www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:04 pm

Cyn : Nous couchons au meme endroit ou va se passer la noce, c'est a hotel Francis, c'est Éric Letarte et Annie Boilard.

sweetieya : J'ai ovuler entre 29 juin et 2 juillet 2008. Donc, au plutard je vais tester dimanche matin. On verra bien.

memiss : donne nous des nouvelles de ton test.

Mon souper a bien été, nous avons terminer le tout a la crémerie, avec une bonne creme glacé vanille.

et la on écoute le football.

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles. dodo

a demain !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:22 pm

vous êtes pas mal "excitantes" avec vos tests et vos essais! Je vous envie! Y'a des jours que je voudrais que ce soit encore mon tour et d'autres jours que non! Je vous souhaite de beaux ++++++

je vais coucher mon gars et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:34 pm

ahahaha oui c excitant mais la je suis en "#!$%?#$? contre mon chum. Je le comprend mais en meme temps c poche. Avant la mi-juin j'étais pas trop enclin au calin et une fois le déménagement passé j'ai commencé à vraiment avoir envie de lui. C quasi incontrolable et meme insupportable. On a fait des galop avant-hier et ce soir je voualis foul foul. En plus je sens que c un moment critique. Ma raison premiere est vraiment que j'ai envie de lui mais il me crois pas il crois que c tout simplement pour faire un bébé. Pis la ca lui tente pas. ?%#?%% Non mais il en veut ou pas des bébés et merde de merde c de pas me croire qui me fait chier. Tout bad. Je le forcerai pas mais j'ai de la peine.

En plus je sens des droles de mouvement dans mon ventre mais c plus en haut (genre proche du bas de la poitrine) alors que normalement c dans le bas du ventre un bébé ou une ovule!


Amélie : Hum pas facile s'absenter du travail longtemps et encore moi cadre. C une bonne chose de prendre son congé étaler comme cela. Pis il faut dire que ca coupe le salaire aussi c a repenser! Quelques semaines ca va.....

Bon je vais aller yeuter MPLV mais je vais lacher bientot. Je ne pourrai pas etre accro a 2 forum. Pas sain pour ma vie! Alors je reste ici et c avec vous que je parlerai de bébé. J'espère que vous ne serer pas comme mon chum et que vous aller vouloir m'en parler et m'entendre en parler!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:43 pm

Marilune J ete le souhaite pour le prochain mois !!!!

Demain on s'en va au Saguenay pour le Baptême de ma belle-soeur. On part après le travail. Donc je suis dans les bagages.

Désolé je ne peux pas répondre à toutes....

Bonne fin de semaine et bonne rencontre dimanche.

Nous aussi on écoute le football.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:44 pm

sweetieya ah les hommes!!!! ils ne savent jamais ce qu'ils veulent! pas contents quand on veut pas des calins et ne nous croit pas quand on en veut! je crois que instinctivement, on a sûrement plus le goût quand on sait qu'on peut peut-être perpétrer l'espèce! veut veut pas, on reste un animal! un animal évolué, mais un animal quand même! Alors, je pense que les hommes devraient profiter de ces moments-là, ils ne durent pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:48 pm

Soso : J'ai espoir pour ce mois-ci, j'ai tester négatif a 4 jours avant ma date, et certaines filles ont tester négatif avec first reponse, et quelques jours plutard, on testait positif avec un autre test. Par contre, comme je disais plutot, a Juliette j'ai tester 1 journée avant et la ligne était vraiment très pale, avec je m'inquiète pas. Smile

sweetieya : sont tu drole les hommes !!!! Ils ne savent pas trop ce qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:54 pm

mapinotte et vi77 Quoi vous aller me tromper Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 640238 nana

Ben non c'est une blague je vous comprends ça va. j'aurais bien aimée vous les avoir, mais là je comence à les trouver compliquée en maudit. Je vais peut-être revenir a ma première idée et y aller avec ergobaby grattete Aussitôt que j'ai ma ligne de téléphone et internet a la boutique je refais un dernier essaie et si ça marche toujours pas tant pis dntknw

hihi comme je lis vite en diagonale en revenant de la boutique, je manque des messages, il a fallu que j'aille dans le profil de mapinotte pour voir tes dernier message pour savoir de quoi parlait vi77 en disant je vais peut-être la tromper moi aussi. Je comprenais pas hahaha


j'ai hâte d'avoir internet à la boutique pour recommencer a vous suivre Rolling Eyes

Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:59 pm

Bonsoir!

Ben non, pas de nouvelles de Sissye! Je me demande si tout va bien!

Marilune: Moi je suis pas trop pour tester d'avance... Trop de déception... Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci!

Poussette: Moi je veux en avoir une style parapluie 2 de large, mais je vais pas payer cher. Pour les fois où je vais en avoir besoin, je paierais pas 700$ pour une poussette, je peux juste pas! Je sors tellement pas assez! Ce serait de l'argent gaspillé dans mon cas! Je crois que je vais me trouver une poussette evenflo pour aller avec la coquille que je sais, pour quand je vais sortir avec juste le 2e... si je suis capable d'en trouver une!

Bon ben je vais aller au dodo!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:06 pm

marief je suis en retard, mais je viens de me souvenir de ta question, à propos du retour au travail. J'étais hyper stressée, moi aussi! Tu te rappelles du résultat? Mon zona! Alors, essaie de prendre ça relaxe, question d'éviter des réactions de ton corps, pas trop agréables!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:52 pm

vous êtes plus impatiente que moi lollll j'ai même pas testé encore j'vais attendre avec mon pipi du matin...

eternity c bon je vais être chez toi dans les alentours de 2-3h alors à demain Wink

poussette-double, beauty a celle-là et l'adore ! http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690288&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:50 am

Bon matin! Le dernier avant la fin de semaine! Plus qu'une semaine de travail avant les vacances yé!

Sweetieya: Tu me fais rire avec ta crainte d'être accro à 2 forum, car je n'écris plus sur MPLV depuis longtemps même si je vais lire des fois, mais je m'interdis également de m'inscrire sur un autre forum... Et bien hier, j'ai succombé... J'ai trouvé un forum de couches lavables et autres sujets écolo, et je devais être inscrite si je voulais lire... Embarassed Je me suis dit qu'il ne fallait pas que je visite ce forum là au bureau, déjà qu'ici la page est ouverte en permanence, ce serait pas drôle avec 2! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491
Mais c'est vous ma vraie gang de forum hahaha 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:14 am

Salut les filles,

Je ne suis pas venu dernièrement, j'ai pogné un ost.... de virus sur mon ordi, incapable de se connecter pendant plusieurs jours. ranting

Tout le monde va bien ici.

Je vous ai lu en diagonale....je me souviens pas de tout!

Ourson, comment va la boutique??? J'ai bien l'intention d'aller voir ca bientôt!

bonne chance aux testeuses.... bande de chanceuse

allez, c'est l'heure du dejeuner

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:52 am

Salut Gene! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 432506 Je trouvais aussi que ça faisait un bout...

Soso: Bonne fin de semaine au Saguenay, ça en fait du voyagement pour une fin de semaine...

Test: Je me retiens pour ne pas tester, je suis à jour 31, mon dernier cycle était de 45 jours, alors je vais patienter jusqu'à au moins la semaine prochaine. Mais j'ai des test achetés sur Ebay, alors pour 10$ j'en ai eu 25 et ils sont très sensibles, je pourrais donc me permettre des tests n'importe quand, mais j'aime mieux attendre.... C'est plate faire des tests négatifs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:01 am

Bon matin les filles!!!


Plus que la journée avant LES VACANCES!!!! J'ai hâte, ça va faire du bien!!


Je vais être discrète sur le forum durant les vacances. Normalement je vais essayer de ne pas ouvrire l'ordi...

je vais travailler un peu a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:06 am

Ma gang de testeuses!!!

Je vous souhaite toutes des +++++++ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 142457
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:08 am

Dauphin: Tu prends combien de temps de vacances?
Tu es bonne de dire que tu n'ouvriras pas l'ordi, j'allais lire sur MPLV même quand j'étais en Floride l'automne passé! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:13 am

3 semaines!!!! je sais pas si je vais tenir le coup!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:20 am

Les filles faut eter folle pour etre contente d'avoir mal au coeur! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

Bon on verra si ca continue.... J'ai des bons signes révélateurs mais mieux vaut pas se faire d'idée. C poche d'avoir a attendre, je suis pas patiente non non non!!!

Bon changement de sujet. Je vais diner avec du monde de la job. La femme de ma boss, pauvre elle. Elle porte des jumeaux et c pas un plaisir pour elle. Elle a peur je crois. Elle en voulait 1 pas 2 et la tout le monde lui en parle. Hier elle a carrément a dit a son mari d'arreter de niaisier.... Pis que elle était tanné d'en entendre toujours parlé! Ouf

Bon je venais aux nouvelles, mais la je quitte me préparer pour partir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:46 am

Bon matin les filles !!!

sweetieya : un beau plus !!!! ++++

Dauphin : Bonne vacance ma belle, profites en bien !!! et repose !!! été

gene : contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Bon derniere journée de travaille, et une semaine avant mes vacances, je termine a 12h00 aujourd'hui, ca fait pas mal mon affaire, il fait tu beau rien qu'un peu. sunny

Bonne journée les filles !!! a+ affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:47 am

memisss :: et puis on est le matin, alors on test !!! lolll hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:55 am

Bon matin les mamans!

Dauphin: Oui, je te trouve bonne aussi de ne pas ouvrir l'ordi du tout durant 3 semaines. Moi, j'en serais incapable. J'aime trop savoir ce que se passe. Je suis capable de passer des journées mais pas des semaines.

En tous cas, je te souhaite des belles vacances. Tu finis à quelle heure aujourd'hui.

Vacances: Environ 3h et c'est les vacances pour moi aussi.!!! J'ai trop hâte.

J'espère que Clara va être facile durant le prochain mois. Depuis quelques temps, elle me fait parfois des petites crises (elle ne fait pas le bacon mais quand même) quand je veux l'habiller ou quand je lui dit non. Elle n'aime pas être contrarié et veut décider la petite madame.

Rencontre: Pour l'instant, il annonce moyen pour dimanche. Qu'est ce qu'on fait si c'est pas super beau????

Sweetie: Je te le souhaite ton +++ Essaye de ne pas trop psychotter d'ici là. Parfois notre subconscient est fort et nous donne tous les symptômes inimaginables. En tous cas, ton chum n'est pas différent des autres. Ah! les hommes parfois. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Soso: Bon voyage au Saguenay.

Bonheur: Tu vas où en vacances????durant la construction

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:15 am

Vi77: On s'en va à Sauble Beach, en Ontario sur le lac Huron. C'est dans le même coin de pays que Wasaga Beach, si ça peut t'aider... On part presque une semaine, et après on profite de notre chez-nous.
Toi aussi tu pars pour une semaine, tu vas où?

Rencontre: J'attendrais pas mal à la dernière minute avant d'agir, mais ce serait le fun de se prévoir un plan B. J'aimerais beaucoup revoir celles que j'ai déjà vues et rencontrer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:18 am

Allo! sunny

À ce que je vois, ça sent le + ici... Je vous le souhaite!
Memiss, on attend là! Coudonc, tu te lèves tard ou quoi.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491

Mapinotte: Ouf! oui je me souviens de ton zona... et ça ne me tente pas d'avoir quelque chose du genre. Je vais tenter de respirer par le nez et prendre ça plus relaxe. Ce n'est pas facile! C'est comme ça quand on rame à contre-courant et qu'on anticipe...

Vacances: Je vous souhaite des belles vacances et plein de beau temps! été

Shopping: Pas de motomarine ici non plus.... Tu t'en doutais hein?!?!

Amélie: Moi aussi, j'aime bien la dernière. Et j'ai entendu dire que c'est mieux un à côté de l'autre... Celle de Beauty est bien, mais Charles est petit pour être debout à l'arrière.

Nous, ça va. Léonie pleure quand je vais la reconduire à la garderie. Pauvre cocotte! Elle est tellement chigneuse ces temps-ci. Elle est pas mal colleuse aussi. Je crois que ce sont les dents.

Notre maison avance. Ils sont en train de monter le rez-de-chaussé. J'ai tellement hâte! Je n'ai pas pris de photo... j'ai oublié. Mais mon papa va filmer les étapes de construction et nous fera un DVD. Il avait fait ça à notre 1re maison. Ça fait des beaux souvenirs.

Aujourd'hui, je dîne avec Shopping. Mais avant..... ménage. Eurk!

Bonne journée et A+!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:38 am

ma fille s'est levée à 9h30!!! Shocked Dommage que mon gars ne fasse pas la même chose!

rencontre ouais, c'est poche s'il pleut! Mon gars attend son spectacle d'Arthur depuis si longtemps! Je vais peut-être l'amener quand même, avec son parapluie. On verra. Sinon, il y a l'Orange Bleue. Il y a un coin pour les moins de 3 ans, ça serait pas si pire. c'est une suggestion, comme ça...

si je reviens pas assez vite, je veux souhaiter de bonnes vacances aux filles qui terminent aujourd'hui.

en pm, je vais chez bleu bébé rose bonbon pour voir les babyhawk. Je t'en reparle, Vi77!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:03 am

Bonheur: On va à Virginia Beach. Mon beau-frère nous a invité car il a loué une Beach House sur le bord de l'eau. Elle a cinq chambres. On va être bien. J'espère qu'il fera beau et des températures pas trop chaude pour qu'on puisse profiter de l'extérieur à toutes heures.

Je connais ça Wasaga Beach mais l'endroit où tu vas oui. Tu nous diras si c'était beau.

Mapinotte: J'attends de tes nouvelles. Ça m'obsède ce porte-bébé là.
grattete hahaha

Chanceuse 9h30. Ma fille qui dormait tellement de l'âge de 2 à 7 mois de 9h à 9h30-10h est rendue trop matinale. Je t'envie.

Rencontre: Moi aussi je veux vous voir.

Bon je reviens. Plus que 2h Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 395660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser