www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:56 pm

salut les filles......... la jasette entre mamans! - Page 31 432506

maintenant que j'ai un portable pour en haut je n'ai plus besoin d'aller me cacher au sous-sol durant la détente des enfants et d'en réveiller un à chaque fois que j'allais sur l'ordi et bien me revoilà !!!

j'avais très hâte d'avoir de vos nouvelles savoir où vous en étiez rendues, je vois que plusieurs d'entre vous on eu 1 ou 2 enfants depuis mon passage....WOW c'est super ! je vais me sentir un peu moins toute seule avec ma tribu ( à part Stéphanie7 ) si elle est toujours ici .....j'espère qu'on va pouvoir échanger sur des sujets qui se ressemble, moi je suis toujours à la maison des fois c'est difficile de se faire comprendre car vous travailler presque toutes à l'extérieur, donc on ne vit pas les mêmes choses au quotidien ,mais je souhaite de tout mon coeur de renopuvler avec vous Embarassed

J'ai 2 ados au secondaire, et 3 au primaire, ce qui fait qu'il m'en reste 3 à la maison. Alors entre les lavage, les repas et bien d'autres routines je trouve 3 AM par semaines pour sortir faire des activitées avec les tout-petits. J'en ai besoin pour mon esprit.......... Embarassed et ça me permet d'échanger avec d'autres parents qui comme moi on besoin de sortir, même si ça prend des fois beaucoup d'énergie, ça en vaut la peine....

Encore Félicitation à toutes pour vos nouveau Bébé de 2009 et j'ai hâte de jaser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:33 pm

Bonne Fête Soso happyb la jasette entre mamans! - Page 31 971576
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:58 pm

Bonne fête Soso !| happyb 0011 J'espère que tu t'es laissée gâter toute la fin de semiane après tout tu le mérites bien !!! Passe une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:01 pm

Bon je suis de retour! C'était vraiment génial! J'ai repris ma lecture et je suis désolere ourson si je me n'arrive encore pas a trouvé quoi mettre dans quel section! je te donne du travail désoler!

Je suis heureuse de voir que vous allé toute bien.

Caro oui je vais faire le cours de sushis je ne sais pas quand encore honnetement j'attend un peu de pouvoir jaser avec Bonheur

Asthme; moi j'en fait et mon fils et déclarer chronique donc j'en connais un peu et je dois dire que cette hiver est tres difficile pour nous, beraucoup de sécretion et de toux pour rien...

Vsmile oui on en a un et OUI caline la prise fonction mais de facon internitante.

Je vais vous mettre des photo bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:11 pm

Bonne Fête soso!! xxx happyb 0011
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:18 pm

Voici

Samedi avec notre beacon dans le feu
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2175

Mon chum et moi!
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2178

Notre chambre y'en a deux comme ca... la principal est toute fini en bois partout la notre est en construction
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2179

salle a mangé
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2185

Le petit ''salon'' a coté de la salle a mangé
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2186

Ca ces la cuisine avant les rénovations y'avais juste cette partie la avec la chambre en haut ...dissont qu'avec 3 enfants c'était tassé en titi! mais la avec la nouvelle partie on est bien!
la jasette entre mamans! - Page 31 DSCF2189

Alors c'était ca! 1.5km de marche plus 1h30 de route mais sa n'a pas de prix pour pas de téléphone, pas d'internet rien retour a la vie des années 20!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:34 pm

ça l'air bien 4two
j'espère que vous en avez profitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 8:13 pm

4two
Merci pour l'asthme, ça rassure de voir que c'est normal que mon chum aille moins bien que d'habitude cette hiver.

maryeklode
Je suis maman à la maison comme toi Wink
Mais j'ai seulement ma fille.
ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:11 pm

4two

c'est votre chalet ??

c'est cool de vous retrouver comme ça en famille, pas de téléphone pour se faire déranger, ils nous faudrait ça nous !

Quand on veut relaxer un peu, nous on va dans un centre de ressourcement. On part toute la famille, mais le jour il y a des animatrices qui s'occupent des enfants de 2 ans et plus, donc dodo, déjeuné et dîner avec les animatrices et le souper est préparer par les parents et on mange tout le monde ensemble, ensuite on donne les bains et on laisse les enfants pour la soirée et la nuit............c'est cool, on est tous dans la même maison, mais sur des étages différents, donc s'ils on des questions ou si on veut aller voir nos enfants et bien on y va...........

pour l'instant Arielle n'a pas encore son 2 ans donc elle reste toujours avec nous, mais bon on s'entend que lorsqu'elle dort, je dors aussi....... cododo .c'est ce qui nous permet de relaxer un peu !

on n'y va pas souvent ( beaucoup de stock à préparer ) mais une fois rendue on en profite pour relaxer un peu ! et pas de téléphone non plus on ne le donne pas ! Very Happy

c'est important de prendre un peu de temps, quand on peu biensur........
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:26 pm

marieklode as-tu un liens de l'endroit ou vous aller, j'aimerais bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:47 pm

bonsoir les mamans!

rebonjour Marieklode!

plutôt épuisée de ma fin de semaine. vendredi, nous sommes montés à st-côme parce que Nathan avait ses cours de ski samedi. Il a bien fait ça, mais c'était vraiment pas facile. Mais j'étais contente, il n'a pas "bucké" et a fait tout son cours. Mais je suis certaine que la semaine prochaine, il sera déjà meilleur! Ensuite, en soirée, nous sommes allés chez mon beau-frère. Vous auriez dû voir ma chienne s'amuser avec le yorkshire de 7 mois de mon bf. c'était vraiment drôle! et aujourd,hui, ce fut journée commissions.

sissye non, je ne commanderai pas chez kricket, finalement. plus de budget pour ça, c'est passé sur l'équipement de ski alpin de nathan!

4two wow, ça avait l'air vraiment cool! qu'aviez-vous sur vos bâtons, au bord du feu?

bon, je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:28 am

Bon matin les mamans!
Pour répondre a toute les questions, ce n'est pas mon chalet mais celui d'un bon ami a mon chum. On y va généralement 2x par années si vous voulez vois plus de photo lors de d'autre occasion au chalet voici:

L'hiver
https://www.facebook.com/album.php?aid=75338&id=588181244&l=04b9262b27

Été
https://www.facebook.com/album.php?aid=40981&id=588181244&l=bb29d30ebd

Vive facebook pour ca!

Mapinotte on avait du bacon! c'était vraiment bon! la seule choses ces qu'il fessait tellement fret que mon cooler et la biere de mon chum son devenu de la sloche! la jasette entre mamans! - Page 31 75491

Bon hier on a jaser de la semaine de relache mon chum et moi et on pense sérieusement a retourné a Disney ces lui en plus qui l'a proposé... la seule chose que je veux m'assurer ces que mon fils fait au moin + 40 pouce... a 44pouce il fait TOUT les jeux meme les plus dangeureux mais a 40 pouce il en fait plus de 90% donc... Selon nous s'il est a 40 pouce il l'a bien juste!!! (YÉ tellement petit!) Mais ces peut etre la dernière fois que mon chum aura la chance d'etre en vacance pour la relache donc aussi bien en profité!

Ourson... si ton chum trouve tes gars pas assez vieux je dois avoué que j'ai un peu regretté avec mon fils en 2008. comme mentionné plus haut en bas de 40 pouce ces vraiment des jeux de ''bébé'' tsé la théaire qui tourne et Jombo l'éléphan... dissont qu'a passé l'age. Y'avait pas pu faire l'assenseur qui dessant ni splash montaine... c'était super pour tout le reste juste les manèges ou moi je conseille que si vous penser y allé juste un fois de vous assurez que vos enfants on plus de 40 pouce!

Bon... sur ce je deverais travaillé un peu... et dissont que j'ai pas envie! hihihi

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:19 am

voici ourson pour le lien.

http://www.crfo.ca/

la semaine de relâche va falloir y penser, mais on est pas rendu là, surtout qu'au mois de Mai ça va faire 10 ans qu'on est marié alors je pense que mon t'chum pense plus à ça c'est temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:27 am

4two

wow ça l'air encore plus cool lorsque je vois les photos d'été, ça me donne le goût d'avoir encore plus hâte............. Very Happy c'est génial pour vous d'avoir la chance de vous retrouver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:41 am

merci pour le lien mariklode, ça l'air bien, mais mon chum ça m'étonnerait que ça l'intéresse. L'an passée je lui avait parlée d'un camp familale. ça coutait pas cher et les enfants avaient plein d'Activité, mais il préfère un peu d'intimité Neutral

j'aimerais réussir a le convaincre pour cette été. Nous aussi on fête nos 10 ans (on est psa mariée par exemple) et j'aurais aimée trouver queqlues choses d'abordable avec des animatrices pour les enfants...

je vais aller partir un post la dessus je pense si il y en a qui on des idées d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:25 am

Bon matin!

Crime que je m'endors, pourtant Camille a fait une belle nuit! Il va falloir que je me botte le derrière pour faire de quoi...

Désolée pour les persos, ça fait beaucoup trop longtemps que je suis venue, j'ai vraiment du rattrappage, mais je vous ai toute lue.

Ici, c'était le baptême de Camille hier. Et oui, même si nous ne sommes pas très pratiquant, je suis croyante, et pour moi, c'était un moment important. y'avait que nous dans l'église, j'ai trouvé ça très bien. Le diacre était super correct. J'ai adoré. Mais à matin, j'étais pas motivée du tout... Quand le cadran à sonner, sur le ocup, je pensais qu'on était samedi 0045 La semaine va être longue! Shocked

Bon, je dois vous laisser, j'ai pas déjeuner, j'ai flâner à matin, pis là, Camille se réveille et veut sortir de son parc...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:59 am

Je m'ennuie! ces tellement plate ici j'attend après un SOP de ma boss ces long... calvaire!

Gardé moi réveillé je vous en pris! j'aimerais bien partir plustot sauf que là ,je ne sais pas si je vous ai dit... mais avant je m'occupais d'un groupe et sa fessait 5 ans que je fessait la même choses et ma boss voulait m'apprendre aute choses j'était heureuse!!! mais là ... la fille qu'elle a mis a mon poste n'arrete pas de chialer (ok j'avoue que ces dure et qu'il faut de la patience en crime avec ce groupe mais je l'ai fait. Elle est aussi capable que moi!!!!!) mais ma boss a décider de la retirer pcq elle a trop de difficulté donc ces moi qui le reprend.. .calin que je trouve ca injuste elle brime mon apprentissage pcq la fille, qui a plus d'ancienneté que moi donc qui deverait encore mieux se débrouillé, est incapable de comprendre le clien!!! ranting grattete ranting WFT!!! bref je fait de mon mieux pour rester possitive sa montre que je suis bonne dans ce que je fais et que j'ai un bon taux de flexibilité et surtout ce qui est très important ici adaptabilité!!

Bon c'était ma monté de lait j'ai hate de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:07 am

4two : Pas grand temps pour te divertir car je dois travailler. Le lundi matin c'est jamais facile déja en partant, alors si il y a pas motivation ouf.

Moi il me reste 6 semaines maximum! clap Ca va passer vite je le sais mais ca me semble loin car j'Arrete pas d'y penser.

Hier on a trié tout le linge de Cassandre car il était un peu mêler. Ouf je savais pas que j'avais autant de 0-3 et 3-6 mois. Aille, va falloir trouver de la place, car on achetera pas une commode tout de suite. La table a langer qu'on nous a donné a 2 tirroirs alors on va acheter de quoi organiser un peu le garde-robe et ca va faire la job pour mettre le petit linge. Il faut penser $$ un peu, car bientot je diminue de salaire, mais a partir de Avril les rentes pour enfants vont augmenter et j'ai pas grand chose à acheter pour la petite a part des couches!

Ce matin Cassandre était colleuse aille. Mon chum voulait rester a la maison avec elle car elle semblait moche, mais elle voulait aller manger a la garderie. Elle dormait presque dans l'auto et a la garderie ce fut dur de la laisser et elle voulait pas manger meme si elle avait faim. Surement que apres que je sois partie ca allait mieux, du moins je l'espere... Ca m'a fait mal au coeur la laissé la, mais si il y a de quoi il vont m'appeler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:38 am

bon et bien moi non plus j'ai pas grand chose a dire pour te divertir 4two lol

j'ai fais un peu de ramassage, partie un brassée, la je vais aller vider le lave-vaisselle et regarder qu'est-ce que je fais pour diner. ensuite coucher les 2 gars et essayer de regarder tranquillement pour trouver un endroit pour les vacances de cette été. ensuite rendez-vous chez le dentiste avec les 2 plus vieux victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:53 pm

bon lundi! (ouach! mala )

4two c'est dont bien poche! à cause que tu es trop bonne dans ton domaine, tu es pognée là!
moi, j'ai hâte de me retrouver un milieu de travail où je vais tripper. j'ai passé 6 ans dans une école primaire et j'y avais des amis. Ensuite, j'ai perdu mon poste et ça fait 3 endroits en 3 ans que je fais. Mais je n'aime jamais ça autant qu'à ma première école. J'ai hâte de pouvoir dire que j'aime où je travaille. Cette année, c'est pas si pire, mais c'est "plate". Mais je garde espoir car j'ai des amis qui avaient été au primaire avec moi et qui ont retrouvé des milieux vraiment trippant. J'ai hâte que ça m'arrive! Je garde encore cette école (mais peut-être à la bâtisse principale l'année prochaine) pour 3 ans, le temps que Chloé commence l'école. Ensuite, je veux m'en aller à l'extrémité est de l'île pour me raprocher de chez moi.

sweetieya lâche pas! moi, il m'en reste 7 avant mes prochaines vacances, alors on va s'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:10 pm

coucou les filles

dernier message, je pars tantôt Smile

bonne semaine, on se reparle le 19 Very Happy -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:29 pm

bon voyage memiss victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:41 pm

c'est tranquille chez-moi aussi, ce matin je suis aller à une activités avec les enfants et là mes moyens (mes 3 qui vont au primires et qui viennent manger ) sont déjà repartie, donc il me reste à coucher les 3 petits et j'attends une amie qui reviens tout juste de Wald Disney pour dîner avec moi , elle nous rapporte du St-Hubert......humhumhumhum quoi de mieux pour se remonter le moral un peu !

Sur ce je m'enligne pour mes dodos

Bon après-midi, lâchez pas la moitier de journée est déjà passez.......COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:45 pm

Merci maryeklode moi il me reste juste 1h15 min de travail et je suis en réunion de 13h30 a 14h donc sa va passé vite!

je vous l'ai tu dis que j'aimais mon chum! hihih il est de retour au travail aujourd'hui on ce parle via MSN de compagnie on travail les deux chez Bell... et il dit qui s'ennuie de moi et que ces pas juste car je vais arrivé a la maison a 14h30 et qu'il ne seras pas là! hon!! lol y'é cute dès fois!

Bonheur J'espère que ton retour ce passe bien ... en passant le club DSM on décider de faire le gala au resto que tu m'a proposé ces cool en!

bon a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:51 pm

Allo les filles Very Happy

pas grand nouveau, je travaille aujourd'hui (en over) je me cumule du temps, mais je vais terminer + tôt, vers 16h. Je vais sauver le traffic.

memiss: BON VOYAGE!!! sunny

mariklode: c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!

On lâche pas les filles!!!!

Bye! la jasette entre mamans! - Page 31 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser