www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:53 pm

Oh !!!!! beaucoup de choses à écrire !!!

MEMISS !!! FÉLICITATION !!!!! C'est super !!!!!Je suis extêmement contente pour toi !!!!!!! J'aime ton attitude !!!!!!

Zazoo Ta fille est super mignonne !!! On a aussi un 4 roues comme ça mais on l'a jamais donner à Charles. Je devrais essayer, comme ça Charles et Ariane pourrait faire des courses !!! Charles pourrait se vanger du coup de pieds donné par Ariane l'an passé !!! hahaha

J'ai aussi une femme de ménage. Ce n'était une source de chicane mais je passait mes fins de semaine à laver.... Elle vient aux 2 semaines et me coûte 60$. Je l'ai trouvé dans les petites annonces du journal de quartier. Le ménage est quand même bien fait, pas comme moi mais en général c'est bien. Je te le conseille !!!!!

Amélie Super pour ton voyage. C'est plête pour ton pieds mais tu en a profiter quand même.

vi77[b]Ben non tu ne chiales pas ....... Hugo revient demain soir...... J'avoue que mon beat était fait. Ça va être différent. Sa mère avait beaucoup de difficulté avec la discipline et Hugo avait hâte de revenir. Il disait à mon chum qu'il ne pouvait pas faire grand chose car sa mère le chicannait tout le temps, ex courrir dans la maison et parler fort... Mais mettons que j'aurais aimé qu'il reste encore 1-2 semaine de plus...

Mon message est long, Bonne nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:55 pm

Désolé pour le caractère gras, j'ai oublié de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:57 pm

aie felicitation memiss
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:14 pm

ben oui memiss! c'etait surment la nidation...

je suis vraiment contente pour toi félicitation..


parlant de jeu dans l'Auto demain on va a quebec....mais on revient dimanche soir...

mon chum et moi on a loué Heroes...on vient de commencé...c'Est excellent...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:58 am

Bon matin les filles!

Bon voyage à Québec Pénélope!

Moi cet après-midi je monte à Montréal pour aller voir Céline Dion avec ma maman. Mon chum ira chez ses parents avec Charles pendant ce temps-là. Je ne suis pas une méga fan de Céline mais je pourrai dire que je l'ai vu une fois en spectacle!Wink

Aujourd'hui je compte bien aller chez Thyme pour voir leur collection de jeans car celle que j'ai c'est un XS mais sans stretch dedans alor sje me sens vraiment pognée. J'espère qu'ils ont de beaux modèles.

Bon je vais aller faire un peu de divan pendant que mon chum prend sa douche et que Charlot fait dodo. Ensuite ce sera mon tour!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:57 am

Cocou!

Nous on part demain pour Gatineau! Youppi, changer d'air!

Une nuit bizarre, Cassandre a chigner et voulait pas redormir mais ca a durer 40 min. Ce matin grasse matiné jusqu'a 9h30 0045 Mon chum l'a réveillé car il s'inquitait! hahaha elle est encore en vie!


Bon je vais aller surfer un peu question de trouver des jouets pour Cassandres. Au prix que ca coute on va y aller pour du usagé!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:05 pm

salut !

Auj j'm'en vais chez mon père, j'vais pouvoir lui dire et à mes frères par la même occasion Wink

en ce moment j'suis au stade du chekage de fond de culotte lolll tsé à toutes les fois où on va à la toilette pis on se croise les doigt pour que rosie débarque pas lollll c comme à Nolan...j'me sens tellement pas enceinte que c iréel ! de toute façon yé trop tôt encore pour que j'aille vrm des symptômes et à Nolan j'en avais pratiquement pas eus....(mis-à-part un odorat plus fin et des mini-nausées le soir)

en tout cas moi j'ai déja hâte d'Avoir une bedaine...je sais qu'il y en a qui ne se sente pas bien dans leur corps quand elles sont enceintes...moi c le contraire...j'me sens super belle ! je reagrdais mes photos de bedaines de Nolan dernièrement et ça me manquait ! Smile

là faut vrm que je profite de chaque instant pcq c surement notre dernier...

bonne journée les filles et merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:13 pm

Memiss : Je te comprend. Moi aussi je serais septique tant que tu as comme pas de preuve tangible tu te demande si c vrai! Pis j'ai adoré etre enceinte. Je trouve que j'ai pas asez profiter de ma bedaine car j'avais trop hate d'accoucher, mais mon prochain j'aimerais le garder longtemps dans mon bedon! Nous aussi on vise 2 enfants. On verra si ce mois ci pogne. On a pas mal fait des galops tout le temps. Je me donne jusqu'a deécembre!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 2:16 pm

QUESTION :

Si vous allez à la plage avec le bébé : 1- comment gérer les siestes ? La mienne dormira jamais la bas. 2 - Comment protéger les bébés du soleil ? avez vous un parasol ? Si oui ou l'avez vous acheter ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 2:37 pm

affecto FÉlicitations Memiss! Quelle bonne nouvelle!

Zazoo: je ne me souviens plus si c'était toi qui était allée chez costco pour faire imprimer du digiscrapbooking et que tes fichiers étaient trop gros? En tout cas, juste pour dire que je viens d'y aller car ils affichent depuis récemment qu'ils font des agrandissement 12x12 format scrap, et je n'ai pas eu de problème (un de mes fichiers était 24 Mo). Je ne pouvais pas sélectionner 12x12 dans leur terminal numérique mais la fille m'a dit de prendre 8x12 et qu'ils l'arrangerait en arrière... Je devrais avoir mes agrandissement la semaine prochaine, je t'en donnerai des nouvelles... Et en passant ta fille est hot sur son 4x4! Vraiment cute.

Rien de nouveau de mon côté... Nous avons maintenant un patio qui est le nouvel endroit favori de Marie-Laurence!

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:06 pm

bonsoir!

c'est plutôt tranquille ici! petite journée relaxe pour moi. Je suis allée acheter des bottines pour Chloé, ses sandales sont vraiment trop petites! Demain, journée plein air au camping de mon amie!

j'espère que vos week-end se déroulent bien!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:25 pm

Oui c tranquille ici. Je ne sais pas si j'aurai réponse à ma question d'ici demain 10h.

On quitte pour Gatineau vers 10h!!!!!!!!!!!11


Je suis débinner. J'ai retrouvé un peu ma forme (pas extra mais en tant que maman d'un bébé de 16 mois je crois que c normal) mais la j'ai le ventre enflé.............. J'ai jamais vraiment eu mon ventre comme ca. Je tente d'engraisser mais la si c cela l'effet, mettons que je mets un terme et vite à cela. En plus j'ai pas pris de poids vraiment selon la balance. Je ne sais pas trop quoi pensé car c trop tot pour une grossesse de paraitre. Faut pas virer fou, j'ai même pas tester encore et mes règles sont pour dans 12 jours. J'ai pensé à de l'enflement des règles à venir Mad . J'ai les seins qui picote et le mois dernier ca ma fait cela aussi plusieurs jours avant mes règles. Sad C'était ma phase de JE VEUX MON +.

Vi77 : C quand tu va être fixé pour si tu as jouer avec le feu et que cela c'est avéré positif ???


Sinon ben fini les bagages. On relax!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:33 pm

Shoppingsyl,

Tu me donneras des nouvelles de l'impression chez Costco, et quel est le prix? C'est 5.99$ chez Bureau en gros.

Je dois recommencer à faire du scrapbook digital, je me souviens même plus du peu que j'avais compris la dernière fois.

En parlant de scrapbook, j'ai comme objectif de faire une page par jours pendant mes vacances. J'aime bien celle que j'ai fais hier pour les 1 ans d'Arianne. Ce soir, je vais faire une page avec nos empreintes de mains et pieds que nous avons tous fait en famille (activité d'un soir de pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:35 pm

sweetieya
Pour la plage, à Cuba et au glissade d'eau ma fille dormait sur moi. Juste 1h parcontre. Nos ami de couple on une tente anyi UV où il mette bb pour son dodo. Ma fille est pas une dormeuse. Elle peut dormir que 30 min dans sa journée. Rendu au soir elle est plus chigneuse mais sinon tout va bien. Pour le soleil je dirais crème solaire, chapeau, et essayer d'avoir un coin ombrager. Peut-être la poussette aiderai.... J'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:02 pm

Allo !!!

Grosse journée de mon côté. Levée à 6h et ensuite on a teindu notre patio et le module de jeu. Ensuite on est allés chercher Hugo. Il était content de revenir et surtout de voir Charles, et lui aussi, il disait GO GO pour Hugo. Hugo disait qu'il avait hâte de parler français... Il m'a fait un méga gros câlin, je peux dire que je suis contente qu'il soit là.

Céline Moi aussi je vais la voir le 31 août. Je ne suis pas un méga fan de Céline mais moi aussi je pourrais dire que je l'ai vu.

Bon je suis claquée, grosse journée dans le corps. Demain on donne la deuxième couche de teinture.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:01 pm

Moi aussi je vais voir Céline le 31 aout. Amélie tu nous donneras tes commentaires sur le show. J'espère que tu as passé une belle soirée.

Soso,
c'est cool si Hugo s'est ennuyé de vous, c,est signe qu'ils vous aimes et qu'il est content de vivre avec vous autres.

Sweetieya: Bon séjour à Gatineau et je te dirais la même chose qu'Éternity pour la plage. Arianne peut faire juste une sieste dans la journée donc j'irais à la plage l'autre demi-journée et une jounée complète à la plage avec elle, je serais exténuée à courrir après elle. Mais peu importe, elle est trop curieuse, elle ne dormirais pas.

Soirée d'amoureux pour nous demain soir et spa filandais à Rosemère pour lundi après-midi...pour fêter nos 12 ans ensemble..


Je cherche une 3 activités pour Arianne cette semaine. Nous avons déjà prévu le zoo gramby et la boite aux milles pattes. Biodome et le Village du père noel sont fait. Avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:08 am

Les filles je reviens de mon show de Céline et vraiment, je suis pleinement satisfaite. Même si je ne suis pas une fan finie de Céline, j'ai vraiment apprécié chaque minute du show; pas de longueurs, que des hits et en plus nous étions vriament bien placées (sectione 118 rangée V) Bref, une super soirée et la première partie faite par Véronic Dicaire m'a jetée par terre; elle a vraiment beaucoup de talent cette fille!
En tout cas, je vous souhaite, les filles qui iront la voir prochainement, d'avoir une toute aussi belle soirée que j'ai passé!

Sur ce, je vais faire dodo! J'ai les pieds de bout'choux ce soir. Mes pieds ont tellement enflé durant le show que j'avais l'impression qu'ils allaient exploser!
Et au fait, si vous allez voir le show, ne vous habillez pas trop chaudement, il fait vraiment chaud dans la salle!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:19 am

Merci Amélie pour tes commentaires. Je vais m'habiller léger.

Zazoo POur une autre activité, je te suggère un pique-nique au centre de la nature mais je crois que tu es déjà allée, moi j'ai adoré, sinon je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Bon mon chum attends après moi pour aller donner la deuxième couche de teinture.

bye !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:46 am

Sweetie: En principe, je serai fixée dans environ une semaine. Mais j'ai pas vraiment d'espoir. Je ne pense pas qu ça ait pu fonctionner comme ça quand je pense que pour la première grossesse ça m'a pris 3 ans et demi. Je doute.

Zazoo: Chanceuse d'avancer dans ton scrapbooking. Petite question, vous avez fait des empreintes de mains et de pieds de quelle façon. Tu as pris ça en photo ou autre??? Je suis curieuse.

Shopping: Contente d'avoir un peu de nouvelles.

Céline: Malgré que je ne suis pas une fans d'elle. Je pense que j'aurais aimé y aller. Juste pour le trip. Mais je trouvais les billets trop chers. Donc j'ai laissé faire.

Soso: C'est bon signe la réaction d'Hugo. Il voit qu'il se sent bien chez vous. Tant mieux. L'adaptation est pas mal faites.

Bon je vous laisse, je vais dîner chez ma soeur à Terrebonne et on va aller à l'Ile des moulins après.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:05 pm

Vi77,

Nous avons fait nos empreintes avec un tampon encreur conçu pour prendre les empreintes de bébé que j'ai acheté chez Omer de Serre, ça part facilement avec des lingettes. Arianne a eu beaucoup de plaisir a mettre sa main et ses pieds sur le carton.

Je suis bien contente du résultats de ma page. Je pense organiser une journée scrapbook en septembre, est-ce que ça t'intéresse? (avis aux autres également) et Caro, est-ce que tu serais intéressée à faire une démo?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:27 pm

salut !

moi auj je suis allée au Pars Safari, Nolan a bien aimé il arrêtait pas de crier loll mais définitivement le Zoo de granby est bcp mieux pour le prix....

j'ai des nouvelles de mawie:
Moi ça va très bien sauf que j'ai hâte d'accoucher!!!! Et non Mélyane n'est pas arrivée! Au dernière nouvelle je suis dillatée à 3.5 cm et effacé à 50%! Hier j'ai eu une série de contraction mais ça la malheureusement arrêter Sad Je suis encore suivit en clinique de grossesse à risque à cause de ma haute pression et si je n'ai pas accoucher le 26 août je serai déclancher comme à Alex sauf qu'au lieu d'avoir 40 semaines et 1 jours j'aurai 40 semaines piles! Je fais tout pour accoucher, ben des calins et beaucoup de tapis de danse mais ça la ben d'l'air qu'elle est bien là comme son frère!!!

Moi je suis bien contente d'avoir fini de travailler là! Je possède maintenant 20% des parts de la ferme avec mon chum et mes beaux-parents et je suis bien contente!!!!

Bon c'est pas mal mon nouveau!!!!


bb2: tjrs pas de symptômes mais tjrs les bobettes sèches lolll c bon signe c fou comme j'ai hâte à mon premier r-v pour faire sûr que je rêve pas lolll

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:12 pm

Bonsoir,

Zazoo: Pour une journée scrapbooking, je suis partante. À date, je suis pas dispo le dimanche 1er septembre car j'ai un mariage. Sinon, j'ai pas encore d'autres dates de prises.

Memiss: Merci de nous avoir transmis des nouvelles de Mawie. Et super, pour les bobettes sèches Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491

Bon je vais me coucher, je suis brûlée de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:27 pm

allo!

j'Arrive de quebec...

ca quand meme bien été...
hier soir on est allé au moulin a image, musée de la civilisation...
mes parents ont gardés ca super bien été...

mais bon je suis contente d'etre revenue.. en plus que les filles ont le rhume Mad

sinon plage...moi j'Amene une poussette et fait dormir de dans...

a demain je vais écouter heroes avec mon chum 8079
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:38 pm

Bonsoir les filles!

Memiss: Merci pour les nouvelles de Mawie, c'est toujours plaisant. Et tant mieux pour les bobettes sèches! Laughing

Scrapbook: Je suis aussi partante!

Céline: Même chose, j'aime bien ce qu'elle fait, je trouve que c'est une excellente chanteuse, sans être une fan, mais le spectacle doit vraiment valoir la peine.

Voici quelques photos pour terminer la journée wink

Oui allo?

Image hébergée par servimg.com

Commandite de l'entreprise familiale!

Image hébergée par servimg.com

Et finalement, mon projet de la journée! J'ai fait une section boutique dans notre salle à manger. Certains items sont même derrière d'autres, manque de place!!

Vue du coin où je me suis installée, je mets un fauteuil devant pour bloquer l'accès à Eva et au chien. (En fait, je me suis installée derrière le fauteuil qui était déjà là.)

Image hébergée par servimg.com

Les produits dans le vaisselier (Et oui, j'ai dû sacrifier une tablette, trop de stock!)

Image hébergée par servimg.com

Et le meuble principal, confectionné par ma soeur à ma demande et jamais utilisé depuis le temps.

Image hébergée par servimg.com

Bonne nuit, je vais plier du linge en regardant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:08 pm

bonsoir!

je suis allée au camping d'une amie aujourd'hui... maudit que c'est loin, Cowansville! J'étais vraiment à boutte! Les enfants ont joué à la plage et se sont amusés avec les grenouilles!

Ma fille est bizarre... quand elle chiâlait pour ne pas que je la change de couche, j'ai vu un point blanc dans sa bouche... je touche... ben oui, une nouvelle dent... une molaire!!!! Enfin, je crois bien. Elle est en haut et il n'y a aucune autre dent pour se référer, à part ses deux incisives d'en bas! Pas moyen qu'elle fasse comme tout le monde!

memiss je te comprends de chèquer tes bobettes! Je faisais pareil! Je te souhaite des bobettes propres pour les 9 prochains mois!

bonheur tu as installé ta "boutique" dans ta salle à manger? Tu es vraiment rendue accro! hahaha Tes photos sont vraiment belles!

Penelope contente que tu ais fait un beau voyage, mais on est dont bien chez nous!!!! Si ça te va, mercredi ou jeudi, on pourrait se faire une petite rencontre!

zazoo tu es allée à la boîte aux mille-pattes à Joliette? Qu'est-ce que ça l'air? ESt-ce bien, pour les petits comme nos cocottes?

bon, je vais au dodo. Je pense que demain, je vais aller reconduire mes cocos à la garderie, question qu'ils y aillent quelques fois cette semaine, parce qu'après, c'est fini les vacances! Dernière semaine pour moi. Et mardi, Parc Safari.

bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser