www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:31 am

Bon anniversaire de mariage à Peneloppe.

Arianne peut aussi jaser longtemps quand je la couche, surtout pour les sieste mais c'est temps ci nous passons beaucoup de temps avec elle à faire des activités donc elle est épuisée, elle jase moins.

Bon rendez-vous à Marilune.

Courage Caroline, les vacances arrivent. Est-ce que tu fais un atelier pendant tes vacances? Si oui, je serais peut-être partante car je serai en vacances aussi et ma mère ne travaille pas donc 2 clientes pour toi!

Je veux absolument avancer le scrapbook d'Arianne pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:55 am

marilune: tu peux envoyer ton c.v...il cherche présentement, mais là avec ta grossesse....je sais pas.

En tout cas si ça t'interesse dis le moi je te donnerai les coordonnées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:01 am

Dauphin : Je ne sais pas également c'est quoi ca ferait avec ma grossesse !!! Mais par contre, j'aimerais bien avoir d'autre renseignement, comme l'endroit, l'horraire. Par contre si tu aimes mieux m'en parler en priver, je peux toujours inscrive mon email !!! c'Est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:12 am

ok donne moi ton courriel, je vais te donner plus d'infos.

tu peux me le donner en message privée ou sur le site directement.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:15 am

Dauphin : alors le voici

marieeve_turcotte@hotmail.com

merci !!! Wink

entre marieeve et turcotte il y a la petite barre en dessous _
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:54 am

Petit coucou rapide du matin.

Premièrement, Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 971576 Bon anniversaire de mariage Penelope

Je n'ai pu écrire hier mais je suis venue lire. J'ai aidé ma soeur à faire ses faire-part de mariage. On est allé chez Omer Deserre et on a tous fait la même journée. Ils sont prêts à envoyer. J'ai jamais travaillé aussi vite. Mais ils sont super beaux, c'est gratifiant.

En plus on avait les enfants avec nous. Ma fille arrêtait pas d'aller flatter doucement les cheveux de sa cousine de 8 mois. C'était cute à voir. Et la petite essayait de communiquer avec Clara. Je pense qu'elles vont bien s'entendre plus tard.

Dauphin: Wow, super condition de travail. Tu es là depuis combien de temps.

Caro: Moi aussi je serais partante si tu as un autre atelier de scrap bientôt.

Pauvre Ed, sur la photo, il a l'air top shape. J'espère que ça va se placer rapidement.

Température: Maudit que c'est déprimant à la longue la température. Ça fini mal les vacances je trouve. Ma fille veut sortir de la maison et je manque d'inspiration. On ne peut jouer dehors malheureusement.

Dodo: Elle ne jase pas quand je la couche le soir. Elle ne dit pas un mot même si elle ne s'endort pas instantanément. Parfois elle m'appelle mais sans plus.

Pour les siestes, c'est autre chose. Elle peut chigner ou pleurer un peu parfois car elle ne veut pas dormir mais elle ne jase pas plus.

Bonheur: J'ai oublié de te dire que ta coupe est super belle. Ça me donne un peu d'inspiration pour ma coupe de samedi matin.

Bravo à Eva pour la marche!!!

Memiss: Belles photos.

Ourson: Est-ce que tu mets tout ton nouveau stock de la boutique sur ton site internet??? Félicitation pour ton succès à la boutique. Tu le mérites.

Tape: Ma fille le fait parfois pour s'amuser. Malgré mon NON ferme, elle rit. J'espère que ça va lui passer rapidement.

Mapinotte: Il parait que les dents, ça fatigue beaucoup et que certains dorment plus quand elles percent. Donc c'est plausible.
En tous cas, c'est une lève tard pas à peu près. Elle se couche à quelle heure?

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:41 am

Soso: On vient de m'appeler pour les cours de natation. Est-ce que tu désires encore inscrire Charles pour septembre et surtout y aller en même temps que Clara et moi.

Présentement, il y a 8h 9h ou 10h de dispo le samedi matin. Dis-moi vite ce qu'il en est pour que je puisse réserver ma place.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:52 am

oui vi77 j'essaie de mettre les nouveauté sur le site, mais comme je suis seule je manque de temps. il me manque a mettre sage creek, beba bean, bouteille en verre evenflo, vaiselle sans plastique santus mundo, medela, avalon, lunapads... grattete bref je nen manqua pas de travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:07 pm

merci pour vos commentaires sur mes photos, en fait on a eu environ 2h d'ensoleillement alors on s'est grouillé lolll en passant c à St-Donat, ma `grand-mère a un chalet là depuis une quarantaine d'années !

dodo: quand Nolan se couche il chigne 2 min pour me faire comprendre que ça fait pas son affaire loll puis bang il s'endort ! pas difficile à coucher ben ben cet enfant là ! (faut dire que j'y ai goûter les 11 premiers mois alors là je suis ben contente !)

bon anniversaire pénélope ! moi j'espère me marier un jour...surement après bb2....

scrapbook
: faudrait ue je m'y remette mon album de grossesse est même pas fini et j'ai pas commencé celui de Nolan Embarassed

bon j'vais grignoter un peu tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:28 pm

bonheur eva...moi aussi j'Ai oubié de te dire que ta nouvelle coiffure a l'air tres belle!

drybees..non c'est celle a pois raspberry mocha...je l'achete deja lavé jamais porté!

c'est drole mon chum me dit ce matin...j'Aime pas ben ben les couches a velcro...je prefere celles a snaps Shocked ...tant mieux car moi aussi bounce



bon je fais ma petite tournée amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:33 pm

Penelope: Wow elle est super belle celle-là aussi! Pour l'instant je me limite avec les couches de filles, mais si le prochain bébé est une fille, elle va y gouter! Laughing

Sanp/velcro: J'aime beaucoup le côté pratique des velcros, car Eva se débat quand on change la couche alors à snap c'est plus long, mais le look est plus mignon et au lavage c'est moins de trouble... En plus la gardienne ça ne lui fait pas de différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:00 pm

je trouve que ca veillit mieux...les snaps...


ici je donne un livre de lecture différent par changement de couche et elle reste sur le dos bien tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:05 pm

Ah... moi ça me décourage les couches... j'essaie les livres, jouets différents à chaque fois, des fois ça marche bien, mais des fois elle veut rien savoir d'avance, alors elle lance tout ce que je lui donne.... Et après, une fois que c'est fini, elle redevient de bonne humeur comme si rien n'était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:15 pm

ouf je te souhaite que ca s'ameliore!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:20 pm

Vi77 oui oui je veux y aller. Je voudrais y aller soit à 9h ou 10h. et toi ??

As-tu le no. de téléphone avec toi ?? Ma chum voudrais inscrire son garçon aussi !!

Ça débute quand ??

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:23 pm

vi77 C'est toi qui réserve ou moi je dois appeller ?? Ils doivent sûrement m'avoir laissé un message chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:27 pm

Vi77 laisse faire pour le no. de téléphone, je l'ai trouvé sur internet.
Elle est en train d'appeller.

Pénélope Félicitation pour ton anniversaire de mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:31 pm

Vi77 Ma chum a réservé pour son garçon a 9h. On pourrais y aller aussi à cette heure, qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:34 pm

Vi77 Si tu veux m'appeller à la garderie je te donne mon no. de téléphone : 514-251-4000 poste 2893. Appelle vers 13h50 jusqu'à 15h30 pour me mettre au courant ou écris-moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6168
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:43 pm

Allo!!!

Wow!!! Beau site!!!
J'ai pas suivi tous les changements, mais c'est bien comme ça!

Ça fait un bout que j'ai écrit... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 178706 On est en vacances et je ne vais pas souvent sur l'ordi. Ça fait du bien de passer du temps avec mon amoureux!!! On ne fait pas grand chose, mais on a 3 semaines de vacances et on en profite pour relaxer et profiter des 5 min de soleil par jour auxquelles nous avons droit.................

Léonie va bien. Elle va intensivement à la garderie maintenant. Ça va très bien!!!! Je suis pas mal contente. Elle pleure un peu, mais pas longtemps. Moi, je m'ennuie d'elle et j'ai toujours très hâte d'aller la chercher. Surtout que je ne pensais pas l'envoyer durant nos vacances, mais comme je veux qu'elle soit intégrée 100% pour mon retour au travail, je l'envoie pareil.

À part de ça, on est toujours à 6 dents... Elles vont vraiment toutes sortir en même temps!!!

Penelope: Félicitations pour votre anniversaire de mariage! fleur

Memiss, Bonheur, Vi77: Belles photos de vacances!!! Nolan, Clara et Eva sont très mignons! Ça donne le goût d'amener Léonie à la plage sunny

Caro: Ça mal viré le pied-main-bouche ou quoi??? Pauve Ed!!! Il n'est pas épargné me semble...

Dauphin: T'as de belles conditions... Moi aussi où je travaille, on commence à 23 jours de vacances par année avec possibilité d'accumuler du temps. C'est l'fun d'avoir de beaux bénéfices. Toi, c'est une compagnie dans la construction?

Marilune: Donne des nouvelles de ton rendez-vous.

Bon je vous laisse, on va faire des tites-commissions. Je vous promets plus d'assiduité bientôt! Dès mon retour au travail en septembre, j'aurai sûrement quelques minutes pour venir vous lire et écrire...

À plus!
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:14 pm

Je suis de retour de mon rendez-vous !!

Ca super bien été et je suis bel et bien enceinte !!! Prochain rendez-vous, on devrait entendre le coeur !!! Very Happy

Shopping : tu vas en avoir de nouveaux produits !!!

couche : ca va quand meme bien, une crise de temps en temps mais rien de plus, je lui dit, non on change la couche, et c'est terminer !!!

Je viens d'annoncer a ceux et celle avec qui je travaille que je suis enceinte, et ca été une très réaction de la part de tout le monde !!! En particulier, a ma boss, avant j'avais un gars et ca été assez ordinaire mais maintenant nous avons changé, et ca vraiment bien été comme réaction !!! J'en suis très contente.

Je reviens plutard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:19 pm

j'Ai rien a dire!

super la reaction pour ta grossesse
marilune victory


bon je regarde pour le souper..ce sera des brochettes de poulets...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:11 pm

Soso: C'est réservé pour la natation pour Clara à 9h. J'ai dit à la fille que tu vas appeler pour Charles et il reste de la place.

Penelope: As-tu une bonne recette de brochette de poulet???
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:23 pm

Hey j'aimerais ca prendre des cours de yoga prénatal !!! est ce qu'il y en a parmis vous qui aurait des commentaires a me faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:54 pm

Salut les filles!

J'ai eu mon rendez-vous de suivi de grossesse. Je n'ai pris que 2 petits kilos depuis 5 semaines, contrairement à 5kg la dernière fois alors je suis pas mal fière de moi, même si je n'ai pas changé grand chose à mon alimentation. Ça s'est réglé tout seul, comme à ma grossesse de Charles. Annabelle a maintenant la tête en bas et son coeur bat très bien. Ma HU est de 28,5.
La seule chose, elle dit que j'ai beaucoup de symptômes de fille au bout du roulot et que là il faut que je me repose... pas trop évident avec un ti-bout qui demande pas mal. Mais bon, pendant les deux prochaines semaines, vu que Laurent sera à la maison, je vais tenter de prendre du temps pour moi. Elle m'a aussi prescrit du Ativan pour m'aider à m'endormir le soir car mon insomnie n'aide pas ma cause. Encore hier je me suis couchée à minuit quand je commençais à être fatiguée à 20h... Je ne suis pas PRO-somnifère alors je vais couper la dose en deux comme recommandé par ma pharmacienne et je vais essayer d'en prendre le moins souvent possible. En plus, je ne sais jamais quand est-ce que j'aurai de la misère à m'endormir...

Charles est encore marabout à cause de ses dents et s'est réveillé 4 fois cette nuit et s'est levé pôur de bon à 5h15...j'avais les deux yeux dans le même trou! Finalement il s'est recouché de lui-même tout-de=suite après son déjeuner et j'ai dû le réveiller pour aller le porter chez ma mère à 8h30.

Demain je m'en vais faire faire une couleur chez le coiffeur et mon chum et mon fils se font couper les cheveux. On sera tous beaux pour partir en vacances!

Bon je retourne à mon pleurnichard!Wink

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser