www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 2:02 pm

allo!

bon voyage memiss!

4two....lache pas tu finis bientot I love you

dauphin: fais-tu encore du 4 jours-sem normalement

endroit de vacances...ici on voulait aller dans le sud cet hivermais 1-on trouve que c'est bcp d'argent et 2-Rose est encore tres fragile sur les separations depuis chicoutimi..(pauvre elle ca me fend le coeur Sad )

donc on a p-e envie d'aller 2 jours a burlington en famille...et en profiter pour magasiner...acheter du linge mais tsé les tiroires déborde ma b-m c'est comme trompé, habituellement elle achete pour l'été et automne-hiver suivant...

mais pour mes 2 filles elle a acheté du linge pour cet hiver-ci..et pas de linge d'été...mais tsé elles étaient déja toute équipée... grattete en plus c'est tres beau...mais bon c'est comme de l'argent gaspillée pour flo (celui de Rose flo va le mettre)...

donc on acheterais pour été et automne...

a part ca...Olivier a un peu de colique...mais pleur de moins d'une heure en sorée...donc ca se manage tres bien....et seulement un réveil vers 3h30-4h...et ensuite 6h-6h30...

donc je suis vraiment en forme et en feu! j'arrete pu de cuisiner
9mais de la bonne bouffe santé) et miammmmmmm c'est bon...
en plus 4 lbs et j'ai repris mon poids...et je vais pouvoir remettre mon linge...tsé il attache mais ca me fait un bourrelet...donc youppi noel est fini et les biscuits aussi (dire que j'ai mangé comme une défoncé et que j'ai meme pas engraissé 0021 ...sauf que ca aide pas a maigrire en

en plus ma machine a pain est décédée...et j'ai donc décidée de le faire a la main...je dois donc me trouver une bonne recette car celle que je fais,,,ben elle leve pas bien et le pain est un peu trop dense a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:29 pm

Dur dur lundi matin. Ma fille voulait savoir quand est-ce que l'on aurait une grande fin de semaine comme l'autre avant ....! Ouf pas tout de suite. Je sais même pas si elle va avoir des vacances cet été .... Ça va dépendre de si on part en voyage ou pas pour notre lune de miel et si oui, qui va les garder ... enfin on verra rendus là ! Mais bref les congés c'est pas pour tout de suite.

Au lieu d'aller faire mon poste de gestion à Notre-dame, je suis retournée chez nous pour me recoucher, mais ça pas trop fonctionner, le téléphone a pas arrêter de sonner. J'aurais du aller travailler finalement, ça aurait été plus simple !

Memiss, bon voyage ! Tu prendras un drink à notre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:33 pm

Mapinotte, je te comprends tellement !!! Moi aussi j'ai hâte de trouver ça. Mais il paraît que dans les commissions scolaires il faut savoir être patientes ...

4two, vous étiez juste vous deux au chalet ?! Chanceuse !! Ça vraiment du vous faire du bien. Ça donner quoi finalement pour le fer à ton chum ?

Penelope, chanceuse va ! Moi tu fesais juste nous parler de tes buicuits et je me sentais engraisser juste à les imaginer ! wink Tant mieux si tu es près de ton poids !

re-bienvenue MariKlode ! C'est intéressant ton centre de ressourcement. J'avais jamais entendu parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:55 pm

penelope: non je suis revenue à l'horaire normal 1 semaine sur 2 je fais 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:16 pm

Sissye Bien oui on était juste nos deux...sa fait vraiment du bien! Le fer de mon chum bien ces sa féritine qui est anormalement élevé pour le moment on attends on retest dans six mois. Le coeur,foie et tout va super bien donc on ne s'inquiette pas pour le moment. On verras bien!

Bon bien moi je suis de retour a la maison et j'ai pris un bain! sa fait du bien j'attend que mon petit homme revienne de l'école et je vais lui demander qu'il veux faire on pourrais joué a trouble...enfin j'ai sortie a souper et ce seras au four donc pas trop de trouble je vais faire des légumes sauté avec ca donc un souper vite fait bien fait on es juste 3 ces un peu plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:52 pm

Bonne fête en retard Soso. la jasette entre mamans! - Page 32 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 7:04 pm

De retour à la maison! Le vol s'est bien passé, je suis fière de mes cocos! Les gens étaient pas mal impressionnés de me voir seule avec 2 enfants et les bagages Surprised

Dauphin: J'ai reçu ta carte, merci beaucoup! affecto

Memiss :Bon voyage en retard!

Maryeklode: Ton amie, était-elle avec Westjet? On était peut-être sur le même vol Smile

4two: On se voit quand? Razz

J'ai tellement de choses à dépackter, ouf, je finirai pas ce soir, pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:33 pm

Bon retour au frette du Québec Bonheur !!! J'ai hâte de voir ma Jasmine là tu as piqué ma curiosité juste en me parlant de la boîte ... c'est pas drôle ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:11 pm

Bonheur: Tu es arrivé en même temps que ta carte, je l'ai reçu aujourd'hui Very Happy !!! Merci! Bon retour!

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:02 am

wow marie-klode contente davoir des nouvelle et oui chu toujours la mais bin occuper mais je vous lis religieusement les filles je reviens vous donner des nouvelles xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:36 am

Bonheur Bonheur Bonheur! friends

on ce voie le 23? Cheak tes afffaires moi ces tout réservé...! en espérant que tu peux maintenant! haha Je suis contente que tu ai passé un bon voyage Dom a du etre contant de t'avoir dans son lit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:43 am

je pars bientôt pour le travail... j'espère juste que mon début de semaine sera pas aussi mort que la semaine passée doigts croisés , mais ressemblera plutôt a la fin de la semaine doigts croisés

je dois aller réveiller Kaylan, il dort encore 0045 il s'est levé pour enlever sa couche et il s'est recouché grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:46 am

petite journée relaxe pour moi aujourd'hui..........les enfants sont encore en pijama et je crois qu'ils vont le rester.........gâteau ou biscuits, lavages, balayeuse et ..............ouin pas très reposant, mais bon je suis à la maison et j'ai pas besoin de sortir......coooooooooool

donc aujoud'hui :lavage: vaiselle amuseordi bref..... 16_etourdi 16_etourdi 16_etourdi 16_etourdi que du plaisir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:02 am

bon matin!

"maman, il se couche où le soleil?" question matinale de ma fille! je trouvais ça trop cute! 0007 elle avait sa première sortie de cpe aujourd'hui. elle allait au biodôme pour voir les animaux et caillou. elle arrêtait pas de me dire les animal. je répondais: les animaux, oui? et là, elle m'a dit: animal, c'est quand il y en a uuunnnnn seul. sinon, c'est animaux. c'était drôle parce que j'entendais très clairement son éducatrice parler à travers chloé! Laughing

bon retour Bonheur!

j'ai refait de la wii fit avant-hier et je suis super raquée! hier,j'étais brûlée et je n'en ai pas fait,mais je vais en refaire ce soir. Et demain, je vais essayer un cours de zumba. C'est un mélange de danse, j'ai bien hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:33 am

Je suis à l'école devant mon ordi et j'ai l'impression d'avoir le serveau qui dort ... Maudit que je suis pas conçue pour me lever de bonne heure !

Cool Stéfanie, c'est le fun de voir que tu es encore là !

Amélie, si tu nous lis, prends deux minutes pour venir nous raconter la première journée de tes cocos au cpe !

Soso, alors as-tu bien profiter du week-end pour souligner ta fête ?

Mapinotte, tu fais quoi au juste sur ta fit ? Car moi à part les petit jeux, le step et le houlaou, je peux pas dire que j'ai tripper fort fort ... As-tu essayer le nouveau fit plus ? Les enfants l'ont à l'école et le jeu que j'ai vu avait l'air bien, mais j'ai pas vu le reste.

Ourson bouquet Tiens, pour laisser le piton panique à off ..!

Je sais pas vous, mais moi je commence à avoir hâte au mois de Février là .... tsé autour du 20 !

Ça me fait penser, Utopie, avez-vous choisi une date pour votre déménagement. Car ça fait un bon mois que vous avez acheter la maison là ... donc il ne reste que 2 avant la prise de possession, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:59 am

Allo

Et oui Sissye, normalement, la prise depossession se fait en début mars, on a pas fixé de date encore, car les vendeurs veulent un peu étirer la sauce... Mais nous on veut au plus tard mi-mars (et c'est vraiment la max qu'on étire) pour emménagé début avril. Ça nous laisserait donc au moins deux semaines pour peindre... Ona pas beaucoup de peinture à faire, seulement la chambre des enfants, ainsi que leur plancher et le bureau qui va devenir un bureau-salle de lecture (j'ai tellement hâte). On doit aussi déménager la laveuse sécheuse et j'ai du magasinage de meuble à faire (lit simple pour la chambre de Noémie car présentement, elle dort sur un lit queen, mais c'est vraiment juste en attendant..., fauteuil confo pour la salle de lecture, bibliothèque solide pour nos livres, etc.) Mais on s'est dit qu'au plus tard le premier avril, on allait être dans notre nouveau chez nous. Reste à décider si on fait affaire avec des déménageurs, ou si on essaie de se trouver des amis (ce qui n'est pas toujours facile... tout le monde nous dit qu'ils veulent aider, mais par expérience, le jour du déménagement, tout d'un coup, tout le monde est occupé, malade, etc...) et louer juste un cube. Moi perso, j'aimerais mieux les déménageurs... jsute pour les meubles. Les boîtes ont les voyageraient pas mal au fur est à mesure, tant qu'à aller peindre, on ferait des voyages de boîtes. Les locataires eux, leur bail commence officiellement en début juillet, mais on va leur laisser le mois de juin gratuit pour qu'ils puissent s,installer. Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte! Encore deux long mois, me semble que ça fait full longtemps qu'on a dit qu'on achetait... bounce j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:00 pm

merci sissye ça bouge un peu aujourd'hui ouf! je devrais faire une journée qui a de l'allure Wink

la ce que je souhaite cette semaine c'est de recevoir les paiement des 3 boutiques pour ma commande de hamacs, j'espère qu'elle ne tarderont pas trop, car au montant de la facture, je ne peux pas avancer, il me faut le paiement en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:12 pm

Ourson, as-tu réussis à discuter avec Danielle finalement ? As-tu pris une décision ? C'est le fun de voir que d'autres boutiques se sont référées à toi pour commander ... ça démontre que tu commences vriament à faire ta place dans le milieu !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:32 pm

Utopie : Avant d'avoir des enfants on déménagait seule nos trucs, mais le dernier appart à la maison on a fait déménager les meubles et électro par des déménageurs et les boites par nos amis. Ce fut parfait, car nos amis on gardé leur énergie pour nous aider a défaire la cuisine et placer les meubles et autres. A la fin de la journée on était fatiqué, mais la maison était presque toute placer. Avec des enfants c comme important et un must.

Travail : Ouain mon chum doit être tanné de m'entendre, car hier je lui avait dit que je voulait rester jusqu'au 19 février et ce matin il m'en a reparlé et m' demandé pourquoi j'arretais pas le 1er février comme j'avais dit en décembre. Je voulais plus de temps avec le bébé, mais je crois qu'il a peut-être raison que je devrais arreter bientot. J'ai peur de m'ennuyer à la maison. Mais en même temps il y a plein de chose à faire, mais je trouve pas ca motivant et physiquement je suis bonne a etre assis ou couché. Bref je mijote voir si je pourrais ma me têter un arret de maladie. Il me reste 9 semaines en banque. Hier soir j'ai encore eu une méchange épisode de mal de ventre. Je suis pas mal certaine que c Crohn, mais sté contraction et Crohn sont tellement similaire que c dur de savoir si c un ou l'autre ou les deux. Avec tout le cela, mon boss m'a toujours pas redonné mes feuilles de maladie et j'attend après cela pour li dire que je pars dans peut-être 2 semaines et demi...... Shocked La je passe de 5 semaines et demi à 2 semaines et demi. Ouf...... Vous le savez, je suis balance et pas capable de prendre une décision ferme....

Contraction : Si j'en ai des douloureuses, est-ce que ca fait travailler mon col ca ? A date ma doc m'a pas checké mais je me demande si je ne suis pas dilaté ou rien, si c possible que ce soit des contractions pareil mon affaire. Mais je stress à rien de c temps-ci. Hier si c Crohn c que je stressais et ce qui me tracassait était la fête de ma fille qui est en avril.... Allo la madame. Lache prise la.

Bon je reviens plus tard et bon retour Bonheur. La température doit pas avoir été un trop gros choc hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:51 pm

mapinotte : Trop cute ta fille !!! 0007

sweetieya : J'aurais t'endant à dire comme ton chum. Si tu feels vraiment pas, tu devrais prendre un petit peu plus de temps pour toi parce que si tu arrives à ton accouchement complètement éreintée, tu ne profiteras pas plus de ta fille. Vaut mieux passer un peu moins de temps avec elle, mais au moins ce sera du temps de qualité avec une maman plus en forme.

Moi : Youppi, 37 semaines aujourd'hui...je peux officiellement accoucher à la maison des naissances. Désolée de vous cassez les oreilles à tout bout de champs avec ça, mais j'ai tellement eu peur d'accoucher prématurément à cause de mon épisode de gastrites-contractions-dilatation à 30 semaines. D'ailleurs puisque Charlie sera mon dernier enfant, c'Est ma dernière chance d'accoucher à la maison des naissances dans l'eau. Bref j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme à 15h. Est-ce que mol col aura travaillé un peu depuis la 30e semaine ? Je le souhaite. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:58 pm

Super Stephapou pour la maion de naissance!!!!!! J'ai hâte de voir si tu as de quoi de fait!

Congé : Ouain je sais que je dois etre en forme pour l'accouchement et pour cela faudrait que je fasse de l'exercice, car je vous ment pas juste aller au dollorama et au Tim hier m'a semblé un méchant exercice et c a quoi 5 min de marche.... grattete Faut que je me botte le cul. Bref mieux vaut que je me décide vite, car je dois donner 3 semaines de préavis à mon boss. Je suis déja en retard, quoi qu'il le sait que j'avais parlé du 1er février il y a un mois.... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:17 pm

yé stephapou cest pas rien ca tu nous casse pas les oreille voyons
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:30 pm

dans le temps des Fêtes, je voulais dormir un peu et Louick 4 ans venait me voir et il disait maman il fait Ciel dehors la jasette entre mamans! - Page 32 75491

stephapou

je te souhaite de pouvoir accoucher dans l'eau.... c'était mon rêve, c'est pour ça que j'ai été en maison des naissance ....j'ai commencé dans l'eau et la sage-femme ( qui n'était pas celle qui a fait mon suivie ) a décidée que ça allait pas assez vite à son goût, alors j'ai du sortir du bain... fool

mais je te souhaite que tout aille bien, ça tellement l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 3:07 pm

Allo les filles !!!

Merci pour les voeux de fête !!! J'ai eu 35 ans, ouf, je vieilli !!!

Oui j'en ai profité. Samedi une amie m'invitait à souper et dimanche très relaxe à la maison. Mon chum m'a gâté cette année. À noël j'ai eu un appareil photo et pour ma fête un i pod nano. J'était très contente !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser