www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:57 pm

Penelope : Bon 3 ans! icon1

Marilune ; Cool pour ta grossesse! Pour ce qui est du yoga, je ne peux pas t'aider, je voulais en suivre puis finalement mon budget ne me le permettait pas vraiment. Je sais que nous ça ne durait que 5 semaines.

Couches Drybees : Wow, elles sont vraiment coquettes ces couches-là!

J'ai vraiment mal dans le dos et je redoute le nombre d,heures de voiture que nous ferons la semaine prochaine... Mon chum a beau me frotter le soir et je mets de la glace mais rien n'y fait. Je vais demander à ma chiro demain si prendre des tylenols m'aiderait...

Charles est dans un trip "melon d'eau"! Tout à l'heure, il était dans sa chaise et il avait la bouche bien plein de melon. Il me montre le plat sur la table en voulant dire, j'en veux encore. Je lui dis, Charles il t'en reste deux morceaux sur sa tablette. Ben il s'est foutu les deux morceaux restant dans la bouche et il était à pein capable de fermer la bouche et tout ça, en continuant de pointer le plat sur la table! Sacré gourmand! moqueur

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:55 pm

J'avais mon suivi de grossesse aujourd'hui...comme toi Amélie!

Le plus surprenant, c'est mon incroyable prise de poids... 15 livres en 6 semaines. Je fais de l'hypothyroidie, et ça peut être en cause, mais c'est vraiment mon pas attention à ce que je mange qui fait ça. Je vais essayer de faire attention, mais j'ai tellement faim!

Pression parfaite: 110/60

coeur3 Battait à 140 bpm... Je fais de l'hypothyroïdie, alors je suis allée chercher mon synthroid et aussi je dois être suivi en MIGO en plus de mon suivi régulier. Crotte... mais bon je vais m'y faire. Je suis aussi sur le bord de l'anémie... mais j'ai de la misère à prendre mes vitamines. Alors je vais les prendre et je vais être ok... Ça m'écoeure prendre ça.

Clarté nuccale: 1/30000 pour la trisomie 21 et 1/49000 pour trisomie 18.... Donc, on est ok!

Voilà!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:04 pm

Cool Caro pour ces bonnes nouvelles... mise à part l'hyperthyroidie!
Et je te comprends pour la bouffe, quand on a faim, on a faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:12 pm

Amélie: Je suis pas surprise pour l'hypothyroidie, puisque j'en ai fait à Eddy aussi. Mais de ce que j'ai cru comprendre, c'est que j'en fesais peut-être un peu plus qu'à Ed. Donc, on commence avec la même dose que j'avais à Ed et je vais être réévaluer régulièrement pour voir si ma dose est assez forte.

Je sais plus qui m'a demandé si le pied-main-bouche de Ed avait mal viré... Mais bon ça pas vraiment mal viré, c'est juste que ça comme pas guérit et c'est resté dans sa bouche (sur sa langue, ben loin dans le fond)... On a eu une petite commotion à la garderie, mais c'est réglé. On va prendre le 2 semaines de vacances pour guérir ces bobos...

Je suis en train d'écouter la finale de So you think you can dance... Moi je pense que c'est Katee qui va gagner. Et vous?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:17 pm

Caro: Désolée je l'écoute pas, mais quand je tombe dessus j'aime bien ça. J'avais suivi la 1re saison seulement.
C'est plate pour l'hypo, je croyais que c'était à vie ça, tant mieux au moins si c'est passager.

Amélie: C'est drôle Charles avec le melon d'eau! C'est dans ses goûts faut croire!

Tant mieux si vos suivis de grossesse ont bien été Marilune, Amélie et Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:22 pm

men va paraitre ignorante la mais cest koi ca MIGO ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:30 pm

Gargouille: Ben non voyons, c'est pas ignorant.... MIGO = Médecine interne en gynécologie/obstétrique. C'est à Ste-Justine, comme un peu la clinique GARE, mais c'est pas une grossesse à risque mon affaire. J'ai juste un suivi plus serré...

Voilà, moi dans ma tête c'est évident parce que j'ai été suivie là aussi à ma dernière grossesse, mais c clair que c'est pas connu de tout le monde.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:37 pm

SYTYCD : Hum... j'hésite vraiment là... à part Courtney que je trouve ordinaire, les trois autres ont un petit quelque chose qui vient me chercher.. J'aime bien Joshua et Twitch. J'ai hâte de voir! Cette saison était excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:45 pm

C'est vrai qu'ils sont bons en titi... La saison passée, j'avais été ben déçue. J'avais pas trouvé les danseurs aussi bon que la saison 2 (qui à mon avis était la meilleure de toute... Benji et Heidi qui danse le mambo, c'était trop hot!)... Bon faut dire que moi le contemporain, j'en ai ma claque. Je trouve que c'est juste du pitchage d'un bord pis de l'autre...

Cette saison-ci au moins, on a vu plein de styles nouveaux... Le bollywood était excellent....

Moi sérieux je pense que c'est entre Katee et Joshua que ça se joue....

Voici le vidéo du mambo dont je parle... trop hot
https://www.youtube.com/watch?v=51FqADbQ1mE

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:53 pm

ah oki merci de linformation

nous ca sapelle grosses a risque par ici suivit a toute les semaines en gros cest pas mal ca et plus de prise de sang je crois mais cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:54 pm

J'avoue que la saison avec Benji était pas piquée des vers, surtout comparée à la saison dernière, je te le donne. Pour ma part, je trouve que le calibre de cette saison-ci et la varìété des personnalités et des numéros me font dire que selon moi c'est la meilleure!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:01 pm

Bon l'émission est terminée... je vais faire dodo. J'en ai besoin!

Gargouille: Je suis pas suivie à toute les semaines, mais une fois par mois.

Amélie: c'est vrai que cette saison-ci, il y avait vraiment plein de type de personnalités différentes et c'est rafraichissant disons!

Bonne nuit les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:04 pm

ah oki men va finir par comprendre tranquilement pas vite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:44 pm

allo!


je reviens de notre rendez-vous chez le conseiller financier...

bon ben on va pouvoir avoir notre 3ieme bb et changer de voiture en temps et lieu bounce bonne nouvelle


pauvre caro...c'Est ma faute Embarassed pour la commotion a la garderie....désolée...j'ai comme qui dirais paniquée...


ouf pas facile des fois le piton panique.... grattete
je vais dire comme mon chum take a chill pill my friend...


sinon je viens me coucher et viendrai ecrire la recette de brochette c'etait vraiment bon et tres simple Flo a tout mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 6:19 am

Bon jeudi !!

Vi77 Moi aussi j'ai réservé pour 9h.

Les filles enceinte, c'est cool que votre grossesse se porte bien.

Robezze Je veux acheté des pantouffles robezze à Charles car son éduc. lui en met le jour et les pantouffles qu'il a ne sont pas de bonnes pantouffles et il pu des pieds et transpire. Où je peux m'en procurer ?? Je connaît seulement Panda... Pas trop loin non plus, pas plus que Anjou.

J'ai une grosse journée. Je suis seule à la poup et je rencontre un parent pendant mon heure de pause. On a de la difficulté au dodo.

Hier je suis allée chez la coiffeuse. Moi aussi ça fait du bien. Sauf que j'ai encore un toupet et je commence à moins aimé...

Bye je dois réveillé Charles et partir après.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 7:38 am

Bon matin!

Soso: Les Robeez sont 30$ partout sauf chez BoBébé, 20$ et presque tous les modèles. C'est sur Saint-Laurent, coin Louvain, ça se fait très bien vu que c'est pas mal au nord.

9540 St Laurent
Montréal, QC H2N 1R1
(514) 858-6336

Gargouille: Fais toi en pas, je comprenais pas moi non plus!

SYTYCD: Je me souviens de Benji et Heidi, ouf, ils étaient forts eux... Disons qu'ils l'avaient dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:28 am

Hier j'ai vu 2 petites poupounes de 1 et 7 semaines, ça donne le goût.

La cousine de mon chum est venue à MOntreal de Sherbrooke, toute seule avec ses 3 enfants donc le bébé de 1 semaine, elle n'a même pas l'air d'avoir accouché la semaine dernière. nana

Arianne était vraiment cute, elle donnait des becs sur la tête des bébés.

Je suis dona aller acheter 2 petits ensembles chez H&M, j'en ai profiter pour acheter 2 kits à ma fille pour l'automne, elle va être cute, une belle robe en jeans.

Bonne journée, encore sans soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:33 am

Robeez,
Quel grandeur ils prennent vos enfants? 12-18. Je suis aussi du pour changer celle d'Arianne, une paire pour la garderie et une autre pour la maison, Je crois que je vais faire le détour par Bobébé.

Suivi de grossesse Je suis contente pour vous les filles que tout se passe bien.

Amélie: est-ce que tu as déjà essayer l'ostéopathie? Enceinte j'avais de la difficulté à marcher à cause de mon bassin, 6 mois de massage donc rien changer mais en janvier j'ai découvert l'ostéopathie, quel miracle! Un massage ou le chiro, ça fait du bien à cour terme mais l'ostéopathie trouve vraiment la cause du mal. Je te souhaite que ton mal de dos disparaisse avant les vacances, sinon je suis sure que la chaleur et le soleil vont aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:54 am

bon matin les filles!

mon message sera peut-être court, j'entends chloé qui jase dans son lit...

penelope bon anniversaire de mariage! Si jamais tu en as dans ton ordi, tu devrais nous mettre une photo de cette belle journée! Puis j'espère que tu pourras changer de voiture quand tu auras ton 3e, parce que ça va être serré en titi dans une tercel! hahaha

caro comme tu t'y attendais, le choc doit être moins grand. Mais je trouvais que les docs en migo étaient tellement gentilles! En plus, dans mon temps, il y avait un super beau stagiaire! J'avais toujours hâte d'aller le voir! Il est toff, ton edouard! Quand Nathan a eu le p-m-b, il avait beaucoup de difficulté à manger. Et le tien, il lui reste encore des "bobos"...

bon, je vais aller chercher ma fille et faire manger mon gars!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:03 am

Osthéopathe: J'appuie Zazoo, le mien avait fait des miracles! En 2 visites c'était fini pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:15 am

Bon matin !!!

Caro : contente que tes examens soit bien passé !!!

Amélie : Également contente pour toi !!! Et pour ton mal de dos, pendant les vacances j'ai fait un entorse lombaire et j'étais a 2-3 semaines de grossesse, et ma belle soeur qui est hyper au courant de tout sur la grossesse, m'a dit que je pouvais prendre des tylenols, par contre j'en prenais 1 ou lieu de 2.

Prise de poids grossesse : je ne dois pas prendre plus de 20 lbs !!! Sinon, je vais faire tapper sur les doigts. Je vais faire mon gros possible, et manger pour le mieux.

Hier soir, nous avons manger du blé d'inde !! Le premier pour Juliette, elle en a manger tout un !! C'était bien drole de la voir aller !! Elle en avait partout !!! Laughing

Bon je reviens plutard.
A bientot !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:16 am

Bon matin!

Hier soir j'ai pris la moitié d'un cachet d'Ativan et malgré le fait que ça ne m'a pas aidée à m'endormir (couchée à 22h30), j'ai vraiment dormi comme un bébé, je n'ai pas vu la nuit passer. J'étais donc de bonne humeur ce matin! Je vais refaire le test ce soir encore avec 1/2 cachet car je n'aime pas trop prendre ce genre de chose, j'ai trop peur à laccoutumance.

Au planning de la journée : Je dois aller chercher des refill pour la poubelle à couche, moi qui croyait avoir fait le plein y'a pas longtemps... finalement j'avais fait le plein de lingettes mais pas de ça. Donc je dois aller chez Maxi. On doit aller au Canadian Tire pour acheter du Armor All pour laver l'intérieur de la voiture; on veut partir dans un char propre qui sent bon!Wink

Mon chum devrait revenir de travailler sous peu et commencer ses vacances. Il planifiait un déménagement de locaux à une des succursales du CSDI tout près d'ici et après, Bye bye boss pour deux semaines! Yééééééé!

Cet après-midi on va chez le coiffeur en famille. Ça va faire un bien fou! Je vais raviver ma couleur et mes deux hommes vont se faire baisser les oreilles!

J'ai aussi rendez-vous chez la chiro, ça aussi ça va faire du bien!
Pour l'osthéopathe, j'ai essayé deux différents à ma première grossesse et ça ne me convient pas tout à fait. C'est vrai que dans ma ville, on n'a pas vraiment le choix et ce sont surtout des orthothérapeutes qui se disent osthéopathes ou bien des osthéopathes qui profitent du fait qu'ils ne sont pas beaucoup dans la région pour nous escroquer.. bref, je suis réticente. Par contre, j,avais déjà été suivie par une osthéopathe dans le temps que je jouais de la flûte et effectivement, pour mes tendinites, ça faisait des miracles! Mais je ne ferai pas le détour jusqu'à montréal pour aller la voir!Wink

Bon, je vais aller téléphoner à la future gardienne de Charles pendant que celui-ci fait dodo. Ces temps-ci je n'ai pas le droit de rien faire quand il est debout, il a toujours besoin que maman soit près de lui prête à répondre à ses moindre besoins... un vrai ti-gars à maman! C'est ben cute mais ça tire du jus!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:18 am

oui exact..une tercel avec 3 enfants..ouch...


mon chum meurt d'envie de la nouvelle jetta familial tdi....

Rose est tellement grande elle pesera bien 40lbs d'ici 1-1.5 ans...


sa tete depasse deja un peu de son siege d'auto et est a l'avant dernier trou pour les sangles....

dire qu'en quittant l'hopital elle pesait meme pas 5 lbs...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:28 am

C'est vrai qu'elle est vraiment grande Rose. Dans quel percentile est-elle pour al grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:49 am

hum..plus que le 97ieme percentile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser