça revnait moins cher qu eles faire soi-même... Anyway, je veux pas te découragé... mais le 3/4 les jette après!!!

Mais tiens, pour toi bouquet Parce que je t'aime bcp bcp bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:20 pm

Merci Utopie, tu es fine ! Moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup !!! Les faire-parts, même moi, j'aurais pas penser les faire. Mais mon chum aimait pas ceux que j'avais choisi car il trouvait ça trop quétaine (tsé avec les mariés surélevés sur le dessus) et comme il aimait des affaires surper simples, genre trois étage de carton différentes couleur et texte au milieu bien je me suis dis qu'il valait mieux les faire que de payer 200 $ mais effectivement si je compte ce que j'ai acheter par ici et par là pour les faire, ça m'aurait coûter mon cher de les faire venir à 200$ sur e-bay. Mais là il est trop tard et je dois faire avec toutes les petites imperfections car pas assez minutieuse pour qu'ils soient parfait alors les textes sont pas centrées, parfois un peu plus à gauche, des fois un peu plus à droite ... grrrr Quelle galère ! et mon chum qu'est-ce qu'il fait là-dedans ? Rien !! J'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:42 pm

Ha oui et pour les chansons, je crois pas avoir choisi rien de déplacer et comme ça va être jouer à la guitare et au violoncelle, on peut s'entendre pour dire que ça sonnera pas full métal !!

J'ai choisi le canon de Pachelbel, l'hymne à l'amour, s'il fallait qu'un jour, Halleluia (version à déterminée !) From this moment on de Shania Twain et I promise you des Backstreet Boys ... Fallait que mon côté quétaine soit illustrer ! C'est toutes des chansons qui parlent d'amour ... Je peux pas vraiment trouver mieux ... Quand je pense à cahnts religieux, je pense toujours à l'annonce qui passe à la télé de site de rencontre avec la chanson aujourd'hui Dimanche ... c'est trop nul !!!

Vi d'ailleurs, j'ai chercher et écouter la version Timberlake du Halleluia et j'ai bien aimé quoique j'ai trouvé ça un peu lent comparé aux autres versions, est-ce que je me trompes ?!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:55 pm

sissye je suis certaine que les gens ne verront pas les petites erreurs. Tu les vois parce que tusais qu'elles sont là. Et j'espère que tout va s'arranger pour le prêtre. Qu'ils ne se demandent pas pourquoi ils perdent des fidèles! Et là, je suis fâchée! Je te parle du grimper-partout et tu en parles à pénélope sans m,embarquer dans le projet! boude Vous êtes bien mieux de m'inviter!!! Laughing

sweetieya peut-être un bruit genre un cadran à aiguilles?

vi77 contente de te lire! Et j'ai hâte de t'entendre au mariage!

bonheurwow! c'est cool pour tes parents. mais avec la mauvaise température des dernières années, ça ne leur a pas fait peur? C'est plate pour la piscine...

stephapou contente que tu sois plus présente sur le site! J'espère que les microbes vont s'arrêter là! Et ta robe est superbe.

Saga hamster: caliss d'hamster à marde!!!! On a finalement fait un trou dans le gyproc (est-ce que je l'avais dit???) Je croyais que mon chum l'étriperait... ben non! Je l'ai donc ramené à l'école. J'arrive ce matin... une élève me dit "est-ce que c'est normal que la boule soit ouverte?". Heu... non! Il réussit à ouvrir la boule où il dort! P'tit maudit, il s'était ENCORE sauvé! Pu capable! En plus, j'ai chicané mon gars; alors que c'est probablement même pas lui qui a mal fermé la cage. Crying or Very sad Je vais m,excuser tantôt, quand je vais le voir. Là, sa cage à l'air d'un bunker! J'ai mis du duck tape sur ses deux boules, une pince à feuilles et une petite chaîne en métal sur la porte! Je suis vriament à la veille de faire un meurtre de hamster!

Ce soir, souper à Rawdon pour la fête de ma meilleure amie. Ça va être bon, du thaîlandais. i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:56 pm

sissye les canons; ma musique préférée! Ça va peut-être me faire verser quelques larmes!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:59 pm

allo!

syssie..ben j'ai pas regarder plus pour les photos...pi mon chum non plus...faut que j'en parle a mon ami bon en informatique..chacun son domaine en

pi au pire pour les photo..j'ai mon album photo...

tu serais la bienvenue ici ou je peux me deplacer..en effet le grimpe partout a l'air super

bon ben mon menage et souper sont faites cheers

la je suis dans le lavage (rose a fait pipi) Rolling Eyes

sinon ben mon beau-frere est venu faire un tour en debut pm! c'Est vraiment le fun....
ah oui et olivier a dormi dans sa poussette dans l'entrée de 11h00 a 14h30

tsé j'Etais quasiement inquiete...mais bon c'est pour ca que tout est pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 4:02 pm

mapinotte ton hamster c'Est un hamster 007 Cool

yé hot!

ben dans un sens la Razz

je vous laisse pour ma pile de linge a plier et ensuite je vais chercher les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 4:22 pm

Syssie: Oui la version est plus lente mais on pensait à celle-là surtout pour les harmonies de voix. On fait déjà une version mais c'est juste moi qui chante ou presque. Je ne joue pas de violoncelle sur celle-là. Sur les autres oui. Au fait, j'espère que tu va réussir à garder cette date car sinon, je ne sais pas trop ce qui va se passer pour nous.

En tous cas, j'ai joué dans plus d'une trentaine de mariage et j'ai jamais vu un prêtre aussi stricte sur la musique.

Bon je vous laisse j'ai des urgences à régler avant 16h.

Merci pour les beaux messages. J'aimerais tellement vous jaser plus.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 5:57 pm

Ayoye, j'ai couché Anthony à 13h30 et il dort encore Shocked En plus il s'est réveillé, alors j'ai coulé un bain, mais quand je suis entrée dans sa chambre, il dormait. Par la suite, il a toussé, s'est réveillé encore, mais dort toujours! Je suis restée une heure dans le bain à l'attendre et à ne pas vouloir faire de bruit en le vidant. Si il dort c'est qu'il en a besoin!

Syssie: Ben coudon, c'est pas attirant me semble compliquer les choses comme ça. Arrive en 2010 bonhomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 6:56 pm

penelope a écrit:
4two..ben oui mon four est réparer!
ca super bien été (2 vis) depuis ce temps la...je refais plein de popotte!

je me dis vite vite que si ton chum travail a l'ile des soeurs..ben tu pourrais amener la jasmine que bonheur te remttrais...

et l'ile des soeurs c'est acoté... moi je pourrais le garder ici et pour syssie ca serait 2 x moins loin..en tous cas je lance l'idée comme ca !


Eeee ces tu moi ou je ne comprend pas?

Si je comprend bien je Bonheur nous donnerais la jasmine et tu irais la chercher a l'ile des soeur? jusque la sa va.. tu veux gardé qui ...?? lol dsl je pense que j'en ai manqué une! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser