www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:06 pm

Mapinotte, J'ai eu le deuxième prix ... C'est pour ça que c'est juste 2 semaines. En fait, je pensais aller faire un tour le 4 ou le 5 ... Puis oui on pourrait trouver un mini trou autour du 15 là j'imagine ... probablement le dimanche le 17 ou le samedi 16 après mon cours de secourisme qui fini à 15 heures à Granby ...

Sweetie, pas ma cute la chambre de ta bambinette !!

Stephapou, toi aussi tu nous mettras des photos quand ça sera terminer la chambre de tes deux ti-mousses ! Ça va être pas mal beau avec cette literie là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:36 pm

stephapou Fiou j'ai eu peur. Très belle la literie victory

ouf! c'Est ultra tranquille aujourd'hui, je viens de finir mon rapport de taxes, mais ça me tente aps d'aller le payer lol ouch!

ah lala! je me sens tellement prise en sandwich, la fille de la boutique de vêtments vient de me téléphoner pour prendre des nouvelles si ma décision était prise. J'ai essayer de lui dire subtilement qu'il y avait de forte chance que j'aille avec Danielle plutôt qu'avec elle étant donnée les autres possibilités que ça me donne de plus. Ca l'a refroidit un peu... Dans le fond ma décision est prise a 99%, mais j'étire un peu car j'ai peur qu'elle me fasse du tord et qu'elle se mettent a parler contre ma boutique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:53 pm

Stephapou Très belle la literie

Sweet La chambre ces aussi très beau et sa va etre encore mieux avec les meubles.

Ici ces tranquille mon chum est partie chercher mon fils moi je suis toujours au travail mais je fini bentot et demain congé finalement! J'ai hate!

A tantot! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:11 pm

Je m'emmerde !!!!

Non mais c'est pas drôle, là les filles dorment, mon chum est parti à l'hôpital avec sa mère car ça fait 10 jours qu'il feel moche et qu'il a mal à la gorge. Je sais pas ou est passée ma belle-soeur (et je m'en moques !) et mon beau-père travaille jusqu'à 9 heures ce soir. Palpitant ! J'ai un livre mais ça me tente pas, juste pour mal faire hier il y avait plein de bon film à super écran et là aujourd'hui y'a rien, pis j'ai pas le goût non plus de sortir tout mon stock à scrapbooking pour faire mes invitations de mariage ... et je manque d'inspiration pour complèter mes dernières cartes de voeux des fêtes. Yeurk.

Pis là à cause de vous, ça viens de me coûter 80 $ chez Krickets. bâtard ! J'ai acheter 3 ensembles. J'espère que ça va être beau. Ma belle-mère m'a offert de mes les payer, mais pour la fête des petites (tsé en avril et en Mai ..) Ça te tenterais pas de faire un cadeau juste pour faire plaisir, sans raison ?! C'est peut-être moi qui est petite fille gâtée pour penser comme ça.

Ha j'ai hâte de retourner chez nous !!! Je suis tannée de l'entendre me parler de tout ce que l'achète d'inutile genre 2 manteaux d'hiver pareil mais pas de la même couleur alors qu'elle s'en est acheté un à chaque année depuis que je la connais ... PU capable. Pis elle me dit bien quoi, j'avais pu rien à m'acheter, il fallait bien que je me trouve quelque chose ?! Grrr alors que nous on calcule toute nos choses pis on se prive. Ça m'arrange. Ha bien elle peut pas rien nous acheter parce qu'on est loin mais elle peut gâter son 'gendre' yo de 16 ans par exemple parc e que lui reste proche ... Il me semble que tes petites filles sont plus importantes non ?!

Bon ok désolée pour la montée de lait ... Si ej continue je vais brailler toute seule devant mon écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:15 pm

Ha oui j'ai pogné les nerfs quand on parlait de médecin de famille tantôt et que elle me disais que elle, son médecin lui avait donner des papiers pour aller passer des examens pour sa hanche et son bras qui engourdissent super longtemps, un autre test pour je me souviens plus quoi et des papiers aussi pour sa mammographie. Pis elle me dit toute fière en riant qu'elle a encore tous les papiers ici et qu'elle y va pas car elle se sent en santé et que tout va bien. Non mais faut tu êtres cruche ?! Combien de fois on a dit et répèter que c'est important une mammographie qu'il faut pas attendre de trouver quelque chose par soi-même avant de consulter sous peine qu'il soit trop tard. Ha non sérieux, moi des mentalités de même, je suis vraiment pas capable. Pis le pire c'est comment elle le dit avec son ti-rire niaiseux.

J'vous l'ai tu dis; pu capable !!!! Et dire que ça fait à peine deux jours que l'on est arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:54 pm

On chum et sa mère ne sont toujours pas revenu ... Je commence à être vraiment inquiète. Pis en plus, j'ai pas penser lui laisser mon cellulaire pour pouvoir le rejoindre ...

Elle m'avait laisser sa préparation de pain de viande à mettre à cuire pour le souper au cas où ils seraient pas revenus ... Je viens pour préparer ça .... eurk il y a des radis dans sa préparation ! mala J'aurais jamais penser voir ça dans un pain de viande ! Je savais même pas que ça se fesait cuire !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 6:13 pm

Sissye : Ouain tu sembles vraiment écoeuré. Au pointe que même les radis de ta belle-mère te rende malade. Lache pas et donne nous des nouvelles de ton chum.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 6:47 pm

Haha !!! je viens d'apprendre que je vais être marraine !!!! hihi Ben oui toi finalement nunuche m'a demander d'être la marraine de son George-Henri avec mon chum ! la jasette entre mamans! - Page 22 395660 Moi qui voulait être marraine un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 6:54 pm

4two Va jeter un coup d'oeil dans la section confidence !!

Heille venez jaser quelqu'un s'il-vous-plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 7:28 pm

super sissye Félicitation!

ben moi je suis a la boutique j'attends ma cliente d'hypno-vie. j'espère qu'elle a pas oubliée grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 7:58 pm

félicitation Syssie !

Des radis dans un pain de viande ???
Comme dit Sweeti, tu a l'air vraiment écœuré Sissye. Quand retourne tu chez toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 8:03 pm

ben coudonc il est rendue 19h, et ma cliente est pas arrivée. Donc je pense bien m'en aller... j'ai même pas son numéro, juste son courriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 8:08 pm

Éternity, venir ici ça me fait toujours cet effet là ! On repart samedi en avant-midi. Ça se peut que l'on fasse un arrêt à Rimouski si la tante à mon chum fait un dîner. Si elle fait un souper on ira pas car ça va nous faire arriver trop tard à la maison .... Mais là en plus je viens d'apprendre qu'il annonce une tempête pour samedi semble-t-il .... Heille j'espère que ça l'arrivera pas car je veux pas être coincer une journée de plus ici !!!

Ourson, c'est donc bien plate de se faire oublier de même. Au moins ça va te permettre de rentrer plus tôt à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 8:54 pm

je te souhaite que la tempête commence pas avant ton départ Sissye ! Wink
Tu parlais des cadeau que ta b-m ne fait pas. Je sais pas ce qui est le mieux, une b-m qui fait des cadeau qu'on aime pas et qu'on est obliger de garder et montrer a tout le monde sinon elle va être fâcher ou ne pas en avoir haha évidement c'est de mon cas que je parle ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 9:02 pm

Éternity, Hihi bien c'est exactement ce qui se passe quand elle m'en fait ..! Pour les petites c'est pas pire elle me demande mon avis. Mais là j'ai reçu 2 bibelots super pesant que j'ai pas de place pour les mettres et un genre d'accroche manteau que je sais pas où mettre non plus car trop larges pour les murs de mon entrée. Non mais pour les petites, il me semble qu'elle nous voit tellement pas souvent que elle pourrait bien leur faire plaisir sans compter ... bâtard, elle les voit 2 fois par année .... C'est tu vraiment si difficile que ça ? Je demande pas une fortune, juste leur faire plaisir de bon coeur ?! enfin, faut croire que c'est moi qui est gâtée et ingrate ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 9:10 pm

moi je ne te trouve pas gâté et ingrate. Wink Juste normal ! Wink Pour les petites je penserai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:00 pm

Merci Éternity, ça me rassure un peu je dois l'avouer !

Mapinotte, as-tu commander chez Krickets finalement ? Je suis curieuse de voir si on a acheter les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:14 pm

Allo les filles

Mon ordi nous a lâché la semaine passé, alors on s'est racheté un nouvel ordi cette semaine. Il va super bien...

Vous semblez bien allé, super...

Moi aussi. Noel a bien été. Ma belle-mère ne vais pas super bien alors c'était triste.

Je vous reviens cette semaine je ne travaille plus, en congé, youppi !!!

Bye les filles...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:14 pm

Pauvre Sissye... ouff je remerci le ciel de ne pas avoir a coucher chez mes B-P mala la jasette entre mamans! - Page 22 662275 pale juste a y penser j'ai un malhaise!même passé une journée complete dans leurs affaire me renderais folle! en Mars 2008 on est allé passer deux semaines en floride avec les enfants 1semaine sur les site de Walt Disney et une a clearwater on a loué une chambre d'hotel proche de ou mes b-p on leur motorisé...oufffffffffffffffffffff dissont que j'était bien content quand un soir mon chum a dit... bien on voudrais allé souper en petite famille demain on va revenir vous voir mais pas trop longtemps! Wink J'était contant sa bien passé et on ces sauvé d'une journée quand tu dis que meme le fils est tanné de ces parents confused

Bref je compatie avec toi ma belle! et comme dit Eternity je ne te trouve pas ingrate ou gater pour le linge moi ma mere achete pratiquement tout le ligne de mon fils comme ca juste parce qu'elle aime ca... En plus vous la voyer jamais ... as tu besoin d'une raison toi pour acheter de quoi a une de tes puces si tu sais qu'elle en a besoin? du linge ces pas des bonbons... Very Happy Garde le sourir tu part bientot ou du moins... y'en reste moi qu'hier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:53 pm

J'avais oublier de venir dire que mon chum est revenu de l'hôpital après 7 heures d'attentes avec le même verdict que d'habitude ... streptocoque (infection de la gorge). Plus ça va plus il en fait souvent ... C'est vraiment pénible. Aurais-tu une idée de ce que ça peut vouloir dire Ourson ?

Ha oui ... Je continue de pêter ma coche. Ce matin, je me suis levée tard donc pas déjeuner ... Les assiettes du déj était sur le comptoir. J'ai fini de manger en premier et j'ai demander à ma b-m si on mettait la vaisselle dans le lave-vaiselle, elle me dit oui. Alors j'ai rangé les assiettes de tout le monde pour le déj et le dîner. Dans l'après-midi et ce soir, tout les gros morceaux qui allaient pas dans le lave-vaiselle, je les ai lavé, restait plus qu'à les mettre à leur place... Donc elle arrive et tout est pas mal propre ... Elle mange avec mon chum puis son mari arrive du travail et mange aussi. Finalement quand elle vient me rejoindre au salon elle dit " Bon j'ai enfin fini de tout remettre en place" J'ai faite bien là, j'espère que tu as pas relavé puisque j'avais tout lavé ... Elle me réponds bien non: j'ai vidé et lavé tout ce que tu avais mis dans le lave-vaisselle. Elle le dit en riant comme si elle venait de me jouer un bon tour ... fool ranting nana cri Non mais !!! Je te trouve pas drôle je te trouve conne ! C'est quoi ton problème de me dire de faire de quoi pis de faire le contraire après ?!

Je vous l'ai tu dis ?! Pu capable !!!!! Et dire que je vais être unie à cette famille là toute ma vie ?! dntknw J'suis pu sure pentoute !

Je m'excuse vous en avez pour encore deux jours comme ça !!! Mais au moins sachez que ça me fait du bien !!! Tiens je devrais peut-être partir un poste nouveau .... Au lieu de je suis belle-mère et je pète les plombs, ça serait je suis chez la belle-mère pis je pète les plombs ! 80834
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 8:58 am

console pauvre Sissye! avez-vous au moins un party pour te changer les idées? Quand j'ai fait mes deux scarlatines, l'année passée, je pense que ça voulait dire que j'avais des choses à dire et que je ne les disais pas. Ça restait "coincé" dans ma gorge.
J'ai pas encore commandé chez Krickets, fraudrait que je le fasse.

Ici, une pas pire nuit, ça fait du bien. Mon chien à dormi de 1h30 à 6h45 et à 1h30, mon chum qui a son beat de nuit l'a sorti et je n'ai rien entendu. Je me suis levée plus reposée que les derniers temps!

soso contente de te lire! je trouve qu'on a perdu plusieurs filles les derniers temps, je ne voulais pas que tu en fasses partie!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 9:03 am

ah oui... et moi, c'est aujourd'hui que je déprime. Je n'ai aucun party du jour de l'an! Rien dans aucune des familles et rien avec les amis. C'est vraiment poche! Je vais au moins tenter de convaincre mon chum d'aller souper au resto et si ma mère est partante, peut-être que j'irais au vieux port pour accueillir la nouvelle année. Ma chum est allée l'an passé, il faudrait que je l'appelle pour voir c'était comment. Si je décide de faire ça avec les cocos, il faudrait que je fasse réparer une roue de ma remorque pour pouvoir les mettre dedans avec une bonne doudou!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 9:05 am

oh non pas vrai sissye est bien bizzar ta bm my god comment tu fais chapeau a toi qui lendure de meme
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 9:16 am

Sissye : Ouf, pas facile... Mais dis toi une chose, tu es relativement chanceuse, els beaux parents sont loin! Il faut voir le côté positif. pour ce qui est des cadeaux, je trouve que tant qu'à leur offrir pour leur fête, elle aurait été aussi bien ne pas parlé du tout, je suis sûre que ça aurait mieux passé. Moi, c'est le contriare, je trouve que ma belle-mère en donne trop parfois. Tsé, ma belle-soeur est encore aux études, en médecine, elle a besoin d'aide financièrement plus que nous. j'aimerais mieux qu'elle garde ses sous pour l'aider elle. Pis elle ne me parle pas avant d'acheter des cadeaux... Cette année, Noémie a reçu trois poupées en cadeaux 0045 et j'en avais déjà une. Et ma belle-mère savait que j'en avais une chez moi... Ben elle a quand même donné une poupée. Les deux autres, ma fille les as eu par une de mes tantes qui a offert un cadeau et une autre par le père noel des chevaliers de colomb. Pis à Noël, j'avais dit qu'elle laisserait sa poupée chez mes beaux parents, puisque j'en ai déjà deux, pis que je vous rappelle qu'on va déménager nous! Ben ma belle-mère voulait rien savoir, les cadeaux c'est pour Noémie, pis elle doit absolument les rapporter chez nous... J'peux tu dire que cette année, ma fille aurait été bien contente d'avoir la poupée chez sa grand mère! Au moins, je vais pouvoir en refiler une à ma mère, qui elle comprends mon contexte! Mais quand je vais magasiner du linge avec ma mèr ou ma belle-mère, elles m'en paient toujours un ensemble. J'ai juste à dire "Je suis pas pour en acheter deux, j'en ai pas besoin de deux" pour qu'ils achètent le deuixème! Souent, c'est vrai qu'elles en ont pas besoin, mais c'est toujours le fun avoir des beaux vêtements. Surtout que Camille, j'en achète que très peu, j'ai déjà tout le linge de Noémie qui lui fait.

Mapinotte : Tu as pas envie que pour la nuit, le chien fasse sur un journal? Mais elle est vraiment belle! Pis ça l,air que les boxeurs c'est des super chiens avec les enfants, les meilleurs! Pis pour les partys de nouvel an, moi j'ai dû m'en organiser un... Et je vais laisser savoir à mes "amis" que j'en ai organiser un même si j'étais 2Bienvenue pareil" dans leur party. On sera pas beaucoup, juste 4-5, mais on va faire un souper fondue pis jaser toute la soirée.


4two : J'ai reçu ta carte! Merci, elle est très jolie et sobre. C'est mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 9:49 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser