www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:43 am

Je ne sais pas quoi faire pour diner...
Pour le souper j'arrive toujours à trouver des idées mais le diner, je manque souvent d'inspiration... pfff
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:50 am

DINER : mon amoureux m'a fait mon lunch pour ce midi, ce sera pate au boeuf !! On avait un restant de cube de boeuf, alors il a fait cuire les cubes, avec échalottes, oignons et des pates, avec sauce soya !! ca fait l'affaire et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:52 am

Amélie: Des sandwich panini, ça rend n'importe quel sandwich plate délicieux! Ça passe bien des restants de viandes et de légumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:09 am

moi aussi je manque toujorus didee pour les dinner et souper aussi me que lon mange toujours la meme choses
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:10 am

on devrait se parti un post la dessus pour nous donner des idee et ecrire cest koi ke lon mange a chaque repas ( ben la quand on veut lecrire la )
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:13 am

Ben vas-y gargouille! J'irais le consulter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:50 pm

Salut les petites mamans!!

Moche en "/$?%&**&"!/$% la température...chu pu capable!! cri Je vais me souhaiter du beau temps pour les 2 prochaines semaines... doigts croisés doigts croisés

Les bédaines: Super!! Vos grossesses vont bien, c'est l'fun à entendre!!

dîné: C'est vrai que parfois on manque d'inspiration...pas facile. Comme je cuisine pas mal en grande quantité, j'ai pas mal toujours des restants, mais quand j'en ai pas, je fais des croquettes de thon ou de légumes, des sandwichs, j'ai toujours des viandes froides...des pâtes avec des restes de viande et légumes, des soupes et des grosses salade repas avec du poulet, des cachous...etc... c'est plus facile à écrire qu'à faire et on a pas toujours le temps et les ingrédients...c'est pour ça que j'ai toujours des repas congelés et des pots Heinz au cas où!! acute



Bon je dois travailler un peu...je dîne à 13h....j'ai faim en ti-péché...

a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:13 pm

ici on a mangé des grilled-cheese... Embarassed

oui vas-y gargouille j'irai ecrire ma recette de brochette...

ail, 1.5 c thé paprika, 1.5 cthé sel, 2 c. thé jus de citron, 1.5 c. thé origan,
un-quart de tasse d'huile


j'ai laissé mariné 2 h mes cubes de poulets,

ensuite j'Ai mis piment vert, oignon rouge et cube de poulet...30-35 min de cuisson...

avec ca j'ai fait des asperge au vinaigre balsamique...miamiam
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:27 pm

ah oui et ce soir je fais un pain de viande...

et voici des photos de notre mariage le 6 aout 2005 a l'auberge Hatley

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 DSC00148

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 DSC00130

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 28Smile

et une avec Caro

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 23AvecCaro


un video de Rose dans l'ascenceur a myrtle beach

https://s123.photobucket.com/albums/o301/penelope875/?action=view&current=MVI_2568.flv


bon et bien c'est pas mal ca

ma femme de menage est ici..mais les deux dorment pas....c'est tout le temps comme ca non.. pas grave une jase et l'Autre fait de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:40 pm

C'est beau vos photos de mariage penelope... Vous étiez très beaux! (Vous l'êtes encore aujourd'hui, mais j'imagine que tu comprends ce que je veux dire! Laughing )
Je sais que vous l'aviez déjà dit, mais comment vous êtes-vous connues toi et Caro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:50 pm

Penelope : tu etait très belle dans ta robe blanche, vous faites un beau couple !!!

Souper : ce soir, aucune idée, rendu a jeudi, on a moins d'idée on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:51 pm

rencontré en secondaire 1...donc on est allée a la meme école secondaire!

bon ben les poules dorment..

j'Ai tellement hate samedi je m'envais voir un bb de 5 semaines...

je caopte je capote je capote....

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:55 pm

wow peneloppe super belle foto de mariage vous etiez vriament beau
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:57 pm

Idée : ca serait bien qu'on mettre des photos de notre couple !!! Pour se voir.... !!! Idée comme ca la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:00 pm

Vraiment bon tes photos penelope. Vous faites un beau couple! Ta robe était magnifique.

ça pourrait être cute ton idée marilune!

en passant moi je mange du spag ce soir!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:04 pm

merci les filles ca parait pas tellement mon ventre de 6 mois...

dans mon album j'en ai ou c'est plus mis en valeur 0007


il y a le petit vido que je trouve bien cute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:08 pm

Oui bonne idée Marilune.

Pour souper, je ne sais pas, ma soeur vient de revenir d'Europe! Mon cousin est allé la chercher à Paris, on les attendait hier, mais ils n'ont jamais eu de place sur les vols d'Air Canada, et ce matin ils ont été très chanceux! Ils voyagent en Stand-by, c'est la même chose que lorsque je suis allée la reconduire à Paris en avril, on ne sait jamais si on va embarquer...
Elle a très hâte de voir Eva, elle va trouver qu'elle a changé! Razz

Ah il me reste 2h30 de travail et ça me tente pas... j'aurais le goût de jaser avec ma ptite soeur, ces derniers temps elle n'avait pas internet souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:10 pm

Penelope, non c'est vrai, j'avais même pas remarqué, pourtant tu nous l'avais dit. ça doit être le design de la robe qui camoufle. Ma mère aussi s'est mariée enceinte, robe de mariée de maternité! (C'est moi qui était cachée dessous héhé)

Rose est cute aussi dans le vidéo, j'ai pas tout entendu car je suis au bureau, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:12 pm

wow pénélope vous êtes super beau et crime on pourrait jamais deviner que tu étais enceinte de 27 sem !! 0045 les plis sur ta robe étaient juste ben placés Wink

marilune voici une photo de mon couple Smile

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 100_1674
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:59 pm

Memiss : belle photo de couple !!! vous êtes toujours beau !!! et tes cheveux j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:03 pm

Penelope : je vais dire comme tout le monde, jamais on dirait que tu es enceinte de 27 semaines !!! faudrait que je te montre ma photo de ma bedaine a 27 semaines !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:09 pm

regarde ca

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Bedaine227semaines
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:30 pm

Nous sommes de retour du Saguenay! Il a vraiment fait beau, gros soleil et tout... Les frères de Marie-Laurence ont attrapé des grenouilles, Marie-Lau disait "gogo" c'était trop cute. On a profité de la plage au lac Kénogami, voici quelques photos:

Une marche avec mes frères 0007 :
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 102205

La plage:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 154233
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 160241
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 161009


Penelope: très mignon le video de Rose, et bon 3 ans!

Merci de m'avoir répondu sur les petits caractères... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Moi non plus je n'ai aucune tolérance pour les crise, c'est quand même rare mais ça arrive. Mettons qu'elle le fait savoir quand ça ne fait pas son affaire, elle bourrasse. Une chance, ça ne dure jamais longtemps. Côté bouffe, moi non plus elle n'aime pas la viande. Elle mastique un morceau et me le redonne après Rolling Eyes Dans ce temps là je sors le tofu... Pour le reste c'est pas si pire, elle mange bien, et assez varié... Mais je dois avouer que j'ai un enfant "ketchup". Quand elle aime moins quelque chose, un peu de cette substance magique et tout va mieux! Je peux rien dire car je suis pareille. J'ai toujours mangé une tonne de ketchup. Bah, y'a des choses pires que ça dans la vie! Et elle n'en mange pas si souvent (j'essais-tu de me justifier moi là? Laughing ).

Bye!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:36 pm

SHOPPING : chanceuse comme température, et les photos sont super belles !!! Je crois bien que tu es une des seules avec des photos de vacances avec du soleil !!! Tu peux te compter chanceuse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 5:53 pm

Penelope: Wow! belles photos. T'étais enceinte!!! Shocked Ça parait pas tellement. En tous cas super belle robe.

Drôle le petit vidéo de Rose.

En passant, c'était moi hier qui voulait ta recette de brochette. Je la prend en note. Et pour les asperges balsamiques, tu fais ça comment.

Nous ce soir, on mange du poulet au beurre (recette indienne) avec coucous.

Shopping: Toi aussi, tes photos sont superbes. On voit qu'il y avait du soleil

Bon je vais souper, je vais finir mon message plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser