www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:40 pm

bonsoir... Grosse journée aujourd'hui. D'abord une journée avec mon chum sans les enfants. Ouf! c'Est tellement pas arrivée souvent ça lol On est allée visiter des salle de montre de cuisine et ouf! je suis tobée en amour avec une cuicine de ... 50 000$ la jasette entre mamans! - Page 37 579227

elle était superbre. en bois noir et comptoire en quartz blanc. Des panne coulissant pour fermer exactement comme on a besoin. et quand ils sont fermé il y a un étagère encastré de cahaque coté. Certain panneaui en verre, Grand planche a découper en bois a même le comptoir. un babillard intégré en liège etc. etc. bref tou ça pour dire que nos armoire seront probablement noir (je sais c'Est salissant avec des petites main) mais c'était tellement beau ou bien gris Smile

ensuite on reviens, va chercher les enfants, prépare pour aller au terrain de balle car mon chum joue et ensuite a 6h30 je m'en vais avec els gars car ils font un spectable pour la fin du terrain de jeu.

je viens donc d'arriver... et demain grosse journée aussi c'Estle party des Lessard

Bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:51 pm

Bonsoir...

Je viens donner signe de vie... je suis pas mal fatiguée. J'ai de la job en fou au boulot, et de retour à la maison c'est toujours aussi fou.

Mon chum part à bicolline (médiéval, voir http://www.bicolline.org/ )mercredi prochain. Il descend chez ses parents le mercredi matin, et il emmène les gars avec lui. Mes beaux-parents vont les garder de mercredi à vendredi. Moi je fini à midi vendredi et je vais descendre ce jour là. Je vais donc avoir 2 soirées juste à moi... je vais m'ennuyer, mais je veux profiter à fond de ces 3 jours seule avec mon chien...

Sinon, c'est pas mal tranquille...je suis veuve de starcraft pis chu tannée...

Bonne soirée, désolée pour les persos, j'ai pas vraiment d'inspiration!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:01 pm

Yéééééééééééééé Mariage aujourdhui cooollllllllllllllllllllllllll bon assez niaiser men va me preparer ahha
jessaie de prendre des fotos les amies
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:38 pm

ben oui Gargouille, on veut voir ça!

Petite journée tranquille pour moi. On va aller voir la céramique chez Rona pour notre entrée. Ça mesure 4 X 8, donc pas ben ben gros!

Hier, je suis allée souper chez mon père. Il partait pour les îles de la madeleine aujourd'hui. Je sais pas si je suis bébé ou quoi, mais sa belle-mère y va et ça m'écoeure... Elle va toujours en vacances avec eux alors que moi, je ne suis jamais allée en vacances avec mon père... J'aimerais bien qu'il me propose de l'accompagner, même si je paie mes affaires! Grrrrr... Mais peut-être que je suis bébé... Dites-moi le pour que je me fasse une raison!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 1:38 pm

Mapinotte : Est-ce qu'il sait que tu aimerais y aller? Tsé des fois les hommes... Parfois, il faut prendre le taureau par les corne...

Bon, j'ai un mariage ce soir aussi (coup dont Gargouille... ça serait drôle si c'était le même! hihihihi) Mias on va aller à la cérémonie, donner la main pis ap`res on se posuse... ON a très mal dormi (mimi s'est réveillée et très dur à se rendormir...) et on est tout les deux malades...

J'en écris pas plus long... Mais j'ai hâte en calvaire que ça guérisse c'te rhume là! Là c'est le oreille et le nez...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:16 pm

Bonjour!! Je passe vite vite!! on a plein de fun il a fait très chaud... demain il annonce un peu de pluie on verras ! s'il pleut on s'en revient mais je ne peux pas dire que n,aime pas l'idée de retournée un journée plus tot pour relaxé chez nous avec mon chum ici on est avec un gang dehord, dans la chambre.... bref partout meme quand on est au toilette y'en a dehors qui attend tsé!

J'espère que vous vous ammusez bien je ne vais pas avoir beaucoup de photo a montré car pour le mement juste trainer notre corps avec la chaleur ces en masses alors Pfff la caméra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:59 pm

salut les filles!!!
ouf c'est assez tranquille merci!!!

gargouille j'espère que tu t'es bien amuser au mariage oublie pas de nous montrez des photos!!

mapinotte moi honnêtement je pense que tu aurais pu en parler a ton père,p-ê qu'il pense que sa t'intéresse pas,cette été j'ai été 8 jours en gaspésie avec mes parents et mes filles pis si je ne me serais pas inviter mes parents ne l,auraient pas fait car ils pensaient jamais que sa m'Aurais tenter d"y aller et ils étaient tellement contents la!!

utopie j'espère que demain sera un meilleur jour pour toi!!!c tellement poche mal feeler!

4two!contente de savoir que tu t'Amuses et je te comprends d'Avoir hâte aussi de retourner dans tes trucs c pas pareils être toujours avec pleins de monde!!

ici ben hier sa été toute un magasinage sa vallu la peine pas a peu près ont étaient ben contente(moi et mes 3 belles-soeurs)et aujourd'hui j'ai pris sa full relaxe je gardais le bb a mon frère et on est aller avec ma belle-soeur au jeux gonflable au bout de ma rue organiser par la maison des jeunes!!!





Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 9:12 pm

ah les filles jA'i envie de vous montrer des photos de ma tite familia Laughing ma grande avait pas c palettes dans ce temps la hihi

ma tite famille

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill10

mes 3 cocottes

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill11

amélya

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill12

rébékah

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill13

naomi

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill14
moi et l'Amour de ma vie:)

la jasette entre mamans! - Page 37 Famill15

j,en aurais des tonnes et des tonnes mais il faut que je me limite ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 9:28 pm

c'est l'fun te voir Goglu! ça arrive pas souvent! faudra que tu nous montres une photo de ta robe!

j'ai fait une première "randonnée" à vélo avec mon coco qui pédale. 1 km pour l'aller et un autre pour le retour! Ça commence de même!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:06 pm

ah super sa mapinotte euh de quel robe tu parles? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:14 pm

goglu: cool de voir des photos ! tes filles sont vrm belles !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 8:24 am

t'allais pas sur St-Hubert pour magasiner une robe pour un mariage? Est-ce que je me trompe Goglu?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 9:26 am

ranting ranting ranting de chien niaiseux! Elle s'en va toujours en dessous du balcon où il y a plein de "scrap" (c'est caché par un treillis). Ben à une place, le treillis est brisé et elle rentre là. Pour l'en empêcher, j'ai mis une grosse dalle de ciment, mais elle passe derrière. Là, elle était encore pognée alors j'accote la dalle sur mes jambes pour sortir ma niaiseuse... Ben j'ai dû reculer donc la dalle m'est tombée sur le tibia. Plein de peau arrachée et des méchantes bosses! J'en pleurais tellement ça fait mal... Sad Et là, ça élance... Ça commence mal une journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 9:32 am

wow goglu vous etres super beau toute la gang et Amélya te ressemble cest fou

pour le mariage mes foto sont toute flou :S jen ai jsute quelques une mais ce sont pas de moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:32 pm

ouch! mapinotte moi aussi j'ai le tibia maganée. J'ai recus une balle directe dessus hier en jouant de la balle-molle et ça m'a élancée toute le journée. Tantôt mon chum m'a accrochée et ahhhhhhhhhh çafait mal. Alors j'ose pas imagener une dalle de ciment pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:33 pm

bon, gargouille... on te verra pas avec ta super coiffure!

quand ça va mal... Mes gros bobos et en revenant du karaté, je swing la porte de ma fille pour la fermer, mais elle trébuche et tombe et se retient avec quoi?? ben oui, le bord de la porte donc les doigts coincés... pauvre cocotte. On est pas mal amochées chez nous! (demande spéciale ourson: ça prendrait un petit bonhomme blessé, pas juste malade! wink )
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:20 pm

Ourson : Petit service a te demander. Peux-tu regarder dans ton super livre si il y a une définition pour soi la Maladie de Crohn ou inflmation du colon (intestin). Je capote royalement j'ai mal et j'espere que j'aurai pas mal pendant mes vacances et que je vais voir un Gastro cette semaine sinon je vire folle et ma famille aussi. J'ai beau faire des régimes, rien marche.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 7:52 pm

mes photos sont sur facebook ben jen ai mis une jai pas eu lel choix les autre sont brouille.....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 8:21 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien.....

La grand-mere a mon chum est morte vendredi..alors mon chum descend en Gaspésie mardi pour 3 jours...C plate car c sa fete demain au moins il a pus voir ses chum en fds!!!!

Il m' est arriver toute une affaire jeudi passée...j'ai eu ben peur!!!!!
Je suis arreter a l'épicerie ( a Repentigny)...en sortant de l'épicerie...je prends mon auto et y'a un gars en char qui me fonce droit dessus. Alors je donne un coup de volant pour l'éviter et je klaxonne.Ben le cave savez-vous ce qu'il a fait!!!!!!Il a freinner...et s' est mis a reculer comme un malade dans ma direction....(la je me dis...il veut me faire peur)....donc moi je me dépeche a sortir du stationnement parce que j'ai la chienne...il a fait un 360 degré et a appuyer sur le gaz en me suivant Shocked La j'ai l'option d'appeler 911 mais j'ai pas de foutu minite dans mon cell....si je sors il me pete la yeule ou je me clair pis je roule jusqu'au poste de police em espérant qu'il démolisse pas mon char avec moi dedans!!!!! J'ai rouler a fond la caisse de repentigny a Charlemagne avant qu'il me lache...Il s' est mis a plusieurs reprise a coté de moi en guelant mais je l'ai pas regarder!!!!! Arriver près du poste de police je me trouvait pas mal poche car j'avais pas d'info sur ce gars la....pas de marque de char, pas de plaque...et je sais pas a quoi il ressemble!!!!!Je sais juste que c un malade!!!! Une fois rendu dans mon quoi j'ai tourner en rond pendant 20 min ...j'avais peur de rentrer chez nous...ATK la sa va mieux.

Je vais revenir plus tard je vais coucher fiston!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 9:09 pm

ouach la belette! il y a des fous de même chez nous??? méchant cave!

Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 10:11 pm

mapinotte disons que c pas ta fds...non non c pas une robe de marier mais des robes de bouquetières...ah toi tu parles p-ê de la semaine passer j'ai été avec ma meilleure amie sur st-hubert acheter sa robe de marier....

la belette ayoye méchante histoire de fou aye tu as dû tellement avoir pas la c fou!!!

ici pas grand chose comme tout les dimanches c ma grosse journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 6:32 am

Bon Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 8:14 am

Coucou!

La Belette: Ouf, méchant malade! Vraiment plate que tu n'avais pas son numéro de plaque, c'est un fou furieux et de ce que je sais, la police va toujours leur rendre une visite. SI tu avais eu des dommages tu aurais même pu aller témoigner contre lui en cour (c'est arrivé à ma soeur)

Mapinotte: Ben coudon, c'est pas drôle ça. Elle va comment là Chloé?

4two: Bien contente que tu t'amuses, êtes vous revenus à l'avance finalement?

Gargouille: J'ai vu ta photo, tu semblais très jolie, dommage qu'on en puisse pas te voir plus.

Goglu: Wow, vous êtes dont bien beaux! Tes filles sont tellement cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 8:59 am

Sissye va se rendre folle avec ses amies. Moi je vais me rendre folle avec les doc. Merde, je me pointe a l'urgence, on me donne une consultation que je fax vendredi am tôt. J'appel pour un suivi a matin et on me dit : On vous appel cette semaine, j'ai pas encore mes fax blabla. ranting Si je suis aller a l'urgence c que c URGENT. Je capote. J'ai vraiment mal et j'ai de la misere a marcher, mais non personne pour me voir. J'appel un autre gastro, ca répond pas et ca fat 5 fois que j'appel et pas de répondeur et normalement il y en a un. Pis ahhhhhhhh, je suis tannée la. C pire qe d'habitude. Bon fini le chialage, car j'aurais ben d'autre chose a chialer mais je vous épargne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 9:19 am

je deteste les photos donc ... lolll mais si je vois quelqu'un qui en as une jte fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser