www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:26 pm

mapinotte oui ca serait cool!

surtout que Rose parle tellement je capote...nathan en reviendra pas!

mon chum est en vacances..il se fera un plaisir de prendre du temps perso...(ah les hommes drunken )

a date j'ai rien..mais je crois que ca serait mieux mercredi car ma b-m vient en soirée jeudi...mais sinon c pas grave....

donc on se reparle..bye moi je vais écouter un autre heroes!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:11 pm

Laughing Mapinotte: ta fille a tout un pattern de dents!!

Penelope: c'est vrai que Heroes c'est vraiment bon! J'ai écouté la première saison et j'ai résisté à écouter la deuxième quand elle passait à la télé car je préfère la regarder en dvd...

BonheurEva: Super tes étalages!

J'aimerais tellement faire du scrapbooking avec vous les filles qui en font! Dommage qu'on soit loin. J'ai récupéré de ma mère un meuble avec une bonne surface de travail et des étagères que j'ai mis dans mon sous-sol avec mon stock pour faire du scrap. Je vais être beaucoup plus productive maintenant que j'ai une place permanente pour en faire avec mes trucs à portée dela main.

Bon, demain mon chum est à la maison avec les 3 kids et moi je travaille... Neutral J'ai pas le goût...

Bonne semaine!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:45 am

Mapinotte: Hihi, Eva aussi a une prémolaire qui pousse et le reste de ses dents est en avant. Elle va faire quoi avec juste une prémolaire?? Laughing
Pour la boutique, bien en fait je voulais avoir une pièce au sous-sol, mais on a des travaux à faire avant que j'amène des clientes là. Et comme ça prend $$ et que je ne voulais plus attendre, et bien je l'ai fait dans la salle à manger! Reste plus qu'à avoir une file d'attente devant la porte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:20 am

Bon lundi matin,

J'aurais pu dormir ce matin car Arianne n'est pas à la maiosn...ben non, à 6h30 j'étais prête à me lever. fool Faut croire que c'est l'habitude mais il faut dire que les gars de la construction commence très tôt et mes fenetres étaient ouvertes. Je me reposerai au spa cet après-midi, il a très longtemps que je n'ai pas eu de massage.

Mapinotte je ne suis pas encore allée à la boîte aux milles pattes mais je veux y aller la prochaine journée de pluie (shut, il ne faut pas dire ce mots) car 2 de mes collègues m'ont justemnet dit que c'était la meilleure place pour nos boutchous. Si j'y vais cette semaine ou la semaine prochgaine, est-ce que tu as le goût de venir avec les tiens?

Photos:
J'ai vu que l'impression est à 0.10$ chez Jean Coutu...si vous avez des tonnes de photos comme moi à faire imprimer ça vaut la peine.

Scrapbook Mon chum devait faire une page avec moi hier soir (il m'en doit une depuis la St-Valentin) mais il a réussi en s'en sortir en me donnant un beau kit de lingerie pour notre anniverssaire. je crois que je n'aurai jamais sa contribution, il adore les albums mais il ne veut jamais en faire.

Bonne semaine, une 2e en vacances pour moi été (désolée, je ne veux pas faire %&*%" personnes)


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:54 am

Bon matin !!!

Premierement, FÉLICITATION MEMISS !!!! Wowwww qui aurait pu s'en douter pour ce mois-ci !!!! Prends bien soin de toi !!! et pour les bobettes inquiete toi pas, je suis pareil !!! wink

Oeil : l'oeil de ma fille va beaucoup mieux, il a désanfler pas mal. Je suis bien contente.

Par contre, elle a d'autre chose, samedi dans l'apres-midi, elle a jouer dans le sable, et le soir lors de son bain, elle avait plein de petits sur le bedaine. C'est vraiment bizzare !!! Elle en a pas ailleurs !!! grattete

Je verrai ce soir ce que ca va avoir donner.

Nous avons eu une belle fin de semaine, tout plein de soleil, ca fait du bien au moral !!!

Bon, on repart pour une autre semaine !!! Bonne journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:00 pm

êtes vous mouru les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 1:13 pm

Ouf c'est vrai que c'est tranquille. Je manque de temps pour vous écrire. Mais je viens lire par exemple.

Je pense qu'il y a beaucoup de filles en vacances.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:46 pm

J'en reviens pas !!! J'ai poster mon message ce matin a 9h30am, et depuis personne !!!

J'ai tellement mal au coeur aujourd'hui !!!! a l'aideeeeeee !!!! mala

Je me suis pris un 7UP... ca va peut-être m'aider !!!

Bon, la journée tire a sa fin bientot !!! 16h30 va sonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 4:00 pm

Marilune Je suis là. Mais comme il n'y a pas beaucoup d'action, je n'ai pas grand chose à dire. Il faut spécifier aussi que j'ai tellement de travail que j'ai rien de neuf à dire.

Ma vie est pas mal ordinaire ces temps-ci. Mon chum est pas au top de sa forme depuis lundi passé. Donc on fait de petites sorties tranquilles. On a soupé chez mon beau-frère samedi et hier on est allé à l'Ile-des-Moulins de Terrebonne avec ma soeur, mon beau-frère et sa petite de 8 mois.

Là, je me demande juste si mes règles vont débarquer à la fin de la semaine ou non. Je pense pas que j'ai de belle surprise. Je doute beaucoup disons.

Bonheur: Elle est super ta mini-boutique. Ça donne le goût de venir faire un tour chez toi.

Bon il me reste 30 minutes et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 4:06 pm

vi77 : bon alors, on va se parler ensemble !!! hahaha

Je fini également dans 30 minutes !!! J'essaie de faire passé mon mal de coeur, avec du fromage et des biscuits, je ne sais pas ce que ca va donner. On verra bien !!!

Ce soir, pour souper, macaroni a la viande, et on va prendre ca relaxe. Surtout qu'il ne fait pas super beau !!!

Bon alors ca serait pas mal ca pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 4:08 pm

Mon truc anti mal de coeur. Des biscuits au gingembre pas trop sucré. Le gingembre aide à passer les nausées. Sinon, des craquelins style biscuits soda pas salé ou biscuits thé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 4:55 pm

allo!

c'Est vrai que c'est trop tranquile Shocked

il est temps que ma pinotte recommence a travailler Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

ici on est accro sur notre série...alors les pauses bb..c'Est devant la télé et non l'ordi Very Happy


vi..qu'est-ce qui te fais dire ca...un felling Question

oui le gingembre est supposé aidé..sinon une prescription de diclectin...

mangé souvent, pas trop gras ou épicé...se reposer...

oui bonheur eva..vraiment cool ta boutique!

pour le fun tu devrais me dire tu es rendu a combien de couche et celles que tu as...

ici c'est le début des vacances..ca fait tellement du bien...

demain rendez-vous de 1 an pour Flo..en retard a cause de notre sejour a trois-rivieres...

amélie tu te fais discrete ces jours-ci...

ici c'Est tranquile mon chum est parti chercher de la bonne poutine miam miam i-tasty


bon a lors a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:08 pm

oui vous êtes tranquille Rolling Eyes

ici rien de nouveau. On a passée une bonne partie de la journée dehors, j'ai montée la grande tente pour les gars dehors et ils se sont amusés. et ce matin j'ai fais du ménaga dans le garde-robe de Zack... BYE BYE linge de bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:15 pm

Petit coucou de Gatineau.

Ma fille touche a tout. ON VA VIRER FOU. C pas baby concept dans la maison de mon amie!


Hier on est allé marché autour du lac leamy. Ce matin, randonné pédestre et demain la plage. On a du beau temps ca fait du bien. La il pleut mais c la fin de la journée c pas grave car on va souper et routine de bébé. On a pas des vacances d'adultes avec un bébé de 16 mois qui dors de 13h-16h! (juste dans son parc pas dans la poussette car trop curieuse)

Test : Bonheur la date limite approche!!! J'ai hâte de savoir. Moi je crois pas que c pour ce mois-ci. je sens des lourdeurs dans le bas ventre et de la sensibilité. Je me donne jusqu'en décembre. Qui sait je vais peut-etre avoir un bébé de canicule! Je suis passé au travers ma jalousie Embarassed des grossesses de mes amies. C que j'aurais tellement aimé vivre une grossesse en même temps qu'une amie et la ca arrive à 2 de mes amies alors je les envies.

Bon je file on va faire le souper.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:27 pm

quoi???? quossé ça, c'est le temps que je retourne travailler... Ben oui, t'as raison Penelope, on dirait que j'ai plus de temps quand je travaille... bizarre! grattete

Journée de garderie pour mes cocos et ménage pour moi. Je commence à penser à prendre une femme de ménage, moi aussi. Sauf qu'on est tellement traîneux, que lorsqu'on s'y met, ça ne me dérange pas trop de faire le plancher en même temps.

je vous reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:03 pm

penelope a écrit:
amélie tu te fais discrete ces jours-ci...

Oui, désolée...
Je me fais discrète pour plusieurs raisons
1) Mon chum est en vacances
2) J'ai pas d'inspiration pour écrire
3) Je suis pas mal déprimée depuis quelque temps et je pense même consulter une psy... pis je ne veux pas parler de ça tout le temps, je ne veux pas que vous me trouviez plaignarde Embarassed No

Marilune : Pour les nausées, tu peux aussi prendre du Gravol mais celui au gingembre. Il est "naturel" et mon frère et ma belle-soeur, qui sont tous deux pharmaciens, me l'ont conseillé au début de ma grossesse. C'est sûr que tu essaies les autres trucs avant mais ça dépanne et c'est assez efficace. Donc si tu sais que en fin de journée tu as toujours mal au coeur, tu peux te prévoir une collation et si ça ne fonctionne pas trop, prendre un Gravol-gingembre.

Je retourne à mes deux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:01 pm

amlie...on trouve pas ca fatig 0067 console ant Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 640238


bon je vais coucher les poules bientot...

et devinez quoi..heroes...et oui
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:16 pm

ben non Amélie continue de venir dire comment ça va... On est la pour écouter et réconfroter 0067


Dauphin On va voir Céline Dion Vendredi. J'essaie de convaincre mon chum d'aller au Destinos Very Happy c'est où Myrand??? Si on y va tu me conseille de manger quoi miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:26 pm

mon chum aimerait mieux manger dans le vieux comme ça on va^être proche pour le show, alors si je ne réussie pas à la convaincre, quel est votre resto préféré dans le vieux qui ne coute pas les yeux de la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:57 pm

Ourson: Mayrand c'est dans Ste-Foy près de l'Université Laval. C'est une rue qui croise Chemin Ste-Foy.

Près du Vieux-Québec, il y a le Cosmos. On en a parlé souvemt Laughing C'est pas loin du tout des Plaines. Quel genre tu veux manger?

Penelope: Qu'est ce que tu veux dire par feeling. Parce que je doute d'être enceinte? c'est-à-dire que ça m'étonnerait beaucoup.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:15 pm

ok... je ne sais pas, j'adore les nouveaux resto, j'aime la cuisine étrangère. Oui le Cosmos, mais on y est déjà allée souvent wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:18 pm

Ourson: il y a beaucoup de bons restos dans le vieux, les bons rapport qualité/prix sont le cochon dingue et le lapin sauté dans le petit champlain, pour un bon steak frite il y a l'entrecôte St-Jean sur la rue St-Jean... Ça manque pas de choix! Y'en a sûrement d'autre mais ceux-là sont mes préférés, et ça fait vraiment un bail que je ne suis pas alléeme promener dans le vieux... Je fuis le foules je pense! Ah oui, pas trop loin y'a le 47e parallèle, tellement délicieux, souvent ils ont un concept de plats de différents pays, un peu plus cher par contre... Et sur la rue quartier il y en a plusieurs aussi, pour des bons sushis et mets asiatiques y'a le métropolitain.

Marielune: C'est poche lesmaux de coeur! Moi je prenais du diclectin. Ça faisait vraiment du bien!

Amélie: Voyons tu peux venir ici parler de tout ce que tu veux! console Moi c'est temps-ci aussi je manque d'inspiration! J'ai pas l'impression d'avoir des choses intéressantes à dire... J'essaye de répondre aux autres quand j'ai des idées... Mais peu importe, j'aime lire tous les messages de tout le monde même quand j'écris pas.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:28 pm

vi oui c'est ca que j'avais compris...


bonne soirée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:40 pm

Ben voyon Amélie, le forum est justement là pour que chacune raconte ce qu'elle vie, surtout de leur grossesse et les états d'âme. 0067

Est-ce que vous croyez qu'Arianne peut être "surexcitée" car depuis 3 nuits elle ne dors pas bien et se réveille souvent en pleurant. Ça ne dure pas mais cette nuit ma mère m'a dit qu'elle s'est réveillée 4 fois. C'est sa 4e semaine sans aller à la garderie donc je crois qu'elle commence peut être à être sur-stimuler par toutes les activités qu'elle fait et qu'elle en rêve la nuit! Je vais voir demain car c,est prévu être une journée relax à la maison.

Marilune, moi aussi je prenais du diclectin...sinon des biscuits soda et jamais avoir l'estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:16 pm

Salut Les filles,

Je suis toujours vivante mais ouffff

Je veux commencer par féliciter Marilune et Memiss pour conception

Je ne suis pas encore enceinte, je viens de terminer ma belle période rouge... On va commencer à faire des essais plus intensif Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 502420 parce qu'un moment donné on ne veut quand même pas une trop grande différence entre nos enfants et comme on en veut 3-4 il va falloir travailler plus fort. En plus, j'ai hâte d'avoir une autre année à la maison, on verra ensuite si j'y reste ou si je retourne au travail...

Nous sommes maintenant dans notre nouvelle maison, c'est vraiment grand et Maëva adore ça, surtout les gros modules des 2 petits gars d'à côté (21 mois et 3 ans). On est loin d'avoir terminé de s'installer, il y a encore plein de boites dans le garage et je ne sais pas quand on va avoir le temps de les finir (on a des activités chaque fin de semaine et le soir quand la petite dort nous on est ZZZZZZZZzzzzzzzzzz). Nous avons pris des vacances dans un chalet pendant 1 semaine, mais comme c'était très pluvieux et froid nous n'avons pas profité du lac du tout... Crying or Very sad

Jeudi dernier j'étais vraiment très fatiguée du magasinage pour les trucs de maison et du fait que Maëva se réveille maintenant environ 4-5 fois par nuit depuis 5 mois.. donc vendredi malgré mon congé j'ai été porté Maëva à la garderie pour une journée 100% Maman. J'ai commencé par un massage, suivi d'une pédicure Royale de 2h (avec un autre super massage) un petit diner dans un resto japonais, suivi du film 4 filles et 1 jeans 2 au cinéma (je pense que sa fait environs 18 mois que je n'y étais pas allée (sauf pour les matinées mères-enfants mais c'est tellement pas pareil)).

Je n'étais pas venu sur le site depuis le déménagement parce que l'ordi est à terre dans la pièce donc vraiment poche pour écrire. Là mon chum à apporté son portable de la job et j'ai pu confortablement assisse dans nos nouveaux sofas vous lire un peu et vous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser