www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:47 pm

Sissye a écrit:
4two hahaha Je le savais bien que trop que ça finirait comme ça .... J'aurais tellement fait pareil ! la jasette entre mamans! - Page 5 579227

Rie rie!! moi aussi je le savais.... calvaire que chu faible! lol

Bon je scrapbook un peu sa fessait longtemps et je suis pas mal fière de moi. Pour une fille qui dit qu'elle a jamais d'idée je trouve que sa va bien ok chu moins bonne que Caro ou Bonheur (tsé t mon idole!) mais bon! je vous montre ca tantot! a +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:49 pm

je cherche le nom d'une boutique du genre lily et café a montréal??? qqn sait peut-être? un style de café boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:51 pm

Voici pour l'échographie. C deja une comique ma fille. Arrive a 7h40. J'ai de la misere a marcher tellement j'ai envie d'aller au toilette. Je passe a 8h15. Oui j'Avais la vessie tres pleine! Ouf! Elle fait toute ou presques les mesures. Le bébé est mal placé pour la colonne vertebrale et l'aorte. Ce qui est comique c que au début elle était couché sur le dos avec les pieds par dessus la tête. Futur acrobate ? Apres, elle sentait son pied. Donc la je suis allé mangé et boire un café question de la faire bouger. Je reviens on me passe et merde elle est encore en meme position. Mais a la toute fin avant d'etre découragé et voir si j'Attendais encore, elle c décidé a bouger le corps! Alors tout est beau et je suis enfin libéré du supplice de la vessie pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 3:19 pm

Salut,

Petite journée aujourd'hui, Eva est à la garderie et je fais pas grand chose de ma journée.

Sweetieya: Au moins là c'est fini pour vrai! Moi aussi ej trouve ça bizarre la vessie pleine pour le 20 semaines, ils sont maniaques Laughing

Gen: Tout est bien pour le prénatest, super. Et super aussi pour fiston qui fait bien la transition dans le grand lit!

Caro: J'essaie de garder l'inspiration quand je vois tes cartes!

Sissye: Belles photos de famille, tu as un super sourire!

Ourson: Il n'y en a plus je crois à part le Lili Café... Il y avait Maman Bébé et Café (plus certaine du nom), mais c'est fermé. À Laval il y a Bébé Latté, mais pas de boutique, juste le café, une salle de jeux et une salle de cours

4two: Moi j'ai pas pu scrapbooker longtemps finalement, trop flâné sur l'ordi avant de descendre et là Anthony est réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 3:50 pm

ah oui maman bébé et café est fermé?? ça doit être pour ça que le site ne fonctionne plus?

pourquoi c'Est fermée?? tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:06 pm

Bonheur Laughing là je rie jaune ... tu peux en parler du super sourire ... Bâtard à chaque année je me dis là je me ferai pas pogner ... mais quand je vois que mes filles réagissent pas trop aux niaiseries de la madame; je pars et je dis les filles on dit ... Cheese et c'est là qu'elle pose, quand j'ai l'air d'une belle insignifiante ! J'apprends jamais d'une année à l'autre non mais je vais tu lui laisser sa job de faire rire mes enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:35 pm

dans 2 h je vais visiter mon local... ça me prends une autre charge de bouquet je suis en forme aujourd'hui, des idées plein la tête, mais faut juste pas que le prix du local face peter ma bulle lol donc envoyez moi toute la bonne énergie dont vous êtes capable...

ça marche tout le temps alors go lâchez-vous lousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:40 pm

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet Et une de plus pour la chance !!! rose
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:44 pm

Ourson: bouquet bouquet bouquet

Sissye: Ben en plus, je suis sincère, je trouve que tu as justement l'air super enjouée!

Bon, vous savez comment je suis incapable de ne pas m'embarquer dans de nouveaux projets (C'est mon côté Ourson la jasette entre mamans! - Page 5 579227 ), et bien demain ou jeudi j'irai décorer la MdN pour Noël car les s-f sont débordées, mais déprimées de ne pas avoir de sapin et de décos de Noël! Mais ça va être le fun, faute de monter le mien tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:03 pm

Bonheur a écrit:

Bon, vous savez comment je suis incapable de ne pas m'embarquer dans de nouveaux projets (C'est mon côté Ourson la jasette entre mamans! - Page 5 579227 ),

hahaha très drôle la jasette entre mamans! - Page 5 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:15 pm

Pour toi Ourson !
bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Bonne chance pour ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:29 pm

oh! il reste une heure... Mon dieu je suis stressé tout d'un coup grattete

doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:53 pm

Je penses a toi fort fort fort

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:58 pm

30 min. Laughing

j'attends mon chum et je pars la jasette entre mamans! - Page 5 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 8:57 pm

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui !
Photobucket
Photobucket
Photobucket

et pour vous mettre encore plus dans l'esprit des fetes voici notre photo avec le père noel!
Photobucket

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 9:22 pm

salut

je garde Nolan avec moi demain...avec le 25 cm qu'il annonce ça me tente pas pentoute de déblayer mon char juste pour aller le porter à la garderie lolll on va jouer dans la cour ensemble à la place Wink

caro, Noélie a commencé à faire du chapeau...je me rapelle que ton coco en avait fait...je lui ai mis de l'huile pour bb dans le fond de la tête et j'ai gratté un peu...et là on lui a lavé les chx 2 fois pour enlever le tout...y'As-tu autre chose à faire ?? un truc miracle lolll
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 9:32 pm

memiss ma coiffeuse pour enfants dit qu'il faut un bon shampoing doux. j'achetais un Redkin (bouteille verte) et elle n'avait plus de chapeau.

ourson bouquet j'espère que ça bien été!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 9:48 pm

ouin ben c'est un flop Laughing c'est beaucoup trop cher.. 1100 de plus que ce que j'ai + les taxes... je n'ai pas les reins assez solide pour risquer, même avec mes beau projets. je préfère y a aller plus prudement.

c'est plate car le local était super, je voyais déja tout comment j'allais aménager et tout Neutral

il y aurait peut-être la possibilité de si on était 3 donc si le centre périnatal a ste-Marie viendrait avec nous, ce qui serait génial, on s'en ai déja parlée, mais je ne sais pas si elle serait prête a faire le saut. tsé elle est dans son sous-sol présentement donc pasde dépense de loyer grattete

mon autre idée serait de rester dans le local que je suis la. il y a possibilité de réaménager autrement afin de maximiser l'espace, faire plus de place a Danielle, pour rentrer plus de stock et de prendre l'argent qu'on sauvent sur le loyer pour aller chercher le plus de client possible soit par exemple louer de tempe en temps un espace dans le mail du centre d'Achat pour se faire connaitre...

ou bien m'en aller avec la boutique de vêtement, mais qui serait quand même un 300$ de + par mois sans savoir si je vais vendre plus. probablement car elle est très visible, a une clientèle etc. mais ça reste un guess a prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:35 pm

Bonsoir!

On est allé magasiner aux Promenades St-bruno et on est allé voir le Père Noël... Eddy a pas eu peur, mais il était intimidé par exemple. Tristan lui était intrigué... je suis juste contente qu'il ait pas essayer de tirer sur sa fausse barbe!

J'ai pris la 5x7... du vrai vol. Pis le Père Noël regarde pas le kodak... Mais bon, je voulais un souvenir, compte-tenu que j'ai pas été voir le Père Noël jamais avec Eddy (circonstances qui marchaient pas)...

Je vais essayer de la scanner demain soir et vous montrer ça.

Eddy capote sur les lumières de Noël, c'est juste fou... tristan lui, il veut les manger... héhé

Job: J'adore ma job... ça me fait du bien de me sentir apprécié pour autre chose que mon rosbeef...

Memiss: Moi dans le bain, je laisse le shampoing longtemps dans le fond de la tête, et je prend un peigne fin (ma soeur a utilisé un peinge à poux et parait que c'est encore mieux) et je gratte le fond de la tête en peignant vers l'arrière et en shakant un peu de coté... Ça décolle facilement. Il en a refait d'ailleurs et j'ai refait ça la semaine passé. Mais je te dirais que ça prend comme 2 shots pour en enlever presque au complet. Bonne chance!

Cartes: Merci pour les beaux compliments! 4two: good job pour tes cartes!

Bon j'ai un lunch à faire et ma douche à prendre. Ma chum est venu faire mon ménage ce matin, et c'est fou ce que ça fait rentrer de travailler dans une maison qui sent autant le propre... ça enlève un poids de sur mes épaules...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 7:25 am

Bon matin!

Mon amie qui a pris des photos des enfants et de moi a rajouter des photos sur le net et je voulais vous montrer2 que j'aime beaucoup. J'aime pas mal toutes les photos, mais j'ai craqué pour celle là:

la jasette entre mamans! - Page 5 Eddy_e10

Mon chum trouve que j'ai l'air d'une maîtresse d'école!

J'aime beaucoup aussi celle-là:

la jasette entre mamans! - Page 5 41692110

J'ai pas eu le temps de toutes les télécharger, j'ai commencé ça hier soir tard... je vais continuer ce soir. Merci encore, elle sont superbes! J'en connais qui vont être contents!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 8:06 am

Ca fait un bien fou fou de dormir! Ayant mal dormi la nuit d'avant, hier je me suis couché à 7h30!! Ce matin 6h30 j'étais plus en forme! Ma fille aussi dodo tot hier, car elle était brulé pas du monde. Sté que elle veut que tu lui chante des chansons mais veut pas celle que tu chantes et aucunes autres... grattete

Bon get ready for the Tempête de Neige.... Ouf le retour va être quelque chose. Pour faire exipres, c le comité de parent ce soir. J'aimerais tellement que ce soit annuler. Pcq sinon ca me fait du va et viens de plus. Pis espérons que l'auto dans la rue sera pas trop prise dans la neige, car pelleter avec la bedaine c ordinaire.

Bon je file réveiller ma fille que j'aurais tellemet aimé laissé dormir mais faut aller travailler. Dire que le mercredi j'ai congé normalement, mais cette semaine c vendredi.....

Ourson : Ca va bien aller tu va trouver la solution pour toi. Comme on dit fait confiance a la vie!

Caro : Super belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:52 am

personne depuis 7h ce matin? êtes vous toutes pognées dans la neige??? la jasette entre mamans! - Page 5 579227 bhomme ça tombe vraiment rapidement à Montréal!

Vous savez pas combien d'élèves on a à l'école??? roulement de tambour... 10 élèves! dont un qui quitte à 11h30! Faut dire que presque tout nos élèves sont voyagés en transport. nous ne sommes pas une école de quartier. juste pour vous dire, l'école est à montréal-nord et j'ai un élève de St-philippe de laprairie, une élève de st-constant et un autre de st-anne de bellevue. et nous sommes 13 intervenants! ça coûte cher à l'état, une journée comme ça dans mon école!

mon chum est revenu avec l'idée d'avoir un chien. peut-être comme cadeau de noël aux enfants. je jongle avec l'idée. ça me tente, mais je sais que c'est beaucoup de travail, alors c'est une pensez-y bien. mais en même temps, ça m 'obligerait à aller faire de l'exercice dehors à tous les jours.

ourson c'est vraiment cher!!! comme dit sweet, tu vas trouver une solution.

sweetieya je te souhaite que ta voiture ne soit pas ensevelie!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:04 pm

Bien oui c tranquille ici. On est tous concentré a regardé la neige tombé!

Nous on peut partir 1h plus tot donc 3pm dans mon cas! Cool pis mon chum va déja etre a la maison car il fin a 2h et il a un lift! Donc juste aller chercher ma fille (ca tombe bien ca va etre juste apres sa sieste) et hop tranquille a la maison. On va pouvoir aller jouer dehors un peu (peut-etre!).

Bon je mange et je fais le tour du net.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:27 pm

bon bien coudonc, sweet, on va se jaser! vraiment cool que tu termines plus tôt. j'aimerais bien que ça soit mon cas aussi. heureusement, j'ai ma télé pour ma fille et une collation, alors on est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:36 pm

allo!

un petit coucou rapide...j'ai gardé les filles avec moi...on est allé chez ma voisine comme dans le bon vieux temps....en plus les filles se sont bien amusé...

donc un beau matin sous la neige...c'etait ca ou aller chercher les filles en traineau..mais avec le vent et le bb....je me suis dit bahhhhhhhh


et ca va super bien....mes filles etaient bien contente de rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser