www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:40 am

memiss a écrit:
dauphin, mon frère c'Est la parrain de Nolan....j'trouve ça poche d'être en conflit mais d'autant plus pour Nolan...comme on se verra pas, je sais même pas s'il va donner un cadeau à Nolan...moi je suis la marraine de sa fille, j'vais laisser les cadeaux à mon père qui les lui remettre le 24 quand il va aller chez lui Rolling Eyes
!!

C'est vrai que c'est poche surtout pour ton fils. Moi aussi c'est ça qui me fait plus de peine. Et en plus à son âge, il va sans doute poser des questions...ils sont tellement intelligents, ils comprennent pas mal plus qu'on pense! Lâche pas ma bellexxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:00 pm

mets en qu'on gèle...

pis en plus j'ai pas été fine ce matin, mon chum a dit a Dinick qui j'irais le reconduire a l'école vu qu'il fait froid, mais bon ça parait que c'est pas lui qui est seul pour préparer tout le monde le matin. j'ai comme pas le temps d'habiller tout le monde pour aller le reconduire, ensuite revenir terminer les choses et rhabiller pour aller a la garderie etc.

j'ai donc dit non, je l'ai habiller comme un ours on y voyait que les 2 yeux. Bref il y avait d'autres enfants qui se rendait a pied aussi, je ne suis donc pas la seule sans coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:08 pm

mapinotte peux-tu m'envoyer ton adresse en mp s.v.p. si j'ai pas recus les peek-a-boo demain je vais au moins t'envoyer le mellissa and doug question de ganrantir au moins ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:26 pm

ourson a écrit:
mets en qu'on gèle...

pis en plus j'ai pas été fine ce matin, mon chum a dit a Dinick qui j'irais le reconduire a l'école vu qu'il fait froid, mais bon ça parait que c'est pas lui qui est seul pour préparer tout le monde le matin. j'ai comme pas le temps d'habiller tout le monde pour aller le reconduire, ensuite revenir terminer les choses et rhabiller pour aller a la garderie etc.

j'ai donc dit non, je l'ai habiller comme un ours on y voyait que les 2 yeux. Bref il y avait d'autres enfants qui se rendait a pied aussi, je ne suis donc pas la seule sans coeur Embarassed

Tu as ben faite! Heille, des fois le monde y voit pas comment c'est compliqué! et s,il y va à pied... c'es que c pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 1:46 pm

Fiouf, c'est vrai que vos horaires sont compliqués. hihi Je suis fatiguée pour vous !

Ici on va prendre ça relaxe ...

19 souper avec un couple d'amis et leurs enfants
23 souper avec le parrain et la marraine de Maélya (tradition !) et leur famille
24 On ouvre les bas de noël remplis par la fée des étoiles puis en pm on part pour chez mes parents où l'on couche
25 Chez mes parents toujours on repart en soirée (possibilité de voir mes cousines et leurs enfants.)
26 Souper avec le parrain de Milyann et sa famille (possibilité de dîner avec une amie et ses enfants)
28 Départ pour la Gaspésie. Là-bas bien c'est la belle-mère qui nous organise grrrr ... Alors j'ai bien hâte d'aller m'emmerder là-bas ... Donc je vais apporter mon stock de scrapbooking pour faire mes invitations de mariage ! et mes cartes de noël en retard !!!


Utopie, je sais que c'est beaucoup de compromis et effectivement ton chum devrait t'appuyer plus ... quand tu sais que la situation peut devenir problématique et que tu auras besoin de lui; prépare le psychologiquement à uintervenir ... ça pourra pas nuire !

Bonheur, c'est moche de commencer vos vacances comme ça. J'espère que les antibios feront effet bientôt. J'ai penser à toi ce matin quand j'ai vu le -20 sur mon thermomètre.... !

Memiss, je trouve ça vraiment triste pour Nolan ... Je compatis sincèrement car à partir de mes 6 ans si je me trompes pas, j'ai plus eu de parrain et de marraine dans ma vie, en plus de plus avoir mes grands-parents, et ça m'a manqué honnêtement. Mais je crois que tu pourras sans doute lui reparler un coup que la poussière sera retombée. Du moins, je vous le souhaite.

Dauphin, Je sympathise avec toi ! Moi aussi là je recommence à être enrhumée. C'est tellement fatiguant. J'espère en être vite débarrassée. En espérant que tu auras la chance de profiter de ton vin et fromage quand même.

Mapinotte, à par t le rhume ça va plutôt bien. Mais je susi vraiment due pour des vacances surtout que là ici je travaille absolument pour rien car quand la technicienne va reprendre son poste elle m'a déjà avertie qu'elle remettrait tout comme avant alors fuck pour les changements que j'ai fait pour améliorer son service ... Ton fils a-t-il inviter beaucoup de petits amis à sa fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 1:48 pm

Sweetie, tu es tranquille soudainement. As-tu réussie à prouver à ton boss que tu pouvais être efficace même quand tu travailles de la maison ?

Stephapou; tes photos sont vraiment écoeurantes ! J'ai toujours trouvé ça trop cher, mais quand je vois des résultats comme ça; je comprends que ça n'a pas de prix. Moi j'ai jamais eu de belles photos de bédaines du à mon poids et je le regrettes vraiment. Tu es magnifique et que dire de ton petit poulet ?!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:12 pm

C'Est vrai Stephapou que tes photos sont écoeurantes... Tu avais pas dit que tu avais pas aimé ton expérience???

Sissye : C'est quoi cette attitude là? Ok, elle peut ne pas tout aimer... mais tout jeter à la poubelle sans voir si il y a des choses qu'elle pourrait aimer! Me semble qu'il y a une marge!

Rhume : Moi ma fille a un rhume, et oui, encore... Et j'ai envie de le pogner... Mais dites vous que vaut mieux l'avoir avant les fêtes que pendant les fêtes! Surtout avec la crise H1n1 pis le monde qui ont peur! On peut aussi ben se faire mettre dehors de nos propres party de Noël avec le rhume la jasette entre mamans! - Page 14 335485 Bon, ok, j'exagère, mais je trouve ça drôle...

Hey hey, j'ai un party de NOël de job de mon chum demain! J'ai hâte en sale! Ça va me faire tellement de bien! C'est mes parents qui gardent.. mais chez nous, alors samedi matin, j'vais devoir me lever pareil! Mais anyway, moi je bois jamais... Je me couche tard pis danse toute la soirée, mais je bois pas... fak je suis moins magané le lendemain! Party time! la jasette entre mamans! - Page 14 777647 Pis en plus, j'ai déjà travailer ou il travaille, pis je connais quelques personnes... Alors je risque d'avoir ben du plaisir! Pis mon chum a un novueau collègue qui a l'air super sympathique! Mon chum a dit que c'était sûr que j'allais l'aimer, qu'on est du même genre! Pis la blonde du gars va être là... J'espère réussir à entrer en relation avec eux... j'aimerais ça avoir des amis de couple avec mon chum... Pis y'ont un petit gars juste un peu plus vieux que Noémie, pis ils veulent avoir un autre enfant... Ça serait le fun avec les enfants aussi! Mais je veux surtout que mon chum s'investisse un peu plus en amitié avec les gens qui l,entourent... Pour pouvoir avoir des activités de couple avec d'autres personnes... Comme c'est la, j'ai mes amis, lui les siens... je m'entends avec les siens et lui avec les miens... Mais ses amis comme les miens n'ont pas d'enfants, et même que la plupart sont carréement célibataire... C'est pas la même dynamique. Moi j'aime ça les sorties à 4... On peut plus jaser, on se sent moins tout seul dans notre coin! fak je vais faire ma marieuse amicale! haha! Je sais que le collègue de mon chum est très sociable aussi, genre faire des 5 à 7 et autre. Je suis sûr que je vais pouvoir l'enfiouarper sans qui s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:29 pm

Les filles!!! j'avais pas regardé ma réserve de papier de noël avant de me partir dans mon entreprise d'emballage! AGRRRrrr! je vais en manquer c'est presque certain! Au moins j,ai emballé leprincipal... Celui de mon chum! j'en ai emballé d'autre, mais il m'en manque beaucoup em emballer... Pis ma réserve de papier fait dur... Il me restait juste des fonds de rouleaux!!! Pis la plupart des cadeaux sont gros et ne rentre pas dans des sacs cadeaux! y'en a qui vont avoir des cadeaux avec des emballages mélanger je pense! ça va être une courte-pointe d'emballage! haha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:36 pm

mapinotte je viens de recevoir enfin un courriel de la représentante de internationnal plaything qui me confirme que je vais recevoir 2 boites demain, mais elle ne pouvait pas me dire ce qu'il y avait dedans.

alors on perd pas espoir doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:53 pm

Bon après-midi!

Je suis à la maison aujourd'hui, parce que Tristan fait une otite et qu'il filait vraiment moche ce matin. Mon chum est resté avec lui hier et là c'était mon tour. J'ai dormi sur le divan, fini mes cartes de Noël et plié mon linge... Bref, j'ai fait des affaires que j'ai pas eu le temps de faire dans les derniers jours.

Je sens que je vais avoir de la job en revenant au boulot demain, mais bon, c'est la vie! C'est ça voir des enfants... des fois ils sont malades!

Cette année, je vais être aussi occupée que les autres années... le 24 on fait 2 places, le 25 aussi... le 31 on a un réveillon, le 1er peut-être un souper, ou le 2... je sais pas encore. Je veux voir ma meilleure amie au travers, une journée quille aussi...

J'espère que les enfants seront rétablis et en forme, parce que je sens que ça va être éreintant encore!

Bonne fin de journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:58 pm

mets-en ourson!!!! doigts croisés doigts croisés doigts croisés en plus, mon gars en a demandé une lampe de poche au père noël!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 4:14 pm

Sissye : Bah je suis pas si tranquille. C que la journée aujourd'hui est essouflante. La je prend 2 minutes pour respirer car je suis bruler. Pis non pas eu le temps de prouver a mon boss l'efficacité de mon travail à la maison, trop de chose a faire. Peut-etre demain je vais structurer mon affaire. Il est pas pressé surtout que la je lui ai dit que les 3 prochaines semaines je travail pas de la maison, alors en autant que le projet soit avancé d'ici ma prochaine journée à la maison je pense que je vais etre ok.

Utopie : Moi aussi hier je me dit emballons les cadeaux. Ben oui toi! Bravo, tu regardes pas si tu as tout pour embaler ?? Il me restait assez de papier et scoth pour quelques cadeau, mais la c le dollorama time pour les choux, du scoth tape, du papier et du ruban. On fini cela en fin de semaine, car j'aime pas ca le derniere minute ca me stress.

Bon je vais aller me chercher de l'eau et des tylenol. Mal de tête, brûler. Vivement demain c'est vendredi et en fin de semaine : LA PAIX svp. Pas de magasinage, pas de couraillage.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:26 pm

bon ben ma gang d'enrhumée.. vous m'avez refeeler votre rhume!!! Le mal de tête a embarqué, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:42 pm

Ayoye je vous lâche pas hein, mais là c'est parce que j'ai des choses à dire, je vais prendre ça relax bientôt...

Steph: J'avais oublié de te dire que tes photos sont trop belles! Wow, des supers souvenirs... I love you

Bon, encore des nouvelles d'Anthony... Aujourd'hui il a continué à dormir, ne pas boire et ne pas manger... Quand il se réveillait, il se rendormait et quand on le réveillait, il chignait parce qu'on le dérangeait... Amorphe est pas mal le mot. Cet après-midi, j'ai comme un flash et je dis à ma mère C'est tu moi ou sur les dernières 24 heures il en a dormi 22?? À partir de là on était pas mal inquiètes alors on a décidé d'aller consulter. Alors on s'est ramassés à l'urgence (2 personnes en attente, on est arrivés à 16h15, je suis sûre qu'à 16h22 on était avec les infirmières et à 16h30 avec le médecin...)
Bref, il n'a pas perdu de poids, n'était pas déshydraté, plus de fièvre, tout est beau, il est juste bien fatigué. La doc a dit qu'il nous tiendrait réveillés cette nuit! Comme de fait, en attendant que ça se règle avec les assurances, il s'est mis à sautiller et gazouiller dans mes bras, il a même voulu jouer avec ma sacoche, fait un petit sourire... De retour ici, il se battait avec ses jouets, top shape le garçon! Fiou, on était vraiment rassurées ma mère et moi...

Ce sont les dernières nouvelles, j'espère maintenant que tout ira mieux! (Et malgré la pluie, on était habillés en court aujourd'hui wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:17 pm

bonheur! super tant mieux pour ton gars...et vive les assurances voyages pour profiter du systeme de santé américain


apart ca...ben je mange des lindt avec mon chum Embarassed ...ouf les calories

caro: ouin ben c'est la premiere année en communauté pour ton trsitan...en esperant qu'il y ait treve pendant le temps des fetes..


j'ai apprit aujourd'hui que la deuxieme educatrice (celle qui fait le diner et le debut de la sieste) quitte pour un congé sans solde jusqu'en aout...ca touche rose aussi ca c'Est sa 3 ieme educatrice(ils sont 16)

avec son educatrice qui vient de partir en retrait...je trouve que ca fait bcp en plus du bb...

mais bon j'ai hate de voir qui va prendre le remplacement...j'ai un nom en tete que j'aimerais bien ...je me croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:49 pm

ouf! grosse journée je suis parite de la boutique à 9h25. une SUPER belle journée. avec plein de belles ventes. ce qui me permet donc de ragagner un petit lousse dans le compte en banque.

donc un stress de moins pour passer un bon temps des fêtes.

manque une excellent vendredi et un merveilleux samedi pour être aux anges et peut-être même me permettre une petite gâterie bien méritée Very Happy enfin cheers


maintenant je pris fort l'univers pour les lampe et peek-a-boo de mapinotte apres tout sera parfait et j'aurai l'esprit tranquille pour quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 7:39 am

Bon matin! Je veille au grain a matin...! Dernière journée pour nos coco! Ce matin Jean-Michael as une fête party pyjamas et chaque enfant devait fournir une collation car ils font un brunch toute l'école ensemble pour Nowel a matin! J'ai donc coupé trois fromage petit québec blanc, jaune et marbré avec des petits biscuit sec au miel et avoine....j'espère qu'ils vont aimer ca! Bref ces dans ces occasion là que sa me rend triste de ne pas être a la maison le matin et d'allé le reconduire moi même avec toute ces affaires! ... Bon ok chu nostalgique à matin!

Bonheur Je suis contante de voir qu'il n'a rien, comment a été la nuit? j'espère que sa n'as pas tout débalancé son cycle de dodo grattete Bref malgré la pluit ca peut pas etre pire que la neige! Chantale m'a rejoint 2-3 jours plus tard... elle n'a pas de place donc... la blonde de Simon (oui oui oui Simon haha) va venir chez nous elle est coiffeuse a domicile...j'ai hate de te montré ca!

Ourson bouquet Tien sa l'air que j'ai de la bonne engrais! tu va vendre aujourd'hui et demain t'auras jamais vu ca! bouquet bouquet

bon sur ce bon vendredi a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 8:47 am

Bonheur : J'espère que tu n'auras pas de problème avec tes assurances comme moi j'en ai avec les miennes. Tu sais que l'Hôpital d'Atlantic City n'a toujours pas été remboursée pour mon ti-tour du 12 août et que ça fait 2 mois qu'ils me harcèlent en me menaçant d'envoyer la facture chez moi ? Bref la semaine dernière, j'ai appelé l'Assistance Mondiale et je leur ai dit de contacter l'Hôpital pour leur faire comprendre que même s'ils m'appelaient pour me faire des menaces que ça n'avanceraient pas plus vite. Depuis plus d'appel d'eux...FINALEMENT ! ranting

Photos : Merci de vos commentaires, vous êtes vraiment fine.

Utopie : J'avoue que c'est vraiment chiant l'attitude de tes beaux-parents et de ton chum. Puis pour la scéance photo, non je n'avais pas aimé l'expérience, mais au prix que je payais pour les photos, elles étaient mieux d'être belles disons. wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 9:02 am

bon matin,

merci 4two avec ça ça devrait me donner une excellente journée icon1


pauvre Kaylan, ça fait une semaine qu'on compte les dodos et qu'on lui dit que dans x dodos c'Est les vacances. ben pour lui vacance = chalet. Alors ce matin il préparait ses bagages Neutral

disons qu'il était pas mal triste quand je lui ai dit qu'on partait pas nul part Sad

sur ce je vais me préparer pour mon excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 9:32 am

Ourson : Pour lui faire plaisir... Fait comem dans la pub de biscuits... Monte une tente dans le salon! Ça l'air niaiseux, mais c'est vraiment le fun! Ma mère fait ça quand elle reçoit ses petites-nièces... On monte la tente dans le salon du sous-sol, pis les filles aiment full ça! Maintenant, elle achale leur mère pour venir chez ma mère... Pis ma mère fait ça pour ma grand-Mère, pour qu'elle puisse voir ses arrières petites-filles qui demeurent à Gatineau! Pis même moi, je trouve ça le fun coucher dans une tente... On va peut-être faire lt rippe pendant les vacances de Noël, monter une tente et faire dodo avec Noémie dans la tente!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 9:44 am

hahaha l'idée est bonne! chez nous on fait des cabanes, matelat gonglable et tout ces génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:38 am

Ouais, ça rend les vacances différentes du temps habituel!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:47 am

oui bonne idée!!! je vais proposer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:47 am

Bon matin à vous. je vous le souhaite meilleur qu ele mien ...

Aujourd'hui les filles se sont levées vers 5h30 ou 6h30 je sais plus trop et sont venues nous rejoindre pour dormir dans notre lit vu qu'il fesait encore noir ... ben pourquoi vous vous êtes levées alors ?! (Car quand une se lève, elle va réveiller l'autre ...) ensuite, j'ai parti mon char au démarreur et j'ai été déjeuner pendant que mon char réchauffait, je m'habville prête à partir, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois: mon char enocre tout froster ... Il avait pas parti. je le repart (difficilement) avec le démarreur et dois me geler les mains (ben oui pas assez brillante pour trouver mes gants) pour le dégeler.

Là vu que mon chume st en congé on a convenu de se rejoindre à mi-chemin à l'heure du dîner et d'aller manger ensemble à St-hyacinthe puis d'aller voir pour nos alliances. Alors je pensais à tout ça en m'en allant et réflexe oblige, je tourne sur le chemin pour aller à granby (tsé celui qui est barré et qu'on ne peux plus passer ..) Donc quand je réalise que je me suis encore trompée, je me dis que je dois me virer de bord ... Les prochaines maison sont loins et il y a une entrée pour aller dans le champs qui semble pas trop enneigée alors je me dis que je vais me retourner là. Alors je tourne et rentre un peu le devant de mon char dans l'allée puis je me mets de reculons pour repartir ... Mon char bouge plus. Je suis coincée bien raide, plus rien à faire, tourne les roues, avance, recule, sort du char enlève la neige à coup de pied (car pas de pelle évidemment) RIEN à faire.

Pas de cellulaire, peut pas appeler personne et personne passe car tout le monde sauf moi a compris que le maudit chemin est barré !! Finalement heureusement un monsieur est passé et j'ai bien passé qu'il continuait, mais quand il a vu que je sortait toujours pas de là il a reculé et est venu m'aider. Quand je l'ai vu, j'étais tellement contente que je me suis mise à pleurer. Vraiment chic. Finalement un autre homme qui connaissait le premier s'est arrêter aussi et grâce à la pelle du deuxième et les poussées, ils ont réussis à sortir mon char de là. OUF !

Donc là, je suis finalement arrivée au travail, mais j'ai juste hâte de repartir. En plus, ma commission scolaire est la seule commission scolaire de pauvre à nous faire travailler 2 jours la semaine prochaine alors je vais encore devoir descendre à granby deux autres fois ... Finalement je pense que j'ai hâte de recommencer de travailler à Farnham !!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:30 pm

salut

sissye ouin journée poche ! moi aussi j'aurais été du genre à brailler...fais toi en pas ! Wink

les filles j'en reviens pas !!! ma fille a bu et s'est couchée à 21h30...réveil pour boire à 4h40 seulement youhou !!! et ensuite réveil pour de bon à presque 9h ! c'est tu pas une belle nuit ça ??!! je sais pas si ça a un lien, mais j'avais mis de la bruine de lavande dans son lit..paraît que ça a des vertues calmantes et apaisantes...bref elle a super bien dormie alors j'en remets cette nuit pour voir si ça fonctionne pour vrai Wink lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser