www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:00 am

Rencontre: Repentigny me tente beaucoup. Je seconde mapinotte. Quoique le Centre de la nature me plaît aussi. Je vais y aller avec la majorité.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:04 am

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:02 am

Bon matin!

Ouf, grosse fin de semaine pour moi, examen de fin de session samedi avec la fête d'une amie en soirée, démo à St-Jean dimanche, c'était ben l'fun, et hier journée au spa avec ma maman, on est allées au Finlandais à Rosemère, c'était super, il faisait beau et on a fini ça avec un bon massage!

Bon alors j'ai réellement pris des notes pour les persos hihi

Amélie: Tu as une belle bédaine, là je la vois bien Very Happy Moi aussi j'ai bien hâte de voir ta recette de shortcake

Mapinotte: Chloé a une quoi??

Memiss: Tu viendras nous dire tes impressions sur la garderie!

Zazoo: Pour les morsures, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mordre à notre tour, j'aurais l'impression qu'elle pense que tu la mords pour te venger ou je sais pas, et qu'elle comprenne qu'on mord quand on n'est pas contents... Donc ça ne réglerait pas le problème. J'irais plus pour dire non fermement et la mettre en retrait 2-3 minutes. C'est pas un peu jeune pour mordre? Je croyais que c'était vers 2-3 ans... Des fois ils mordent parce qu'ils se sont fait mordre à la garderie... C'est dur de casser le cycle.

Ourson: Bon retour de vacances, ça avait l'air d'un bel endroit! C'est vrai que tes gars semblent différents les uns des autres

Sweetieya: Bravo pour les essais.

Nous aussi c'est reparti suite à notre problème de la semaine passée. On s'est parlés et en sommes arrivés à un compromis sans limite de temps pour l'allaitement, mais en essayant de ne pas "forcer la note" dans le sens où présentement avec Eva, je lui donne du lait facilement, alors c'est pour ça que c'est la crise si je ne veux pas lui en donner... Donc on prendrait l'habitude plus jeune de le faire patienter... Mais au moins il pense comme moi pour ne pas donner de formule à part bien sûr si le bébé se sèvre et qu'il est trop jeune pour passer au lait de vache.

Dauphin: Je ne peux te répondre, désolée...

Rencontre: Un pic-nique au Centre de la nature ou à Repentigny, ça ne me dérange pas, mais je n'ai pas trop le goût d'aller aux fraises, puisque Eva ne marche pas encore... Ça s'en vient, mais je ne veux pas prendre de chances...

Justement, elle accepte de marcher si on la tient depuis une semaine. Avant elle ne voulait rien savoir et se laissait choir sur le sol. Mais depuis hier elle peut tenir juste une main pour marcher!! Yé, ça s'en vient!! Par contre, elle ne se tient pas debout encore, elle se lâche juste une fraction de seconde puis reprend son appui. Mon père lui a montré à sentir des fleurs vendredi, c'était vraiment trop mignon.

Ouin, méchant long message!

Je vous souhaite bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:06 am

oui j'ai 3 cocos bien différents Razz

Bonne journée, je file travailler à la boutique Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:34 am

Pâte pour Shortcakes

Préchauffer le four à 450

Tamiser ensemble dans un grand bol;
1 ¾ tasse de farine tout-usage
1 c. a thé de sel
3 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à table de sucre

Ajouter :
4 à 6 c. à Table de beurre refroidi ou de shortening ou une combinaison des deux.

Couper le beurre ou le shortening dans la farine comme pour faire une pâte à tarte puis, faire un trou dans le centre.
Ajouter tout d’un coup ¾ de tasse de lait et mélanger encore une fois comme pour faire une pâte à tarte. Donc, ne pas trop remuer souvent, juste assez pour en faire une pâte qui se tient.

Rouler jusqu’à une épaisseur d’environ 1 à 1.5 cm puis utiliser un « biscuit cutter » pour en faire des ronds d’environ 10cm de diamètre. Mettre sur une tôle à biscuits non graissée et badigeonner le dessus des biscuits avec du lait.
Cuire jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés - 12 à 15 minutes.

Pour les fraises, juste les couper en morceaux et ajouter du sucre comme désiré. Les fraises feront alors du jus ce qui en fera un bon coulis avec la crème fouettée!
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:22 am

Merci Amélie pour la recette, je vais faire ça en fin de semaine!!

Bon personne ne sais pour ma question concernant la prise d'antibio??
En tout cas je ne pense pas que ce soit vraiment dangeureux pour que je tombe enceinte...

Aujourd'hui je pense que je vais convaincre mon chum pour aller en ville!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:37 am

J'ai oublié de mentionner pour la recette...
Lorsque vous voulez monter les shortcake, vous devez couper le biscuit en deux.
Dans l'assiette, vous mettez une moitié de biscuit, des fraises et du jus, de la crème fouettée, du jus, l'autre moitié de biscuit, de la crème fouettée et des fraises et du jus! Voilà! Bonne dégustation!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:39 am

Dauphin: Je te dirais que ce n'est pas dangereux pour les antibios. J6 c'est encore assez loin de l'ovu. Mais on sait jamais quand même. Combien de jours il reste sur ton 10 jours?

Bon je sais pas quoi faire aujourd'hui. Je veux qu'on sorte mais avec mon chum on peut pas faire grand chose. Des idées????
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:43 am

OKie j'ai compris, je vais mettre des photos.

Wowo qu'elle belle journée. Je suis allé marché avec bébé ce matin. La elle dort et espérons que ce pm les grand-parent seront la pour qu'on aille se baigner dans leur piscine!

Arthur : C'est gratuit et c dehors ???? Centre de la nature c tres intéressant car on a les animaux, on peut marcher, jouer dans l'herbe.......

Cool pour le compromis avec ton chum Bonheur! Bébé2! Trop trippant. Moi je trippe encore plus que pour ma premiere!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:07 am

Voila des photos de il y a 2 mois!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 43630131


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 43630036



Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 43630142
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:36 am

Sweetieya: Elle a l'air tannante ta cocotte!! Es-tu frisée toi?? Elle a de belles boucles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:39 pm

ouf, cassandre a vieillit depuis la dernière fois qu'on la vue!

Pour Arthur, je n'y avais pas pensé, mais non, c'est pas gratuit. Ça coûte un gros 6$ pour les adultes. 2 ans et moins, ils ne paient pas. Je sais que ce n'est pas ce qui était prévu, donc si c'est ailleurs, je me reprendrai une autre fois.

Hier, c'était la première du soccer à mon fils. Le premier 45 minutes a bien été, après, il était tanné. Mais au prix que j'ai payé, je veux qu'il fasse son été!

Bonheureva Chloé a une DENT! Elle n'a pas encore l'air de ça, mais ça viendra! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 1:00 pm

Mapinotte: Admettons que pour la rencontre on va dans ton coin, c'est à quelle heure Arthur? Et penses-tu que les bébés vont être assez intéressés pour voir ça? Dans le fond, si ma fille ne semble pas trop patiente, j'irais vous rejoindre après le spectacle. Il parait qu'il est la rockstar des touts-petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 1:32 pm

je ne suis pas sûre que les bébés seraient vraiment intéressés... mais c'est un bel endroit pour faire un pique-nique. Le spectacle est seulement à 13h30, donc onpourrait arriver le matin, faire le pique-nique. ceux que ça intéressent vont voir arthur, sinon, elles peuvent rester ensemble ou s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 1:58 pm

Oui moi ça me plait comme plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 3:22 pm

Hello?? Ça parait qu'il fait beau! Bande de chanceuses celles qui en profitent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 6:13 pm

Bonjour !

memiss
J'espère que ton feeling était bon pour la garderie ! C'est vraiment super comment tu l'as trouvé Wink

rencontre
Je sais pas trop si je vais y aller... memiss y vas-tu ?
Pour moi ça me fait 1h30 environ de route... je vais y penser Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:07 pm

Amelie: Est ce que tu peux faire les biscuits à l'avance??

vi77: ça va faire 10 jours le 4 juillet, vendredi...et je serais comme à J10...dans le fond il n'y a pratiquement aucune chance...c'est fou mais j'aimerais ça...oups!! un accident!! Embarassed En + je viens d'apprendre que la mère du gars à mon chum est enceinte...ça me donne encore plus le goût!!! ranting
Et puis qu'est ce que vous avez fait finalement??

Nous on a dîné sur la terrasse et sommes allés faire une marche, jusqu'au parc. Lo s'est amusée un peu et nous sommes revenu vers 14h30 heure du lait et dodo jusqu'à 16h...petit répit.

bon je vais aller me doucher...
a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:18 pm

c'est vraiment hyper tranquille ici!

Je suis en "training" de dodo pour Chloé et ça semble aller pas trop mal. Pour la sieste en pm, elle a à peine chialé 2 minutes! Et là, ce soir, je la couche et comme elle se retourne pour voir si je m'en vais, je suis restée là sans parler ni la toucher et une minute après, elle dormait. Ça fait un bon début, pas trop difficile pour maman!

Moi, j'ai invité ma belle-soeur qui est venue avec trois de ses filles. Elle a laissé l'autre à mon frère. Il ne sort pratiquement jamais de chez lui. Donc, s'occuper de 4 filles de 1 à 7 ans, c'est pas mal d'ouvrage! Les enfants se sont baigné et ont eu bien du plaisir.

je vais faire mon tour d'internet et je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:47 pm

Salut les filles,
Bon Raphael a été adorable aujourdhui.....un vrai amour...on est allé au parc et chez des amis .....Maman aussi étais de bonne humeur ca doit avoir aider!!!! wink

On a posé notre ai climatisé..on est loin tres loin d'un semblant d'air frais...Genre un 8000 btu pour la maison au complet mais bon on as pas de budget pour en faire poser un central....l'an prochain surement.

Arrow Je vais peut-etre pouvoir y aller mais c' est quand au juste et moi je vote pour Repentigny..ok je suis pas objective mais une fille s'essaye hahaha

bon je saute dans la douche ..je reviens demaina+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:22 pm

Je passe en vitesse !!

Sissie Qui se mariait ??? Un joueur de Tampa ??? Si c'est trop indiscret je comprend...

Dentiste Je suis allée chez le dentiste hier et il a dit que Charles était une classe 3 c'est -À dire qu'il a les dents d'en bas + avancé et que
p-ê qu'il aurait une chirurgie + tard mais il va le savoir À son r-v à 3 ans. Ça peut s'arranger tout seul. Ça m'inquiète mais je ne peut rien faire.

Je suis fatiguée !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:25 pm

soso tu as fait ça vite pour ton charlot! mais au moins, tu sais en quoi t'en tenir! Faudra être patiente! pas facile quand c'est pour nos cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:40 pm

Dauphin : pour les biscuits, je ne crois pas qu'il y ait de problème à ce que tu les congèles si tu les fais ben d'avance. On n'a jamais essayé ici par contre, on fait pas mal toujours les biscuits la journée même. Mais dans un ziploc, le lendemain et peut-être même le surlendemain ça fait l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 8:13 am

Bon matin!

Il fait encore beau! Je suis encore pognée à l'intérieur par contre...

Hier à la garderie, Eva était la seule amie, alors ils sont partis en famille faire une promenade en vélo. Leur plus jeune a 7 mois, et les gens pensaient qu'Eva et lui étaient jumeaux! Il est plus lourd et plus grand qu'elle depuis peu, faut dire qu'il est né à plus de 10 livres...

Soso: Une chirurgie, dans quel genre? Pas casser la mâchoire toujours? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 9:46 am

Bon matin !!!

J'aurai rester a la maison avec ma fille aujourd'hui, il fait tu beau rien qu'un peu. sunny

Hier, grosse journée, avec les trois enfants. mais ca super bien été, ma belle-mère est venu !!! Alors elle s'est occuper des deux autres pratiquement toute la journée, et finalement pour le souper, nous avons invités nos deux familles !! hot-dog et hamburger au menu, et ca très bien été.

Dauphin : Je ne peux pas te répondre la dessus, désolé.

Sissy : merci pour le numéro.

Je vais vous souhaiter une belle journée et celle qui le peuvent profiter du soleil.

marie xxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser