www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:15 am

Utopie: sa change le beat des enfants le temps des fêtes!

J'ai parler calmement avec mon ex tantot... ces bizzard la différence d'attitude quand il est seul, bref je lui ai dit que je ne voulais pas déstabilisé mon fils plus qu'il ne l'ai déja et je lui aussi dit que moi je me fou bien où il habite tant qu'il s'arrange et ne me laisse pas avec ces responsabilité le lundi matin et que mon fils soit bien. Je me suis aussi permis de lui dire que quand je lui parle ces a LUI et pas a elle que je comprend qu'a veux savoir et tout mais qu'elle le fasse quand je ne suis plus au téléphone... moi je ne veux pas vivre les étas d'ame du couple! Bref il déménage juste le 15 janvier finalement et comme prévu il ne sais pas encore comment il va faire... pale on verras bien!

sinon au travail ces pas mal calme je fini a 13h pour allé chez le doc avec mon chum... j'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:17 am

Eille parlant de carte... Y'a tu qqn qui a recu la mienne??? 0045 grattete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:36 am

utopie a écrit:


4two : J'ai reçu ta carte! Merci, elle est très jolie et sobre. C'est mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:13 am

Coucou les mamans,

Quelques petites nouvelles de moi. Je n'écris plus mais je vous lis toujours.

Nous avons passé de belles vacances de Noël. Ma fille dormait toujours jusqu'à environ 9h donc on a récupéré du sommeil. On pouvait aussi se coucher tard sans se dire qu'on payerait le lendemain.

Ce matin par contre, elle ne voulait rien savoir. Elle voulait dormir.

En tous cas, j'ai eu 10 jours de congé et j'ai vraiment décroché. Ça fait du bien.

J'ai eu une belle montre en cadeau et un collier en ébène. Des billets pour un spectacle d'humour (Sylvain Larocque, je ne sais pas si je vais aimer ça) et de l'argent pour souper au resto avant le spectacle. Je me trouve gâtée.

Mapinotte: Je te comprends de ne pas vouloir travailler mais aussi de commencer à être impatiente avec les cocos. Moi aussi je commencais à manquer d'air un peu. Il faut dire que ma fille est très maman. Elle me suit partout et n'aime pas vraiment jouer seule.

Soso: Contente de savoir que tu vas bien.

Pour la propreté, ça fait longtemps qu'elle ne porte plus de pull-ups pour les sorties. Dès qu'elle ne s'échappait pas à la maison, j'ai arrêté de lui en mettre lorsque je sortais. J'apportais un rechange et ça se passe super bien. Elle n'a eu un accident qu'une fois et elle ne l'a plus refait depuis.

Bonheur: C'est plate le froid en Floride. Ma mère y est présentement et elle trouve ça plate aussi. Belles photos en passant.

4two: Pas toujours drôle la vie de famille reconstituée. Tout arranger pour que les enfants ne vivent pas de difficultés c'est un travail de longue haleine. Je te souhaite qu'il trouve une bonne solution.

Penelope: Wow, c'est des maisons de riches ça. Trop faux manoir pour moi. Je préfère celle que Caro a montré avec le gros proche extérieur.

Sweetie: Lâche pas, le congé approche. Bon suivi de grossesse.

En passant ma fille capote sur le petit vidéo de Cassandre qui te souhaite un joyeux Noël. Elle a dû l'écouter une dixaine de fois. Elle est mignonne en passant.

Sissye: Ouf, ça n'avait pas l'air super dans ta belle-famille. Pas toujours évident quand on est loin de chez soi.

Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Zazoo. J'espère qu'Olivier va bien.

J'oublie certains persos mais je perds le fil. Je vous reviens plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:26 am

utopie finalement vous n'avez pas défoncés l'année seul, c'est cool

4two bonne chance dans la suite de cette histoire.j'espère qu'il trouvera des solutions Wink

dernière journée de congé moi aussi, mais moi j'ai hâte lol. Il faut que l'argent rente Rolling Eyes

Bon Danielle doit être finalement déménagée, et je me retiens pour pas la téléphoner lol. je devrais avoir mon dossier boutique sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:37 am

penelope a écrit:
http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=ROYAL&NoMls=MT8222845&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=E



vite vite comme ca....ca me plait bien....
mais le fait qu'il n'y ait pas de meuble c'est pas evident

celle-la aussi...

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8245980&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=E

La deuxième ÉCOEURANTE!!!! Je la trouve vraiment belle, et les pièces ont l'air super, et j'aime le hall d'entrée (même si c'est écrit foyer grattete )
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:02 pm

Ourson : grattete Danielle a déménagé? Je suis pas la.... Tu parles de sa maison, de la boutique ?

Ouain ben biz ma doc. J'ai pas trop compris car elle l'a dit vite en anglais et j'aurais du lui faire répété, mais elle ne pouvais pas me prescrire d'antibio pour les sinus, faut aller voir mon doc de famille ou la clinique sans rendez-vous grattete 0045 Pas compris pourquoi mais bon. Pis la clinique si tu veux pas attendre 2h30-3h, ben tu y vas tot le matin. Alors demain matin je dois me planter la. Va déja avoir a utiliser mes congés maladie. En plus je dois aller pour mon test de glucose. Bref, je me demande si je prend pas off demain et me tapper la clinique le matin et l'hopital apres..... Je vais aller me coucher, car je file pas et je suis a fleur de peau. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:05 pm

utopie a écrit:
utopie a écrit:


4two : J'ai reçu ta carte! Merci, elle est très jolie et sobre. C'est mon genre.

Aillow... j'ai maqué ca!! tu as écrit a quand!! lol wowow et moi qui me dissait que tu l'avais pas recu ... dés fois le lis vite et j'en passe je crois! la jasette entre mamans! - Page 25 579227

Bon bien je suis contante que tu l'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 1:20 pm

Ouf, les filles étaient contente d'aller à la garderie ce matin. C'est le fun. Moi aussi j'avais être d'être toute seule et finalement, je commence déjà à m'emmerder. C'est pas drôle. J'ai été faire l'épicerie ... Ouf ça coûté cher me semble. Et là je dois me botter les fesses, il faudrait bien que je défasses le sapin. Me semble que je l'ai même pas encore fini et que déjà il faut le défaire !

Vi, c'est tellement le fun d'avoir de tes nouvelles ! Il manque juste une nouvelle photo de ta cocotte !

Mapinotte, je pense à toi aujourd'hui. Moi non plus j'ai pas le goût de recommencer ... d'autant plus que c'est comme éducatrice à franham mais bon, faut voir ça positif, la relâche s'en vient ! hihi

4two, c'est moche pour ton ex. Je te trouve très bonne d'avoir pu lui reparler calmement. J'espère que le changement se fera en douceur pour ton garçon.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 1:52 pm

4two : Juste le 15 janvier Suspect C'est tu une erreur ça? Ça fait dans pas long ça pour penser à une solution! Comem a dit Sissye, je te trouve zen, moi je péterais tellement ma coche! C'est pas du contrôle de vouloir savoir, c'est pour préparer ton fils au dérangement que ça va faire! Ayoye! Moi je ferais du harcèlement je pense! Espérons aussi qu'il parlera doucement à sa blonde pour qu'elle comprenne que lorsque vous parler de J-M, ce n'est pas de ses affaires... Comme tu dis, qu'ils s'en reparlent après, c'est normal, elle vie quand mêmea vec une semaine sur deux, mais de là à crier par dessus toi au téléphone... Je te trouve championne de reser calme comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 1:59 pm

sweetiya elle a déménager dans sa nouvelle maison. j'avais hâte car on ne pouvais aps vraiment planifier rien pour la boutique car elleen avait déja plein les bottes avec son déménagement. la on va pouvoir commencer a regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 2:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 2:56 pm

Utopie, C'est une question stupide, mais je me demandais si le chandail que tu portes sur ta photo de famille vient de chez Sears ..?! Tes photos sont vraiment cute en tout cas !

Bonheur, toi aussi tes photos sont vraiment belle. La photo de famille est vraiment réussie ! Vous avez l'air tellement bien installés !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 2:59 pm

Mon fils va chez son pere qu'une fin de semaine sur deux mais quand meme et non ces pas une erreur... j'ai bien dit il déménage juste le 15 janvier (ces sarcastique... mais ces comme ca qu'il me l'a dit!) Pour sa blonde elle est bizard... quand j'ai parler a Yan tantot il ma dit qu'il était désoler pour elle et qu'elle dissait comme moi...(comme moi ou pas je ne veux pas le savoir! bref!) mais qu'il allait lui dire...mais ces qu'il était a la nouvelle maison et que c'était éco... moi de dire bien change de pièce dans ces ca la ...bien savez vous ce qu'il m'a répondu????

''Ben elle va me suivre...et va vouloir savoir ce que tu voulais encore....et pourquoi tu m'appel!''

grattete grattete enfin elle penses surement qu'on couche ensemble en cachette!! la jasette entre mamans! - Page 25 75491
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:14 pm

Bonjour les filles!

Et oui je suis toujours vivante!! Pas le choix, c'est fou au bureau, c'est l'enfer!!! Alors je prends quelques minutes pour vous jaser...je serai tout de même brève, vu l'achalandage! depasso

J'ai passé un beau congé de Noël. On en a profité pour se reposer...un peu. On s'est couché tard, mais on se levait vers 9h30-10h. Y'a juste le fils à mon qui lui, peut importe l'heure à laquelle il se couchait, il se levait toujours vers 7h...max 7h30! Il était ben correct, pas de bruit donc on a pu dormir.

J'ai reçu le 19-25-29 et le 31 décembre. C'était plaisant, la maison est tellement bien décorée que l'ambiance était parfaite! On a d'ailleurs défait le tout seulement hier avec un peu de nostalgie!

Tout a bien été, pas de chichi, pas de flafla...juste l'ex à mon chum qui nous a fait "/$?&**(&%/"%?&&*...un peu pour faire changement, mais sans plus. J'ai été gâté!! un ensemble d'hiver North Face, le livre de photos de la tournée mondiale de Céline Dion, des pantouffles hyper chaudes et un certificat cadeau pour aller chez ma coiffeuse. Ma fille aussi a été super gâtée par sa marraine, son parrain aussi, un sac plein de linge Souris-Mini! Je capotais!

Les filles j'ai tout lu, mais j'ai pas le temps de répondre à vous toutes. Juste que je vous souhaite une très belle année 2010 remplie de santé et de bonheur! Je vous aime super gros!!

Bonheur: est-ce que tu as eu ma carte? En passant, je n'ai paas reçue de carte moi!???? Qui m'avais pigée?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:30 pm

Ouf ca a fait du bien dormir. J'ai meme pas diner, je me suis couché de 11h à 3h45!

Je suis poqué, j'ai le nez qui fait mal, je respire fort, mais on va y arriver. Je vais aller a la clinique demain matin à 7h. Esperons que en 1h30 je vais avoir passé.

Je commence bien l'année de travail. Call malade le matin! Wow.

Sissye : Profite de tes moments seules. Ouf tu as eu des fêtes mouvementé et avec plein de monde. Profite en pendant que les filles sont pas la. Desfois je comprend qu'on trouve le temps long, mais c des moments qu'on a pas souvent. Au pire essaie de te donner une tache, ensuite un moment de détente, alterne. C souvent plus motivant comme cela de faire de quoi de notre peau!

Vi77 : Tout semble bien allé par chez vous. NOus aussi ma fille est tres maman. C plus intense depuis apres mon arret de travail. Pendant mon arret elle allait vers son pere car j'étais malade, mais elle se reprend pour le temps perdu.

4two : Ouf j'espere ne jamais vivre cela. C assez compliqué des gardes partagé surtout si il y a conjoint de mêler a tout cela. Meme a mon age et l'age de mon frere (19 ans) ca nous affecte de voir ma mere vivre avec un autre homme et desfois c délicat. Ma mere m'a justement annoncé qu'elle a demandé a so chum de retourné vivre chez lui. Il y a quoi 4 ans ma mere est tombé malade et il a emménager chez elle pour etre pret d'elle, mais semble que 2010 lui a ouvert les yeux qu'elle est plus heureuse si il font maison a part. Plus de liberté, dans ses bebelles..... Ma mere je la vois vivre dans un beau petit condos seule. Elle devrait vendre sa maison, mais je crois que c mon frere qui la retient. Bref on verra. Car c une veille maison qui demande des $$.

Dauphin : Cool d'avoir de tes nouvelles. C peut-etre Gargouille qui t'a pigé. Elle a envoyé sa carte vraiment last minute avant 2010 je crois et avec les congés et la fin de semaine cela ce peut que elle soit pas rendue. Bref elle va surement ce manifesté bientot!

Bon je dois filer aller porter mes livres, chercher ma fille, mon chum et de retour dans 1h15!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 7:28 pm

Merci pour vos commentaire sur mes photos!
Je ne sais plus qui a dit que ma mère avait l'air jeune, mes parents ont 52 ans Wink

Sweetieya: Bizarre la médecin, j'espère aussi que tu passeras vite demain. Prends-tu un rendez-vous ou tu attends tout le long?

Dauphin: Je suis encore en Floride, et mon chum va rarement à la poste.... Mais c'est moi qui t'a pigée, et je l'ai postée avant de partir, j'avais justement hâte que tu viennes ici dire si tu l'avais reçue Sad

4two: Ah ce cher Yannick, tu es pas mal bonne. Oka? WTF? J'ai rien contre la ville, mais je vois pas ce qu'il va faire là!

Bon retour aux travail aux filles qui reviennent de vacances.

Merde, je me suis acheté une Cricut avant Noël, 100$, bon deal, et après Noël les cartouches étaient 40$, mais là le spécial était fini, fait ch**r, je voulais y aller tantôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:56 pm

coucou

contente d'avoir des news de tout le monde Wink

belles photos les filles Very Happy
bonheur, c poche pour la température...moi j'Espère qu'il va faire super chaud dans 7 dodos Wink

utopie, ta plus vieille ressemble bcp à son papa je trouve, tes filles sont super cutes Smile

dauphin j'adore ton avatar, ta fille est tellement belle !!!!

auj j'ai été magasiné pour voir si j'pouvais pas me trouver un nouveau maillot de bain pour mon voyage..pis crime que c dur pour l'Estime essayer des maillots... Rolling Eyes j'ai une belle ''shape'' habill., mais en maillot, c pu comme avant hen ??!! j'ai un ptit ''potte'' mou pis 2 poignées d'amour sur les côtés pffff lollll bref, je suis retournée chez nous avec une paire de jeans, des bandeaux pour Noélie, 2 t-shits et 1 capri pour mon chum mais PAS de maillot lolll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:58 pm

Bonheur : Bizarre que Dauphin a pas recu ta carte. En plus tu as surement été une des premieres a l'envoyé. Pour demain matin, faut que j'attende. Le processus la bas est nono un peu mais au moins tu peux savoir un peu quand c ton tour. Lorsque tu arrives, tu as un numéro. Comme aujourd'hui je suis allé voir et j'aurais eu le 34. Elle était rendu a juste enregistrer le numéro 21. Il aurait fallu que j'attende au moins qu'elle m'appel pour m'enregistrer et ensuite je peut prendre un guess du temps qui reste en ayant spotter les gens ayant le numéro 21-22. Si il aurait pas passé encore apres mon enregistrement je serais partie et revenu genre 1h30 plus tard, mais je voulais dormir et pleurer alors je suis partie. Le matin il y a moins de monde accumuler, mais bon je trouve cela niaiseux un peu car attendre d'etre enregistrer est une perte de temps et mettons qu'ils ne se grouille pas pour accelerer l'enregistrement. Bref, je pense prendre demain de congé aussi a voir comment je file a soir. Au moins j'aurai un 24h d'antibio (sont mieux de me donner de quoi et pas juste me dire que j'ai un rhume ranting )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:22 pm

4two Contente de voir que tu vis les même choses que moi.

Moi aussi j'en ai une bonne à vous raconter. Hugo le garçon de mon chum (8ans) a un DS-un DSI- une Wii-un IPOD TOUCH et un IPOD et devinez ce qu'il veut encore... Un IPOD NANO.... J'ai dit à mon chum, tu penses pas qu'il en a assez... Et là mon chum me dit, tu es jalouses de ce qu'il a.... J'ai dit quoi... Je peux vous dire que j'étais assez fâché.

En tout cas c'était ma montée de lait.

Dauphin contente de te voir !!!

Je vais me laver car c'est CA tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:37 pm

pas fort la réplique de ton chum soso 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:40 pm

Soso : affraid Crime ton chum est special. J'espere qu'il pensait sacarstique un peu. C pas comme si il voulait quelque chose de tres différent, il veut juste la version mini de ce qu'il a.... En plus Noel vient de passer et il a surement eu plein de cadeau. Bref ici, mes filles, si elle veulent quelque chose exagéré, elle vont devoir travailler pour l'avoir et peu importe l'âge. Travailler on s'entend (ramasser des canettes, sortir les poubelles....) Question de leur montrer que c du travail avoir ce qu'on veut. J'espère que ca va etre comme cela. Au moins mon chum est pas mal comme moi, anti plein de électronique non utilile.

Bon je bois du lait chaud et hop dans le lit. Mais j'ai tellement de difficulté a respirer. Je capote un peu. Je reviens demain vous donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:51 pm

Non je sais que c'est pas fort sa réplique. Et non ce n'étais pas sarcastique...

Mon chum lui a dit qu'il va se le payer tout seul mais il n'a pas assez d'argent surtout qu'il vient de donner de l'argent à sa mère pour avoir un XBOX chez sa mère. Et moi aussi je lui ai dit qu'il a un ipod touch tout neuf qu'il vient d'avoir à sa fête d'octobre.

Anaway, je ne m'en même plus ce n'est pas mon fils et surtout que sa mère est ici, qu'elle s'en occuppe...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:07 pm

Soso ouch C'est quoi c'te réplique laitte là, t'es jalouse! Ben voyons, c'est ben con... j'en reviens pas.

Memiss : Oui, ma plus vielle ressemble à son père comme deux gouttes d'eau... Des fois je me demande si c'est bien ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:09 pm

les filles, ma fille vient de se mettre à 4 pattes !!! yé !!!

aussi, j'viens de remarqué qu'elle a sa 1ère dent ! j'ai lu les 4 tomes de Twilight quand j'étais enceinte d'elle, définitivement ça a eu ses effets....sa 1ère dent est une CANINE ! 0045 la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser